counter strike, probleme

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Sn!PeR-X
Pour ceux qui voudrai avoir cs 1.6 : Voilà un ptit screen que g pris en jouant.

SCREEN ICI

Voilà
J'avais déjà vu des screens, c'est bien beau MAIS tous les serveurs n'acceptent pas la version 1.6 :-/
Citation :
Provient du message de Sn!PeR-X
Pour ceux qui voudrai avoir cs 1.6 : Voilà un ptit screen que g pris en jouant.

SCREEN ICI

Voilà
HUm mouais bof je vois pas trop de difference avec les graphisme de ma version actuelle
Citation :
Provient du message de Tagnar
J'avais déjà vu des screens, c'est bien beau MAIS tous les serveurs n'acceptent pas la version 1.6 :-/

bah avec Steam si.. c le programme exprès pour 1.6....
Citation :
Provient du message de Tickarte
HUm mouais bof je vois pas trop de difference avec les graphisme de ma version actuelle

les graphisme sont a peu près les meme mais ya pas mal de chose qui change... avec la console qui est bc mieu ... et des nouvelle arme pour les 2 camps
Citation :
Provient du message de Flake
Alors toi t'es avec ton bouclier et ton famas sur un serveur 1.5?
Mdr...

Y'a quelques serveurs personnels qui hébergent la 1.6 mais il n'est aucunement question de jouer avec la 1.6 sur des serveurs 1.5...

Les 99% des serveurs CS demeurent sur la version 1.5
Citation :
Provient du message de Flake
Alors toi t'es avec ton bouclier et ton famas sur un serveur 1.5?
tu c pas lire ou koi ?... g dit Counter Strike 1.6...
Citation :
Provient du message de Tagnar
Ca veut dire que même en installant la 1.6, il garde la 1.5 d'installer ? Et donc on peut jouer sur des serveur 1.6 et des serveurs 1.5 ?
Tous a fait. Moi g les deux et jpeu te dire que c mieu de changer des fois... un coup 1.5 et un autre coup 1.6 ...
Citation :
Provient du message de Tagnar
Ca veut dire que même en installant la 1.6, il garde la 1.5 d'installer ? Et donc on peut jouer sur des serveur 1.6 et des serveurs 1.5 ?
Oui, Valve s'est débrouillé pour recopier tout votre répertoire CS et de l'upgrader, par contre, du coup Ca prends 2 fois plus de place
Citation :
Provient du message de Tagnar
Ok

Et c'est la version Beta je suppose... La version finale est prévue pour quand ?
chez valve, ils ne doivent surement pas le savoir eux meme....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés