[Orcanie] Aux gnous

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darwi_Odrade
pour les loots glacier euhh comment dire faut faire des sortie gala a petit groupe moi j'ai eu mes epee on etait 3fg
Le problème de Galla c'est justement que à 3 groupes, meme blindés, passer le 2° named est presque impossible et t'en as pour des lustres.
Sans parler de la salle finale où à 60, on n'a pu que tuer le premier élémentaire avant de se faire trucider par son ami la boule rouge.
Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson
Les Gnous c'est qui ça?
Les pas bo qui m'ont explosé dans la cour de Crauchon hier soir...
Et le pire, c'est pas les flèches des archers ou le coup de marteau en bois, c'est les bisous après.
Nerf nécrophiles.
Citation :
Provient du message de Vilya_Elessar
Le problème de Galla c'est justement que à 3 groupes, meme blindés, passer le 2° named est presque impossible et t'en as pour des lustres.
Sans parler de la salle finale où à 60, on n'a pu que tuer le premier élémentaire avant de se faire trucider par son ami la boule rouge.
C la faute à keep ^^ il a tenu à se qu'on se tape le Primal de feu sans se débarrasser du primal d'air
Nan je déconne

Nan, plus sérieusement, concernant la dernière salle je crois que pour tomber les primaux ce sera en groups de lvl 50 only( vu le nombre de morts en chaine que cause le primal de feu, je comprends que les non 50 ne reste pas c'est à eux que cette salle coûte le plus), avec une organisation drastique type Drake, cette salle ne permet aucune erreur et nécessite d'être parfaitement aware à la différence des autres nommés en route.

Par contre, le primal de feu je le veux bien en pet ^^ les Trace de feu c ubber : 5 ticks à 300 de dégâts en AE même les druides overbuffés y survivent pas ^^


Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Les pas bo qui m'ont explosé dans la cour de Crauchon hier soir...
Et le pire, c'est pas les flèches des archers ou le coup de marteau en bois, c'est les bisous après.
Nerf nécrophiles.

tsss chuis sur que çà t'a plu
Citation :
Provient du message de Vilya_Elessar
Le problème de Galla c'est justement que à 3 groupes, meme blindés, passer le 2° named est presque impossible et t'en as pour des lustres.
Sans parler de la salle finale où à 60, on n'a pu que tuer le premier élémentaire avant de se faire trucider par son ami la boule rouge.
Vilya,
On a fait plusieurs sorties a 2 groupes guilde a Galla
Base de groupes : druide/senti (bulle)/senti (add)/ barde / 1 Tank shield par groupe / tanks & ranger
La dernire en date avant carnac : 8 loots en 3 heures, dont trois belles GA + deux batons.
Bref, les loots, pas besoin d'etre 60 pour en recuperer
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Vilya,
On a fait plusieurs sorties a 2 groupes guilde a Galla
Base de groupes : druide/senti (bulle)/senti (add)/ barde / 1 Tank shield par groupe / tanks & ranger
La dernire en date avant carnac : 8 loots en 3 heures, dont trois belles GA + deux batons.
Bref, les loots, pas besoin d'etre 60 pour en recuperer
/agree

Sauf pour les loots des named, type dard d'easmarach par exemple
Mais le reste des loots chopables sur les mobs est loin d'être minables c clair
Et çà fait bien plaisir quand tu arrives à tomber un nommé en piti comité ( se souviens avec nostalgie de la chute du Conservateur à 12 )
Citation :
Provient du message de Zergo
devant dl c mal y a des garde on pe pas taper le mago qui dd proteger par c 15 garde lvl 30000000

Fo bien trouver une parade contre l'ubbertitude Gnoutesque

Enfin je dis çà je dis rien, m'en fous sur sur Carnac mid now
Moi g trouver fo deux mooner Un ae dot , deux druid et une senti et au moin un shield et on se fou dans le cube amg

bon on tu pas les gnou mais il fui c deja sa

par contre de fasse Ouille , de dos ... mhhhhhhhh encore .. heu ouille Pardon
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Zergo, le truc qui fais que t'as miss mon druide et le barde de mon grp kan tu tapais comme un acharné, ca s'appelle une bt la prochaine fois change de victime
<se gratte la tete>
BT ?
euh Beau Ti'cul?

ou ca ? <bave>
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae

tsss chuis sur que çà t'a plu
Naon, je déteste. Mais un scout mort continue sa mission, celle de renseigner les autres. Pis là au moins, on peut le piétiner, lui faire un bisou, il reste... euh.... froid.
Désolé, pas très fair play de jouer les agents de renseignements alors qu'on cherche des fourmis dans l'herbe, mais à mon level, je n'espère pas faire grand chose de plus...
Faudra aussi m'expliquer comment un chasseur , un kobold qui plus est qui ne sont pas connu pour leur force surhumaine me colle en l'epace de 10 secondes 450 , 586 , 319 au corps a corps. Et une flêche a 780 sur mon tp 1h plus tard (je suis cleric et en épique pour info donc bon).

encore un des mystère de midgard...a croire que ce royaume à tous les avantages...
Citation :
Provient du message de Nilamas
Faudra aussi m'expliquer comment un chasseur , un kobold qui plus est qui ne sont pas connu pour leur force surhumaine me colle en l'epace de 10 secondes 450 , 586 , 319 au corps a corps. Et une flêche a 780 sur mon tp 1h plus tard (je suis cleric et en épique pour info donc bon).

encore un des mystère de midgard...a croire que ce royaume à tous les avantages...
Reroll mid au moins tu verras comment on fait ;p
Citation :
Provient du message de Nilamas
encore un des mystère de midgard...a croire que ce royaume à tous les avantages...
Sauf pt etre des ras de groupe comme bof, sos, la merde des enchants.

J'dis ça j'dis rien

<== odin affai, ça tombe bien :x
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
Citation :
Faudra aussi m'expliquer comment un chasseur , un kobold qui plus est qui ne sont pas connu pour leur force surhumaine me colle en l'epace de 10 secondes 450 , 586 , 319 au corps a corps
Si tu lisais les messages des autres avant de te plaindre tu l'aurais ton explication :



Citation :
Effectivement comme quelqu'un l'a mentionné au dessus la clé c'est célérité, le buff de spé healer qui au niveau 4 fait tapper hallucinament vite sans pour autant baisser le front load
D'autres questions ?
Citation :
Provient du message de Thir
Si tu lisais les messages des autres avant de te plaindre tu l'aurais ton explication :





D'autres questions ?

Bin la vitesse ok...mais je trouve pas ca vraiment normal qu'une classe qui peut balance du 780 a distance sur de la maille puisse tappe a + de 500 au corps a corps (meme si c un critique).On est a des année lumières des dégats des scout au contact.

enfin moi sque j'en dis...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés