Modification de la Charte JoL : Signatures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ssiena

Mind n'a pas a justifier d'une facon ou d'une autre tout ca, ca fait partie du principe de base, comme il n'a pas a justifier la couleur de font du forum par exemple, c'est chez lui, il peint ses mur comme il veut.
Pourtant tu as dit dans un autre message
Citation :
J'ai vu plus haut une raison donnée au fait vous voulez des signature plus petites. Je n'ai vu aucun argument justifiant le 100 pixel et je ne vois donc pas pourquoi la disctuion n'est pas ouverte.
Depuis le début tu as discuté sur la taille, puis voyant que tes arguments ne tenaient pas la route, précisément parce que Mind est unique décisionnaire, tu as viré sur l' "hypocrisie" des modos.

Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/19319/DAoC/alvirulanco.jpg

Merci d'éviter les attaques personnelles.

edit : Le saint ne te répond pas car tu es en ignore list chez lui. De plus il n'a jamais dit que le staff était representatif, il a juste expliqué la diff entre representatif et representant. Relis.

Conrad : c'est un autre sujet que tu abordes la et ca n'a rien à faire ici.
Citation :
Provient du message de Tixu
mon dieu...

tu t'enfonces petit a petit dans un rancoeur, et cela t'aveugle totalement...

Jol est un forum extremement lu et visité. Il est donc necessaire d'y maintenir une certaine tenue. Bien.
Il y a maintenant 2 orientations dans les decisions possible à prendre pour maintenir un niveau de qualité et d'accessibilité:
les decisions d'ordre techniques et les decisions d'ordre ethiques.
Si la resolution des questions techniques se trouve la plupart du temps dans l'experience et les capacités du webmaster, il n'en va pas forcement de meme pour les questions ethiques.

pourquoi, dés lors, aller reprocher à Mind se s'entourer d'une équipe consultative, et de surcroit exprimentée quant à la vie du forum?
j'avoue ne pas bien te suivre.

Comme le disait justement le Saint, les membres du staff ne sont pas élus (donc ne sont pas les représentants du peuple jolien) mais au vue de leur nombre, de leur diversité ET de leur expérience du forum, ils n'en sont pas moins représentatif d'une tendance.

Franchement ca devient n'importe quoi, la je trouve.
Moi? de la rancoeur? et pourquoi donc? je suis je pense la première a dire que Mind est chez lui et y fait ce qu'il veut.

Ensuite, outre que je ne répond plus au saint parce que je trouve qu'il répond trop souvent hors sujet avant de se sauver des qu'on lui fourni des contre argument, le staff n'est pas représentatif des joliens, la seule chose dont le staff actuelle peut etre représentatif, c'est du staff en général (vu qu'il y a des critére de recrutement, communs, ect). Le Saint n'a pas montré que le staff était représentatif, toi non plus, du coup tu me pardonnera de considére qu'il n'y a aucun raison ca que soit le cas (si on veut, je peux essayer de trouver ce qu'il faut pour avoir un échantillon représentatif et puis vous laisser vous amuser a essayer de montrer que le staff l'est, mais a mon avis, c'est peine perdu pour vous. Le staff regroupe un morceau de 2 ou 3 catégorie de joliens, catégorie qui ne sont pas majoritaire, du coup, se baser sur eux pour etre représentatif du tout est un non sens).
Citation :
Provient du message de Ssiena
Le staff regroupe un morceau de 2 ou 3 catégorie de joliens, catégorie qui ne sont pas majoritaire, du coup, se baser sur eux pour être représentatif du tout est un non sens).
Le staff a le merite d'etre present sur l'ensemble de la plateforme et d'avoir une vue rapprochée sur les problemes généraux du forum.

Ensuite, il me semble qu'aratorn a donné quelques elements tout a fait valides concernant la probable illegitimité d'un sondage global.
D'un part a cause des extremes qui, on le sait, se mobilisent toujours d'avantage que les modérés,
D'autre part parceque qu'un sondage n'a pas de valeur decisionnaire, du fait meme de sa nature (et un vote structuré serait impossible a gerer a cette echelle, surtout que le jeu n'en vaut pas la chandelle).

Et puis bon, si tu fait un sondage pour savoir si les gens ont envie de ne plus travailler, probable que tu aies une majorité de "oui", pourtant c'est loin d'etre un choix viable.

Pour finir, la portion majoritaire des lecteurs du forum se sont les non inscrit et de tres loin...
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Depuis le début tu as discuté sur la taille, puis voyant que tes arguments ne tenaient pas la route, précisément parce que Mind est unique décisionnaire, tu as viré sur l' "hypocrisie" des modos.

On ne quote pas le troll.
Lil, c'est mal de quoter que des petit bout sans leur contexte, c'est pas crédible aussi

Si tu as lu le message d'origine, tu as vu qu'il s'agissait d'une réponse a un modo. Un modo qui tentait d'exquiver une question en disant "info déja donnée plus haut" alors que c'était faux.

A noter que la discussion donc je parle dans le message que tu quote, c'est celle sur le fil.

Les modos ne sont pas tenus de justifier le truc, mais a partir du moment ou ils essaient, ca me semble de bonne guerre de leur répondre (parler, se répondre, avancer des arguments, discuter quoi. D'ou le terme "disctuion" <assume la faute dans le quote >).

Donc je suis, comme toujours, ouverte a la discussion, avec toi aussi, mais si tu quote des morceau pour les sortir de leur contexte, c'est pas tres drole comme débat, non?

Si j'oublie le quote idiot et que je revient sur les arguments, je reste convaincue que je trouve la norme 500x100 inesthétique, qu'elle est limitative au niveau du type de signature qu'elle permet (regarde les truc a la norme, c'est soit une signature texte only, soit des bustes ou des visages avec un texte et un fond. C'est tres varié hein...)
Je pense aussi que réduire la taille des signature n'empechera pas les signature plus grande que le texte (les réponses d'une ligne restant plus que communes), que ca ne change pas le probleme d'espace perdu due a la hauteur de l'avatar (qui gonfle artificiellement la hautre des message court), que les signature reste des interruption dans le texte et le fait qu'il doit avoir une solutiont technique au lieu d'une solution au niveau de la variation de la norme. Maintenant, c'est pas moi qui ai déplacé la discution, les arguments restent la, par contre si les gens n'y répondent plus, je ne vais pas les répéter a chaque message.
Tout a l'opposé, il y a plein de gens du staff qui disent n'importe quoi en essayant d'argumenter, tu me connais assez pour savoir que je réagit a ce type de trucs, comme ils continue a dire des bétise, je continue a argumenter...

C'est tres simple en fait
Citation :
Provient du message de Ssiena
Lil, c'est mal de quoter que des petit bout sans leur contexte, c'est pas crédible aussi
Très sincèrement, c'est pas le seul quote, mais j'ai vraiment la flemme de me retaper le post pour trouver les autres.

Citation :
Provient du message de Ssiena

Donc je suis, comme toujours, ouverte a la discussion, avec toi aussi, mais si tu quote des morceau pour les sortir de leur contexte, c'est pas tres drole comme débat, non?
C'est bien le probleme, tu ne l'es pas.

Citation :
Provient du message de Ssiena
Si j'oublie le quote idiot et que je revient sur les arguments, je reste convaincue que je trouve la norme 500x100 inesthétique, qu'elle est limitative au niveau du type de signature qu'elle permet (regarde les truc a la norme, c'est soit une signature texte only, soit des bustes ou des visages avec un texte et un fond. C'est tres varié hein...)
regarde les signatures de Sdol, celles données en exemple tout au début du post, celle de mon homme .. elles sont très esthétiques.

Citation :
Provient du message de Ssiena
tu me connais assez pour savoir que je réagit a ce type de trucs, comme ils continue a dire des bétise, je continue a argumenter...
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/19319/DAoC/alvirulanco.jpg

Les attaques personnelles sont interdites sur ce forum, merci.



Y'a rien à prouver, stou.
Bon c'est vraiment mon dernier message, j'ai autre chose à faire
edit sigh
Citation :
C'est la deuxieme fois que tu dis ca sur ce fil non? au moins la 10ieme fois que tu me dis (tout forum jol et mp confondu) que tu ne me parlera plus et que d'ailleurs je suis en ignore
Tu me pardonneras donc de ne pas m'inquieter
Que veux tu j'espere toujours que les gens changeront et seront moins méchants, stupides et bornés. Donc j'enleve de l'IL. Il arrive que j'aie tort. Quant à la 10 eme fois, tu serais pas de Marseille ?
Citation :
Provient du message de Tixu
Le staff a le merite d'etre present sur l'ensemble de la plateforme et d'avoir une vue rapprochée sur les problemes généraux du forum.

Ensuite, il me semble qu'aratorn a donné quelques elements tout a fait valides concernant la probable illegitimité d'un sondage global.
D'un part a cause des extremes qui, on le sait, se mobilisent toujours d'avantage que les modérés,
D'autre part parceque qu'un sondage n'a pas de valeur decisionnaire, du fait meme de sa nature (et un vote structuré serait impossible a gerer a cette echelle, surtout que le jeu n'en vaut pas la chandelle).

Et puis bon, si tu fait un sondage pour savoir si les gens ont envie de ne plus travailler, probable que tu aies une majorité de "oui", pourtant c'est loin d'etre un choix viable.

Pour finir, la portion majoritaire des lecteurs du forum se sont les non inscrit et de tres loin...
A mon avis, on ne peut par nature tenir compte des non inscrits, vu qu'il me semble délicat d'obtenir un avis de leur part (jol ne permettant pas le fait de parler sans s'incrire).
Pour le reste, effectivement, dans un vote non obligatoire, il y a toujours les motivé de quelque bord qu'ils soient qui vote et pas les autres, ca fait partie de la nature de ce type de vote. Une alternative pourrait par exemple etre (mais ca doit etre une idée de belge ) de faire une page qui s'ouvre la premiere fois qu'un compte actif veux aller sur jol et qui demande de voter (avec par exemple 3 choix, je m'en fous, 100 en hauteur et 200 en hauteur).
Si c'est non rétroactif, il est impossible de creer des compte pour fausser le jeu. Le fait d'imposer 3 choix valide techniquement permet d'éviter les problemes.
Une autre solution est de faire un sondage sur 3 jour par exemple et de demander un titre minimum pour pouvoir y voter (vu que le titre évolue principalement avec le temps et qu'il est impossible, meme en postant plein d'avoir un rang imporant en 3 jours)

Accessoirement, le fait qu'un vote de la majorité soit non disponible (ce qui n'est a mon avis meme pas évident) ne rend pas une minorité pouvant voter représentative.
Juste une question à la coupeuse de cheveux en quatre de service.

Où ais je dit que JE pensais que le Staff JoL était représentatif de l'ensemble des posteurs de JoL ?

J'ai citer Aratorn pour reprendre ce que Kronem avait compris de travers, c'est à dire mélanger les notions "être représentatif" et "être représentant".

Alors, jouer à la donneuse de leçon sur la manière de quoter correctement, alors que tu fais dire au gens des choses qu'ils n'ont jamais dites, cela n'est pas très crédible.

J'attend et ne m'enfuis pas( ) , montre moi où "Je" dis penser que le staff est représentatif ?

Par ailleurs, montre moi en quoi ma signature est un gachi esthétique au vu de la réduction de taille, je pense que si elle est loupée, elle l'aurait aussi été en 100K 200pixels de haut, non ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea
edit : Le saint ne te répond pas car tu es en ignore list chez lui.
Je suis en ignore chez toi aussi d'apres ce que tu en dis
J'ai l'air d'etre en ignore chez le Saint come en ignore chez toi, c'est a dire qu'il répond aux mp, qu'ils me quote dans des fils, qu'il essaye d'argumenter, ect.
Ce que je lui reproche, c'est que quand il arrive a pas a montrer ce qu'il veut, il se barre en laisser une série d'énormité sur le fil et sans rien dire.
C'est pas drole, donc j'argumente plus trop avec lui, qu'il revienne quand il voudra vraiment discuter, pas seulement hurler tres fort, mettre des liens qui font 10 pages words et qu'il faut lire en entier pour etre sur qu'il n'y a vraiment rien qui soit lié au sujet et etre sur qu'il a vraiment ballancé ca gratuitement.

Citation :
Provient du message de Lilandrea
Très sincèrement, c'est pas le seul quote, mais j'ai vraiment la flemme de me retaper le post pour trouver les autres.
Tu peux te retaper le post si tu veux, je suis sure ce ce que je dis. Si quelqu'un argumente que c'est éthiquement une bonne chos,e j'ouvre la discution sur le coté éthique tout en retenant que la question n'est pas un probleme éthique juste une décision unilatéral de Mind (chose qu'il a parfaitement le droit de faire et dont il a pas a se justifier)

Citation :
Provient du message de Lilandrea
C'est bien le probleme, tu ne l'es pas.
Lil, sur ces forums, je n'ai jamais refusé de parler a quelqu'un, jamais, jamais, jamais. Parfois je change d'avis, parfois pas. Ce que je ne suis pas d'accord pour faire, c'est te dire que je vais changer d'avis a chaque fois.


Citation :
Provient du message de Lilandrea
regarde les signatures de Sdol, celles données en exemple tout au début du post, celle de mon homme .. elles sont très esthétiques.
Ben voila, tu me diras qu'il ne faut pas discuter des gouts et des couleurs, mais je les trouve franchement moches (si ca peut te rassurer, je trouve la tienne moins tarte que celle du saint)

J'ai déja fait des signatures, y compris dans ce format la (que voulez, nof est tétu et il voulait celui la), personnellement, c'est vraiment un format que je trouve peux pratique et moche. Maintenant, ca, c'est une question de gout, je peux comprendre qu'il y ai des gens avec des gouts esthétiques différents.


Citation :
Provient du message de Lilandrea
Je te connais assez bien, surtout, pour savoir que tu cherches la petite bete juste pour faire chier le monde. Ménon c'est pas une attaque c'est une constatation. Preuve : quel interet tu as a continuer ce post ? Aucun. Tu es trèèèès loin d 'etre stupide tu sais que ca ne menera nulle part. Alors quel intéret?

Citation :
Provient du message de Lilandrea
Prouver que dans le staff y'en a qui disent des conneries ? Oh ben c'est pas nouveau, y'en a meme qui se font virer pour avoir rendu public ce qui est privé alors niveau connerie, y'en a partout, et dans le staff aussi.
Chose surprenante, ca a un but éducatif aussi je pense que c'est pas en laissant les gens dire des idioties sans protester qu'ils vont en dire moins. Le but n'est pas de prouver qu'ils y a des gens qui font des bétises dans le staff, il y en a partout, alors forcement le staff dans en avoir aussi.


Citation :
Provient du message de Lilandrea
Bon c'est vraiment mon dernier message, j'ai autre chose à faire
C'est la deuxieme fois que tu dis ca sur ce fil non? au moins la 10ieme fois que tu me dis (tout forum jol et mp confondu) que tu ne me parlera plus et que d'ailleurs je suis en ignore
Tu me pardonneras donc de ne pas m'inquieter
Citation :
Provient du message de Le Saint

J'ai citer Aratorn pour reprendre ce que Kronem avait compris de travers, c'est à dire mélanger les notions "être représentatif" et "être représentant".
Laisse moi en dehors de ça, maintenant. Ou garde toi d'affirmer que je n'ai aps compris quelque chose... car, fais moi confiance, tu te trompes au sujet de ma compréhension.
Je n'ai, depuis le début pas changé de discour, malgré les différentes participations allant ou non dans mon sens.
Mes critiques sur les posts d'aratorn sont on ne peux plus justifier. et j'ose espérer qu'il le sait. Quand je ne comprend pas, ou rate quelque chose, je le dis très clairement (cf un des deux ou trois posts précédents, à propos de la "ligne de défense" incarné par aratorn.)... ce n'est pas le cas ici
a bonne entendeur...
petite question...

Les signatures devront etre normalisées dans 2 mois, je n'ai toujours pas vu Mind se pronocer à ce sujet (ou alors je l'ai loupé)...

Et si d'ici là on a un revirement de situation? si la norme viens a changer de nouveau entre temps ou encore si elle doit changer apres?

Les gens qui se devouent pour faire de superbe signature donnant une identitée si particuliere a ces forums seront encore obligés de remettre l'ouvrage à la tache avec toujours la crainte d'une epee de damocles sur la tete de savoir que leur travail devra peut etre se voir reconsiderer encore et encore?

je comprends d'autant pus les gens qui font des signatures genereusement pour d'autres et qui sont demoralisés.

Le forum était parcouru d'un certain parfum artistique par la multitude de signatures générées par quelques uns pour d'autre. Avec ces nouvelles normes combien se passera t-il de temps pour combler le vide de ces oeuvres qui ma foi etaient agreables à visualiser, pendant que les gens qui ne savant pas creer ces signatures attendront de trouver une nouvelle ame genereuse pour leur en refaire une dans les nouvelles normes, laissant dans cette attende un vide bien triste....
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_432_1170919307.jpg
Citation :
Provient du message de Le Saint
Où ais je dit que JE pensais que le Staff JoL était représentatif de l'ensemble des posteurs de JoL ?
<sourit avec un air charmant>
Montre moi d'abord ou j'ai dis que tu avait dis ca.
J'ai dis texto ca:
Citation :
Le Saint n'a pas montré que le staff était représentatif
ca répondais a tixu
Citation :
Comme le disait justement le Saint, les membres du staff ne sont pas élus (donc ne sont pas les représentants du peuple jolien) mais au vue de leur nombre, de leur diversité ET de leur expérience du forum, ils n'en sont pas moins représentatif d'une tendance.)
qui s'appuyait sur tes dire pour une partie de son argumentation et a qui je me suis permis de répondre que comme ca n'était pas dans ton argumentation ET que comme il ne le montrait pas non plus, j'étais pas convaincue



Citation :
Provient du message de Le Saint
Alors, jouer à la donneuse de leçon sur la manière de quoter correctement, alors que tu fais dire au gens des choses qu'ils n'ont jamais dites, cela n'est pas très crédible.
J'attend et ne m'enfuis pas( ) , montre moi où "Je" dis penser que le staff est représentatif ?
Avant de pavoiser, dis moi ou je l'ai dis...

Citation :
Provient du message de Le Saint
Par ailleurs, montre moi en quoi ma signature est un gachi esthétique au vu de la réduction de taille, je pense que si elle est loupée, elle l'aurait aussi été en 100K 200pixels de haut, non ?
Avis n'engageant que moi, autant l'image de l'avatar est esthétique, autant la la succession saccadée avec application de ce qui me semble etre un film de couleur me semble laide, voir ridicule. Accessoirement, je trouve la phrase ridicule aussi et enfin, je n'aime pas la proportion de l'image par rapport a la taille du forum.

A noter que j'ai pas dis que tout les signatures de 500x200 était forcement jolie. La tienne avec la meme animation mais en plus grande me semblerait probablement toujours moche.

Par contre, j'aimais beaucoup celles de sdol avant qu'il ne passe a la nouvelle norme par exemple.
Citation :
Provient du message de Monolith
petite question...

Les signatures devront etre normalisées dans 2 mois, je n'ai toujours pas vu Mind se pronocer à ce sujet (ou alors je l'ai loupé)...
Les modérateurs affirment que Mind est d'accord, je les crois (un modo qui essayerai de devenir Mind a la place de Mind ne ferai pas long feu a mon avis )

Citation :
Provient du message de Monolith
Et si d'ici là on a un revirement de situation? si la norme viens a changer de nouveau entre temps ou encore si elle doit changer apres?
Ben, il faudra tout refaire. Ca peux effectivement changer, dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs.

Par exemple, je pense que Mind a vraiment voulu faire un truc pour améliorer la lisibilité, s'il se rendait par exemple compte que ca part d'un bonne intention mais que ca gene plus de gens que ca n'en arrange, rien ne lui interdit de changer d'avis. Au quel cas je virerai joyeusement ma signature actuelle pour reprendre la vieille
Citation :
Provient du message de Ssiena
<sourit avec un air charmant>
Montre moi d'abord ou j'ai dis que tu avait dis ca.
Avec plaisir

Citation :
Le Saint n'a pas montré que le staff était représentatif, toi non plus, du coup tu me pardonnera de considére qu'il n'y a aucun raison ca que soit le cas
Si je ne l'ai pas montré c'est que je l'aurais prétendu, non ?

Sinon pourquoi me citer ?

Pour rien ?

Citation :
Ensuite, outre que je ne répond plus au saint parce que je trouve qu'il répond trop souvent hors sujet avant de se sauver des qu'on lui fourni des contre argument, le staff n'est pas représentatif des joliens
Pourquoi à nouveau m'associer à ton affirmation que le staff n'est pas représentatif et dire que tu ne me répond plus ?

Pour rien ?


Alors soit c'est pour rien, soit tu me fais dire ce que je n'ai jamais dit.

Tu choisis mais dans les deux cas, est ce vraiment fort intéressant ?

En tout cas pour une donneuse de leçon, ce que tu fais le long de tout ce post, cela manque singulièrement d'intérêt, citer des gens pour rien ou leur faire dire ce qu'il n'ont jamais dit ...
<regarde le saint en se demandant s'il se fout d'elle>

Citation :
Provient du message de Le Saint
Si je ne l'ai pas montré c'est que je l'aurais prétendu, non ?

Sinon pourquoi me citer ?

Pour rien ?
dis, tu lis ce que j'écris ou c'est juste pour le plaisir de répeter la meme chose que tu répond?
La réponse est texto dans le poste précedent:
Citation :
ca répondais a tixu
Citation :
Comme le disait justement le Saint, les membres du staff ne sont pas élus (donc ne sont pas les représentants du peuple jolien) mais au vue de leur nombre, de leur diversité ET de leur expérience du forum, ils n'en sont pas moins représentatif d'une tendance.)
qui s'appuyait sur tes dire pour une partie de son argumentation et a qui je me suis permis de répondre que comme ca n'était pas dans ton argumentation ET que comme il ne le montrait pas non plus, j'étais pas convaincue
Donc pas pour rien, pour dire que c'était pas dans ton argumentation, et que c'était pas dans la sienne.

Si monsieur A me dis "conformément a ce que B a dit plus mon raisonnement que voila, on conclut que", ca me semble logique de que comme B ne l'a pas montré et comme je fait une contra argumentation pour A, ca ne me semble pas convaincant.

<a l'impression de ressortir son cours de terminal sur les démonstration, se demande vraiment si le saint ne faisait pas de l'humour tellement c'est gros>

Aller, on va etre conciliante, dans la deuxieme citation, un point eu été plus approprié qu'une virgule.

Citation :
Provient du message de Tixu
Cette discussion est devenue une bataille rhétorique et le fond de la question a été perdu...
Vi, la je suis d'accord faire des batailles de quotes, c'est pas bon pour rester dans le sujet, surtout des trucs idiots comme ca
Juste pour montrer a Aratorn: j'ai pu faire un gif en dessous de 50ko, mais j'ai du enlever enormement de couleur elle en devient d'un triste

\/
\/
\/
__________________
http://thumbs.reddit.com/t5_2qxih_3.png SWTOR Battle Meditation // Sybil - Sniper <Abysse> Officier PvP
ne pleure pas petite flauria, tes jolie signatures ne sont pas perdue pour tout le monde

Par contre je commence a avoir une aversion pour les gifs, les posteurs commencent à se tourner vers cette solution en réponse aux limitation et euh..très honnêtement question confort de visibilité ces trucs qui clignotent dans tout les sens je suis pas persuadé du tout... je ne vois pas des signatures mais des bannières publicitaires qui spotent dans tout les sens. L'oeil est sans cesse attiré par ces bannières ce qui entraine une certaine fatigue visuelle.
Citation :
Provient du message de Ssiena



Vi, la je suis d'accord faire des batailles de quotes, c'est pas bon pour rester dans le sujet, surtout des trucs idiots comme ca
Oui aussi.

*pose une pierre blanche*
Citation :
Provient du message de Monolith
ne pleure pas petite flauria, tes jolie signatures ne sont pas perdue pour tout le monde

Par contre je commence a avoir une aversion pour les gifs, les posteurs commencent à se tourner vers cette solution en réponse aux limitation et euh..très honnêtement question confort de visibilité ces trucs qui clignotent dans tout les sens je suis pas persuadé du tout... je ne vois pas des signatures mais des bannières publicitaires qui spotent dans tout les sens. L'oeil est sans cesse attiré par ces bannières ce qui entraine une certaine fatigue visuelle.
Quand on a pas de 'main' mais que des persos equivalent faut bien, désolée pour vos ptits yeux.
Citation :
Provient du message de Monolith
Les signatures devront etre normalisées dans 2 mois, je n'ai toujours pas vu Mind se pronocer à ce sujet (ou alors je l'ai loupé)...
Mind devrait faire une annonce dans quelques jours. Il voulait dans un premier temps que l'annonce soit faite dans chaque section pour l'expliquer et en discuter avec les posteurs.

Citation :
Et si d'ici là on a un revirement de situation? si la norme viens a changer de nouveau entre temps ou encore si elle doit changer apres?
Aucun revirement possible. La nouvelle norme sera au 1er octobre : 500*100 pixels et 50ko en poids
Je trouve tout ca aberrant dans la mesure ou il existe des options pour ne pas afficher images et signatures sur ces forums.

Pourquoi les gens que ca gène ne le désactivent pas?
Pourquoi ce sont les gens qui ne sont pas gênés à qui on force la main ?

Trop petite config? résolution minuscule ? bin faut faire avec et se passer des signatures.


Pourquoi donner un truc minable a tout le monde alors que ceux que ca gène pourraient s'en passer avec de la bonne volontée?

c'est politique tu tirage vers le bas me semble étrange...
Voila, pour ceux que ca dérange mais qui sont incapables d'aller dans leurs options, on va emmerder tous les autres (raisons officielles, je persiste à croire qu'il y a autre chose, ou alors faut tous se faire poser un tag "CON" sur le front).

Bon, ben comme j'ai pas la place dans cet espace pour un texte lisible ni pour une image dans un format (je parle des proportions hauteur/largeur), il ne reste plus qu'à simplifier les choses au maximum et cesser de penser à signer comme un joueur mais comme un personnage, notion vague je l'admet mais bon.

Alors notre chef vénéré, a prévu ceci qui résume bien l'esprit de notre guilde (plus de nos persos, pas la peine, plus de place, déjà qu'on a évacué le roleplay mais je ne revindrais pas la dessus, c'est pour notre bien, il parait, les élus du staff ont parlé encore une fois).

vala.

par contre, autant je faisais pas chier avec mon ancienne signature que je ne mettais que rarement, autant celle, je la mettrais à tous les coups (sauf si je suis sur le même fil) en signe de protestation silencieuse puisque je me soumets.

J'espére que la violence des images ne sera pas censurable un jour
__________________
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Mind devrait faire une annonce dans quelques jours. Il voulait dans un premier temps que l'annonce soit faite dans chaque section pour l'expliquer et en discuter avec les posteurs.
A quoi cela servirait t-il ???

Ah si dans une autocratie, les décisions prises sont discutées pour faire croire qu'il y a un semblant de démocratie.

Encore une fois, ma signature etait aux normes bien avant l'annonce, ce qui me gêne n'est pas la modification de la taille de celle-ci, mais la manière desastreuse avec laquelle cela a été présenté !

-----
Paice
-65 avant ma disparition de JoL
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Aucun revirement possible. La nouvelle norme sera au 1er octobre : 500*100 pixels et 50ko en poids
C'est ridicule ca comme affirmation...
De par la nature de ce forum, il suffit que Mind décide a un moment quelconque de fixer un autre norme, celle qui l'amuse, et hop, on rechange de norme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés