[signe des temps] Les "Jeux Olympiques" du texto ont commencé à Londres !!

Répondre
Partager Rechercher
http://latinoamerica.ext.nokia.com/images/3650_hp.gif
Citation :
Des mordus du SMS s'affrontent depuis vendredi aux Jeux Olympiques du téléphone portable qui se déroulent sur trois jours à Clapham (sud de Londres) afin de déterminer le champion de la rapidité d'écriture et d'envoi de texto.

Les participants doivent écrire un message de 80 caractères (espaces et ponctuation inclus) tiré au sort, et l'envoyer le plus vite possible au jury, selon les règles de la compétition organisée par un détaillant britannique de téléphones portables.

Les émules seront aussi jugés sur des épreuves de lancer de téléphone, de la meilleure photo digitale et de jeu vidéo.

Les Jeux de l'an dernier avaient été remportées par une étudiante de 18 ans, Nathalie Johnson, qui avait expédié un texto de 30 mots en seulement 2 min 18 secondes.

"Les athlètes du téléphone portable doivent avoir des doigts souples et agiles, des pouvoirs extrêmes de concentration, des bras vigoureux, une expérience solide dans l'écriture de texto et une réactivité évidente pour pouvoir prétendre au titre de champion", recommande Jenna Jensen la directrice en communication de la société organisatrice.

Un téléphone portable récompensera les trois meilleurs participants.

(Agence France Presse 25/07/2003 - 20:10)
source

Je suis bien rapide en texto. C'est dommage que je n'ai pas pu me présenter à ces jeux.
D'autant que les pré-requis demandés me vont très bien : des doigts souples et agiles, des pouvoirs extrêmes de concentration, des bras vigoureux, une expérience solide dans l'écriture de texto et une réactivité évidente. Mise à part la concentration c'est tout à fait moi ça!

A mon anniversaire j'ai eu un nouveau portable, et je trouve sacrément bien pratique de photographier tout le monde. Surtout quand quelqu'un m'embête. J'ai des preuves comme ça.

Et vous, êtes-vous rapide en texto?
Citation :
Provient du message de Flake
C'est pas pour moi, je dois mettre 5 minutes pour écrire 3 mots alors ...
tiens quelqu'un comme moi

Citation :
A mon anniversaire j'ai eu un nouveau portable, et je trouve sacrément bien pratique de photographier tout le monde.


de toute façon dans trente ans je vous le dis on va voir les humains modifiés avec des mains de barbares : ceux qui tapent au clavier auront des doigts de 20 cm ceux qui font des SMS sur les portables des indexs comme des pouces...
Citation :
Provient du message de Flake
C'est pas pour moi, je dois mettre 5 minutes pour écrire 3 mots alors ...
Moi c'est pareil. Vu que je ne parle pas le langage SMS, écrire une phrase me prends du temps : majuscule, orthographe, ponctuation...

En parlant de SMS : il y a eu récemment un concours de poèmes par SMS, je trouve que c'est une bonne idée.
Source : Epok (magazine de la fnac) lu mardi dans une salle d'attente.
les concurrents utilisent leur propre portable ou un portable unique pour tous:je n'y connais pas grand chose mais certains portables se sont plus adaptés au SMS que d'autre:clavier,auto complétude des mots courants ou entrés en mémoire,etc... ??
Citation :
Provient du message de Flake
C'est pas pour moi, je dois mettre 5 minutes pour écrire 3 mots alors ...
Pareil pour moi, avec les dictionnaires intégrés, j'écris presque tous les mots correctement lol
Citation :
Les émules seront aussi jugés sur des épreuves de lancer de téléphone, de la meilleure photo digitale et de jeu vidéo.
En tout cas ça m'ennuierais de m'amuser à balancer mon portable pour espérer en gagner un tout neuf.
Une bande d'abruti qui ne savent même pas conjuguer le verbe être qui s'excitent sur leurs téléphones, ça doit valoir le coup d'oeil.

M'enfin bon, pas tres Taverne tout ça.
Citation :
Les émules seront aussi jugés sur des épreuves de lancer de téléphone,
Citation :
En tout cas ça m'ennuierais de m'amuser à balancer mon portable pour espérer en gagner un tout neuf.
le record est de combien ?

vraimment trop con surtout le lancer
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés