Records de sommeil ?

Répondre
Partager Rechercher
Sans dormir environ 24h
Temps de dodo 12-13h (et c'est déjà trop 9h c'est bien pour moi (ma grand-mère ne dort que 3h à chaques nuit ))

Franchement, faut être cinglé de ne pas dormir pendant 100h, où avoir un problème de santé
Je ne crois pas avoir dormi plus de 12h même après avoir fait la fête tout l'été (à Majorque en été chaque semaine est la fête d'un village alors on peut sortir tous les soirs pendant 2 mois d'affilée, il suffit de faire le tour de l'île... et de tenir le coup)
Là je ne peux plus suivre j'avoue au bout de deux nuits blanches je m'écroule. Profitez-en avant les 30
Personnellement le plus sans dormir c'etait y'a 3 semaines quelques choses comme 60 heures j'etais en clinique je m'etais fait operer du nez et c'etait pas top pour dormir avec des meches de 15 cm dans le nez.

Et ma plus longue nuit c'etait 17 h mais ca m'arrive assez souvent je fais tres souvent des nuits de 12 h voir plus enfin qd je peux...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Il me semble que le record est de 11 jours/11 nuits sans sommeil (264h) hors maladie du sommeil. C'était pour une expérience scientifique.

Sinon, il existe une maladie d'insomnie totale qui peut empêcher quelqu'un de dormir plusieurs semaines, voir plusieurs mois avec les conséquences que ça a sur la santé et plus si affinité.
72 heures sans dormir: journée de SnowBoard avec nuit blanche la veille a faire la fête, le soir réveillon de fin d'année avec "tordage" de tête au champagne

Résultat: presque 24 heures de sommeil... Ma mère a cru que j'étais mort... J'vous raconte même pas la tête dans le cul au réveil..:bouffon:
Citation :
Provient du message de Myvain

Sinon, il existe une maladie d'insomnie totale qui peut empêcher quelqu'un de dormir plusieurs semaines, voir plusieurs mois avec les conséquences que ça a sur la santé et plus si affinité.
heu, sans dormir ne serait-ce qu'une demi heure on meurt avant quelques mois je pense.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
heu, sans dormir ne serait-ce qu'une demi heure on meurt avant quelques mois je pense.
Les médicaments prennent le relais afin de pallier à toutes les carences que ça entraine je pense. J'avais lu un truc à ce sujet là, le patient avait subi cette maladie pendant 4 mois (en étant suivi par les médecins et sous traitement) et en est mort.
je me rappelle que quand j'étais étudiant, j'avais passé une semaine entière sans pratiquement quitter mon lit. Il y avait bien sur les sorties bouffe, pipicacapopo, et...c'est tout...

Entre mes nuits et mes siestes, j'avais des activités genre console, dvd et...c'est tout.

Mes potes m'avaient surnommé le "dragon noir" en référence au dragon noir des "chroniques de la guerre de lodoss" qui reste tout le long de la série à roupiller sous sa montagne...

pour le record sans dormir, je sais pas trop mais j'ai jamais fait plus de deux nuits blanches d'affilée.
Plus que ça ...un Nours ça hiberne
Re: Records de sommeil ?
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue

  • Temps sans sommeil ?
  • Temps passé à dormir ?
Temps sans sommeil : plus de 48 heures
C'était un scénario très important pour une campagne qui en était (a l'époque) a ca 7eme année d'existence....
on avais tous prévue de pas dormir ou très peu .. des lits de camps était la au cas ou... quelque pack de coca deux ou trois paquet de café ... de quoi ce faire des sandwich en plein milieu de la nuit aussi.

Donc nous avons commençé la partie a 18h le vendredi soir et nous l'avons arrétée dimanche soir vers 22h - 23h ... ce fût un marathon rolistique épique .... je ne vous dit pas non plus le nombre de bourdes faites du a la fatigue

Temps passé à dormir : 18 heures d'affilés .. après ce fameux week end après il m'arrive souvent de faire des 12 heures de sommeil
Sans dormir50 , 51 heures... mais j'avais pris des wake up

Et mon plus gros Dodo.. bah cétait apres se 51heures.. environ 18 , 20 heures de dodo
au fait je dois tjrs dormir 10 a 12heure par jour ;p je suis comme un bébé encore.
Bof, moi je ne suis pas bien vieux, mais j'ai beaucoup voyagé avec mes parents, surtout quand on habitait en Nouvelle-Caledonie. Il m'est arrivé de partit de l'escale de Jakarta pour arriver le matin à Paris. Puis, je m'endormais le soir la bas, vers 8 heures. Donc j'imagine aux alentours de... 24-25 heures, j'avais 9 ans.

Je pense que mon record de sommeil ne dépasse pas les 13 heures... Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés