Bug ou cheat ?

Répondre
Partager Rechercher
Une chose étrange (du moins pour moi) m'est arrivé avec mon ombre :

Je tente de PA un viking et la message XXX est imunisé aux attaques des autres joueurs, jusque la c normal me dis-je il vient de pop.

Ce qui est plus bizarre c que il se met à courir pres de 200 m avant que je puisse le toucher il est toujours "imunisé". Bien sur des qu'il se retourne moi je n'est plus d'endu et il me kill .

La question que je me pose : bug ou cheat ?
Ben je croit pas qu'on ai 10sec.
pacque quand un gars pop dans un fort qui n'est plus a lui. quand nous on le vois, lui il est en chargement mais dés que lui est dans le jeu, on sais le toucher de suite.
Citation :
Provient du message de farix
bug.

Y'as pas de cheat dans un mmorpg.
et encore moin dans un mmorpg payant.
Si, il y a des cheat à DAoC (cf : video de Sedrik Bodgard)

Sinon, en général quand on pop on peut se faire tué directement, ça m'est arrivé plusieurs fois.

Je pense que tu as été victime d'un bug , parce qu'un cheat comme ça...on en aurait plus souvent entendu parlé
le délai d'immunité est fixe. Ce qui fait que les gens avec un pc lent n'ont pas fini leur téléchargement avant la fin du délai et les gens avec un pc rapide au ont contraire le temps de faire plein de truc avant que l'immunité se barre. A noter qu'ils ne peuvent pas attaquer pendant leur immunité.
Citation :
Provient du message de flashy
On est immunisé pendant 10sec dès qu'on pop doc il a eu le temps de courir je pense...
C ' est beaucoup plus que 10 secondes, cela doit être aux alentours de 1 minute.
T'étais pas près de son fort frontalier ?

Car quand tu viens de release, tu es immunisé, et assez longuement, et aussi, si tu viens juste d'être rez, tu as une période d'immunité également.
Citation :
Provient du message de Furyo
Si, il y a des cheat à DAoC (cf : video de Sedrik Bodgard)


Quelle vidéo? Quelqu'un peut me donner un lien pour la télécharger?
<curieux>
Citation :
Provient du message de farix
bug.

Y'as pas de cheat dans un mmorpg.
et encore moin dans un mmorpg payant.
... du cheat y en a et plus que tu peux le penser , il est même très facil de trouver des logiciels de cheat.

Un cheat imunisant , je doute que ça existe , mais il y a des speedhack , programme de macrotage tel auto craft , radar ( cf video sedrik ) et plein d'autre encore.
Je ne vois pas à quel moment vous dites que Sedrik cheat.

Je ne prends absolument pas son parti, mais je ne vois pas ce qu'il faire de mal, à part qu'une fenêtre s'ouvre pendant une micro seconde...

Quelqu'un peut m'expliquer?
Citation :
Provient du message de Itharr
Je ne vois pas à quel moment vous dites que Sedrik cheat.

Je ne prends absolument pas son parti, mais je ne vois pas ce qu'il faire de mal, à part qu'une fenêtre s'ouvre pendant une micro seconde...

Quelqu'un peut m'expliquer?
La fenetre est celle d'un programme de triche, payant d'ailleurs. Du coup, c'est un peu délicat d'expliquer qu'il avait par hasard un programme de triche payant activé derriere daoc mais que non, il ne trichait pas.
ben qd tu te fais poutrer par exemple devant ta zf genre upp ou CS tu a une immunite de 1 min maintenant a savoir si il a deco avant la fin de cette immunite je sais pas

je pense que c est comme disent les autres il m arrive la meme chose qd un perso repop et il a le temps de courrir un peu avant de se manger mes fleches
Citation :
Provient du message de farix
bug.

Y'as pas de cheat dans un mmorpg.
et encore moin dans un mmorpg payant.
On y croit tous

Dans ce cas la c est le timer d invulnerabilite, soit le mec a pop et a environ 10 secs d'immunite soit il vient de mourir et a rel a son bind et a environ une minute d'immunite.
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
C ' est beaucoup plus que 10 secondes, cela doit être aux alentours de 1 minute.
1 minutes quand tu t'es fait buter et que t'arrive a ta pierre de bind, là on parle de pop c'est a dire du joueur qui se log ds le jeu !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/stbrieuc/marc/signature9.jpg
Oui l'immunité c'est sûrement ça Ou quand tu /rel tu as un timer d'invulnérabilité. Une fois un grp alb étais devant up et me tue je /rel me retrouve a svasud je me ramène en sprint. Un merco me stick ne reussi pas a m attaquer je le ramène pr que les garde l agro il a pas du capter enfin il étais 4-5h du matin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés