Cherche un Bon Rpg ou morpg

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas d'idée supplémentaire en dehors de ce qui a été dit, sauf dans les futurs jeux.

KotOR est sur XBox pour l'instant, va falloir attendre pour la version PC. La critique est enthousiaste pour ce qui est de la version console. Il est fait par BioWare.

Lion Heart, le nouveau jeu de Black Isle (pas besoin de les présenter). Il est passé Gold il y a pas longtemps, donc il devrait être bientot disponible (en VO, en VF je sais pas).

Troika (ceux qui ont fait Arcanum) sont sur Le Temple du Mal Elémentaire, une vieille campagne ADD. Ils utiliseront les règles de D&D 3ème édition (ou la 3.5 ?). Ils doivent aussi faire un jeu sur Vampire.
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Bah non. Je l'ai fini plusieurs fois....et moi je l'ai trouvé excellent pour le temps ou ca a été fait..
Pareil, fini plusieurs fois aussi. Il était bien beau ce jeu pour l'époque à laquelle il est sorti.
Ils ont fait une suite, Betrayal at Antara, si mes souvenirs sont bons. Mais bien moins bon.
Sinon tous les classiques ont été dits. Manque juste les Ultimas et les Bard's Tale
Citation :
Troika (ceux qui ont fait Arcanum) sont sur Le Temple du Mal Elémentaire, une vieille campagne ADD. Ils utiliseront les règles de D&D 3ème édition (ou la 3.5 ?).
Dans PCjeux, ils disent que c'est la 3.5.

Si tu cherches de bons jeux de rôle, je ne saurais que trop te conseiller de te tourner vers un émulateur super nintendo.
Citation :
Et au faites vous avez entendu parler d'un projet de jeu dans l'univers de Vampire la Mascarade et qui est réalisé par l'équipe qui a fait Fallout et Arcanum
Y en a qui devraient lire ce que je raconte...

Citation :
Troika (ceux qui ont fait Arcanum) sont sur Le Temple du Mal Elémentaire, une vieille campagne ADD. Ils utiliseront les règles de D&D 3ème édition (ou la 3.5 ?). Ils doivent aussi faire un jeu sur Vampire.
Franchement, y en a qui méritent des coups de paquebots sur la tête .
DaggerFall, et Land Of Lore... si les trois quart des personnes qui lisent ce poste de connaissent pas c'est normal mais c'est les 2 meilleur RPG au quel j'ai jouer.
T4C, mais faut y aller molo . Surtout pour le système de communication et l'aspect monter des personnages comme tu le sent

Diablo 2 si on aime les nuits blanches et les tas de 50 monstres.

Sinon j'ai testé Ragnarok Online y'a pas longtemps, assez sympa j'dois dire.

Et Planescape torment, Magnifique Jeu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés