[Broc] Assassin mid ... kel avenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eleonorre
moi je dis le nerf sur assassin est justifier
ombre et sic on PA et puis apres ? on tape rien c est le poison dot /debuff qui fait tout
assassin PA plus Double frost il a meme pas besoin de poison evade/plus gros degats c est pas normal
Et le stun sur eskive ou les RA que l'assassin ne possede pas ....
Citation :
Provient du message de Eleonorre

par contre un assassin spe HS qui fait des degats a 300 -400 tout le temps dis moi ou est l equilibre par rapport aux autres ombres ?
une bonne ombre a plus en fufu qu'un sz donc est censée le pa et enchainer ses styles, une ombre a des RAS l'assa mid en a pas (à la rigueur maitre nageur) , l'ombre a une vitesse d'armes plus rapide.

le sicaire, plus de point donc comp d'armes, poison, fufu plus élevé et dragonfang.

le sz est ptet un peu abusé mais le crit mid est moisi comparé aux 2 autres royaumes, le nerf de LA tue non seulement les sz mais aussi les 5 spés, moralité reste que la spé pourrie. les fg de sicaires pourront continuer à tuer les fg ombres aux mfs .
Genre eleonore , avoid pain sa pu ? arcane anarchique aussi sa pu ?Va reviser les RA de l'ombre ^^

L'ombre celte arrive en 1.62 si je ne me trompe pas de version
lol avoid pain c est pas que pour les ombres les tank lourd de type proto champion peuvent la prendre quant a arcane anarchique je l avais !! vite enlever ^^ trop aleatoire ca pmarche tous les 10 poisons alors merci on peut pas direque ca fasse grand chose lors d un combat ^^en plus pour arcane faut acuite 3 super je vais avoir + d intelligence je vais DD a 100 au lieu de 80 toutes les 20 sec en priant que le gars en face est pas de resist froid pp
trop chere pour le resultat obtenu cette competence tu trouves pas ?
Hum on parle des classes type "assassin" la , en comparant assassin et ombre au niveau des RA , l'ombre a viper , avoid pain et arcane anarchique , je peu te dire que les assassin tuerait pere et mere pour avoir avoid pain et arcana anarchique , et que les ombres les apprecie a leur juste valeur , apres toi si tu n'es pas capable de voir leur utilité
Citation :
Provient du message de Eleonorre
lol avoid pain c est pas que pour les ombres les tank lourd de type proto champion peuvent la prendre quant a arcane anarchique je l avais !! vite enlever ^^ trop aleatoire ca pmarche tous les 10 poisons alors merci on peut pas direque ca fasse grand chose lors d un combat ^^
Euuuuuuuuuuh ... si tu as une ombre, je te conseille de la delete et de jouer qque chose d'autre. Avoir une telle meconnaissance de sa classe releve de l'achat de compte sur E Bay, du pl intensif stupide, ou de la betise. Et je suis tres serieux et ne tient pas a etre mechant du tout.
Arcane anarchique , te permet de critique sur les poison snare et donc en quelque sorte de root , de critique sur els debuff force/constit , et sur les dot , vous avez raison faut pas la prendre
C'est vrai que se donner la possibilite de faire des critiques sur les poisons pour 1 malheureux point de royaume est totalement inutile. Tres serieusement, une ombre qui n'a pas mis au moins 1 point dans Arcane Anarchique n'a pas compris grand chose au jeu. M'enfin, chacun fait ce qu'il veut. Apres tout, on peut aussi monter un mentalist spe mentalism et lui donner FA 2 et surcharge de pouvoir a 4 hein. Mais faut quand meme pas exagerer en venant dire que AP n'est pas accessible aux ombres et que Arcanes Anarchiques est pourri.

[Edit : c'est vrai que c'est pas 1 malheureux point mais 5 ...]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés