Question sur Template Druide

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'hésite encore actuellement sur 2 template final pour mon druide :

Le premier donnerait
35 croissance
41 regeneration
3 symbiose (ben oui il restait 5 pts )

Le deuxieme serrait celui la
40 croissance
36 regeneration
4 symbiose (reste qq point de plus qu'au dessus )



Le premier template me donnerais acces au 2eme spread, mais j'ai peur que ce soit un goufre a mana
Le deuxieme me donnerais acces a l'avant dernier buff de hate mais je c pas si c bien utile.


En gros ces 2 template sont assez similaires, et leurs difference porte sur des points de details, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Me sortez pas que je monte le druide que j'aime jouer, c bien ce que je compte faire, j'aimerais juste qq reaction au niveau de ces 2 template
Citation :
Le premier donnerait
35 croissance
41 regeneration
3 symbiose (ben oui il restait 5 pts )
Perso j'ai fait se template et je trouve oui que la mana descend un peu vite et tu sera souvent oom, mais avec le regen d'un empathe ou d'un barde sa remontera très vite
Pour moi c'est le meilleur template je pense.
Le premier template est fantastique d'efficacité, je peux te le garantir ;-> Soigneur excellent, bon buffeur... toutes les qualites d'un druide comme les autres joueurs les aiment ;-> Le deuxième est bon aussi, mais il n'aurait pas ma préférence... en particulier les avis sont partagés sur l'intérêt du buff hâte donc si c'est pour ce buff que tu vises ce template réfléchis-y un peu mieux ;-> je pense que si tu veux bien buffer, 44 croissance 31 regen serait meilleur.
Et sinon pour info le spread heal est bien un gouffre à mana... mais vu ce qu'il soigne ce n'est pas de la mana perdue ;-> l'essayer c'est l'adopter ;->
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
Re: Question sur Template Druide
Citation :
Provient du message de Groquik
Le deuxieme serrait celui la
40 croissance
36 regeneration
4 symbiose (reste qq point de plus qu'au dessus )
J'ai ce templete (bon j'avoue j'ai 40 35 9 en fait, pas pu résister au 1er dot )

C'est un truc assez polyvalent, tu buff "presque autant" qu'un 44 buff (en faite tu buff autant vu que lui sera beaucoup plus limité pas sa conc) et tu heal "presque aussi bien" qu'un spé heal (vivi les guillemets tiennent le même rôle dans ma pensée )

Il est vrai qu'il est impossible (sauf cas particulier) de full buff ton groupe en sort de spé seul mais tu peut déjà en placer pas mal (surtout s'il y'a 2 champions, avec 2 champi (2 économies de buff force/const), aucun pb pour les buffs). Au pire tu apprend a gérer ta conc...
En plus tu n'es pas obligé de n'utiliser que le "sacro saint" spreed heal et ça c'est bien (désolé je le trouve nul, peut pas m'en empêcher)

Pour faire le comparatif des 2 templetes (sachant que je ne connais pas du tout le 41 regen 35 croissance) le 2nd par rapport au 1er :
tu gagnes 8% de resist matiere (entre autre pas mal de dot) et l'avant dernier buff dex viva (75 au lieu de 66 si ma mémoire est exacte, ptet plus en 1.62, à suivre) et bien sur l'avant dernier hâte (qui garde tout son intérêt à mes yeux)
en contrepartie tu perds un heal needest (bon moi ca me gênerai pas mais si j'en croit un nombre affolant de post ca gênerait d'autres...), un gros heal (inutile sur mago mais sur tank...) et (et là c'est dommage mais bon...) le rez 4.

Bref si tu ne vise pas le groupe fixe à 2 druides, le templete 2 me semble plus polyvalent.
Vu qu'il n'y a rien de plus à 36 en regen, je suis d'accord avec Druisella, le template 35 regen est mieux

Mais sinon la Rez 100% de vie c'est vraiment énorme quand même.
(50% mana, réduction de temps de mal de rez)

note : plus tes heals sont puissants et demandent de la mana, moins tu dois soigner tot dans le combat. C'est plus dur à gérer (ne pas soigner trop tot, ni... trop tard bien sur )
Citation :
Provient du message de Gazz
moi je vais respec a la 1.62 :

44 regen
31 croissance

dernier heal de groupe à 44
Je ne sais pas ce que mes confrères et néanmoins amis druides en pensent, mais si on recherche l'efficacité ce template est un peu bof...
Je m'explique: je suis à 45 en régénération, et je suis un peu déçu par ce que ça m'apporte: le dernier soin normal de spé, inutile en situation d'urgence (trop long à incanter), les deux derniers IH qui n'apportent en fait pas grand-chose par rapport aux IH 75%, et le dernier heal de groupe que je n'utilise pratiquement jamais... car le spread heal bien que plus long à incanter est généralement plus intéressant à l'usage.
Enfin bref je ne sais pas trop si je respec pour passer à 41 en régénération et le reste en croissance... vous en pensez quoi?
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
le template

35 croissance
41 régénération
3 symbiose

c'est le miens, c'est le template type du druide de soutient, que dire? tu fais très bien ton job de soigneur (IH a 75%, rezzz 100% ) et tu tiens correctement le rythme des soins.
Avec 35 en croissance tu buff druide la totalité d'un groupe sans soucis de concentration, avec des resists correct (16 16 8)

les autres template 44 regen ou 40+ en croissance sont bien voir idéal mais ils impliquent pour être top du top la présence de 2 druides dans le groupe qui se complètent (c'est la tendance actuel du groupe "ideal" hibernien )

bref mon template n'est pas ultime dans aucun des 2 domaines regen ou croissance mais on va dire qu'il est optimisé
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
moi je base mon druide sur un template

- 40 croissance ( double buff hate et int jaune)
- 35 en heal ( 1 er heal de spe jaune et de bon Ih)
- 9 en symbiose ( le reste avec le super 2 ieme pet )


les buffs jaune et resist jaune c'est du tout bon ( meme si c'est pas le mieux )


et les heal tu gères bien ( spread + heal de base avec variance très légère)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés