Comment créer un bon postaflood : explications

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous avez toujours voulu créer un bon postaflood mais vous savez pas comment : voici la solution qui vous permettra de créer le postaflood de vos rêves.

D'abord le thème.
Les thèmes qui remportent le plus grand succès au floodomètre sont essentiellement ceux qui réclament la régression d'une classe (exemple : nerf merco) ou la régression d'une spé (exemple : nerf théu spé glace).

Ensuite le niveau de langage.
Si vous voulez créer un bon postaflood, le langage utilisé est très important. Il faut d'emblée, grâce au langage, comprendre que votre plainte n'est pas sérieuse (exemple : svré koi son tro ubber lé merco).

Enfin l'appelle au flood.
A la fin de votre postaflood, il est conseillé de mettre un signal qui incitera le lecteur à répondre (exemple : voila jvoudrai conaitr votr avi ladsu).

J'éspère que mon aide vous à été précieuse et que vous pourrez, ainsi, créer le postaflood de vos rêves.
__________________
http://bat.j.free.fr/signature.JPG
(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
Comme disent les djeunz : maicésuper !

En bref, ce post est clos (ça coule de source il me semble), ensuite on met un petit avertissement au créateur, et , hum, -20% du nombre total de posts aux participants.

Les postafloods ne sont pas autorisés sur les forums JoL, la meilleure chose à faire si on tombe sur un cas comme ceci c'est de n'apporter aucune réponse (d'ailleurs il n'y a pas vraiment besoin de réponse).


Ps: Bagnard tu n'es pas modérateur, contente toi de faire seulement un rapport à l'avenir, merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés