sur koi est basee les miss ?

Répondre
Partager Rechercher
voila j'expose mon probleme j'ai un sic 50 , jusqu'a hier je me battais avec des arme loot du genre Shiv d'ombre et autre ainsi que arme de df mais voila depuis qq1 jour je me suis dit il est temps que je me fasse crafte des arme ( j'approche le 4 l )
donc je me suis payee Fleuret et long poignard ( les classique du sic estoc ) je me les ai fait spell crafte de facon a que toute mes stats sois enfin cape ( force dex constit viva) j 202 en dex et 168 en viva maintenant mais voila mon souci j'ai remarque que mon taut de miss etait enorme desormais ,sur 8 pa j'en ai rate 4 , ce qui me force a pourrir ma Ra disparition souvent , donc je demande pourquoi depuis que j'ai mes nouvelle armes je miss autant ? c'est pas que sur mes pa , en general si j'arrive a place pa j'arrive pas a passe l'enchainement !! garrot aussi miss souvent
enfin je vis un calvert
et je comprend absolument pas pourkoi je miss autant
mes arme sont qual 99 %
j'ai bocoup de dex et viva ?
je n'ai pas mis de proc encore sur c'est arme , est ce une raison ?
savez vous sur koi est base les miss ?
"sur koi est basé le miss ?"

Sur la classe. Exemple :
Quand tu es eld void tu as pour habitude de misser les bolts puis comme ca suffit pas faut misser les stun et les dd et enfin comble du miss : misser les GTAE. Et quand tu miss pas un stun le mec en face purge donc même résultat.
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
comprend pas comment un 50 4L peut ignorer ça
t inquiete deja vu un zerk 50 ne pas savoir reconnaitre une arme main gauche pas pire mais ....
Depuis que j'ai vu un paladin 50 qui savait pas ce qu'était "twister" ...

oui oui ! 50 le mec !
__________________
Les Hardcore Gamers ont le matos, les belles Elfettes en pixels, ce sont les héros de nos univers parallèles.

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Je crois que c'est indiqué dans le manuel du jeu

ceci dit au 50 on est censé connaitre les bases du jeu, et les pnj tel que l'enchanteur, le forgeron et le guérisseur c'est la base quoi c'est dans les tout 1er niveau qu'on se pose ce genre de question pas au 50 et 4L
Ben je suis 50 depuis peu 3L et je viens de l'apprendre aussi en lisant ce post... je demanderais aux personnes aux limites du troll d'être un peu plus tolérantes envers ceux qui ne connaissent pas toutes les ficelles du spellcraft, ou de l'enchantement des armes cité plus haut...
mouais enfin.... quand on regarde les caractéristiques d'une arme/armure on se demande a quoi sert le % de bonus, ca me parait logique... lors des 20 premiers levels je veux bien qu'on y passe a coté à cause du nombre de choses a assimiler, mais au fil du temps, il ne faut pas exagerer...

Et ca n'a rien avoir avec les arcanes, avant le spellcraft, les enchanteurs faisaient ca trés bien, meme si les arcanistes peuvent le faire maintenant.... A tu ne t'etais pas non plus demandé a quoi ils servaient, ces pnjs enchanteurs ?


J'évite de déraper dans le troll pl/ vente de compte, parce qu'effectivement ca n'amène rien.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
sur 8 pa j'en ai rate 4

atta réfléchie 2sec et relis ta phrase (enfin avec le sujet en tete)
si tu miss des PA ca vient pas de tes armes mais de toi lol (ba vi tu peux pas miss au sens propre du terme ... avec marqué sur le log "vous ratez votre coup")
C'est pas très gentil je trouve de vous moquer de lui, moi même j'ai découvert qu'une fois arrivée aux lvl 40+ qu'on devait réparer son équipement, qu'on pouvait l'enchanter etc.... pourtant je n'ai jamais été PL...
Quelques lvl avant, on m'avait gentiment expliqué que la couleur de l'armure avait une incidence directe sur son efficacité (tankez à ML en armure verte et vous serez l'idole des healers )

Tout ça pour dire que tout le monde n'est pas un power gamer et qu'un peu de tolérance ça fait toujours plaisir
Citation :
Provient du message de Arcole
C'est pas très gentil je trouve de vous moquer de lui, moi même j'ai découvert qu'une fois arrivée aux lvl 40+ qu'on devait réparer son équipement, qu'on pouvait l'enchanter etc.... pourtant je n'ai jamais été PL...
Quelques lvl avant, on m'avait gentiment expliqué que la couleur de l'armure avait une incidence directe sur son efficacité (tankez à ML en armure verte et vous serez l'idole des healers )

Tout ça pour dire que tout le monde n'est pas un power gamer et qu'un peu de tolérance ça fait toujours plaisir
Oui mais ya quand meme un manuel à lire avant de jouer en théorie
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés