[Carnac] Remise en Cause..

 
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Remise en Cause..
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
Au passage, un ami à moi a vécu 12 ans aux états-unis de 2 à 14 ans, au début, il ne savait pas écrire français, en 6 mois il ne faisait plus une faute ; c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
de toute façon c'est un lieu commun de dire:
Ce sont les étrangers qui connaissent le mieux la langue française!
En effet au moins ils sont obliger d'apprendre la grammaire eux s'ils veulent pouvoir parler , un français d'origine géographique lui ne l'apprend pas (puisse que il parle cette langue a la base) et donc intègre énormément de faute de grammaire, d'accords et de barbarisme dans ses phrases.
Re: Re: Re: Re: Remise en Cause..
Citation :
Provient du message de Niaa
Faire pex son compte

Sinon, hé bien nous répondrons que les anciens comme tu les appelle veulent sûrement vois du pays autrement que sur les Zf a casser des portes de fort...

Par contre ce qui est dommage, c'est que les vikinguettes on un gros derrière
et une forte poitrine sisi c vrai,ou alors ct une trolesse
franchement moi ce qui me saoul le plus c les personnes qui arretent pas de se pleindre sur l orthographe , on dirait que certains on rien d autre a dire d interessant a part : "t ecrit mal "
c pas une dictee ici alors c bon arretez de prendre la tete aux gens pour rien


sinon pour reagir , chacun a sa facon de s amuser , et pour l avoir tester et bin un nouveau serveur a une tout autre ambiance
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Citation :
Provient du message de djimy
franchement moi ce qui me saoul le plus c les personnes qui arretent pas de se pleindre sur l orthographe , on dirait que certains on rien d autre a dire d interessant a part : "t ecrit mal "
c pas une dictee ici alors c bon arretez de prendre la tete aux gens pour rien


sinon pour reagir , chacun a sa facon de s amuser , et pour l avoir tester et bin un nouveau serveur a une tout autre ambiance

Etre compris et donner du plaisir à être lu, on s'en fout aussi ?
Citation :
Provient du message de #Digital
pour en revenir au sujet:


si chacun restais sur le serveur ou il avait creer son premier perso :

1> Chaque personne ne decouvrirait qu un seul royaume
2> Orcanie et Carnac seraient completement vide.
dsl mais spas vrai du tout ca !!!!!!!!!!!

Orcanie serait vide et Carnac n'existerait pas stout !!

<va se cacher>
;)
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
Etre compris et donner du plaisir à être lu, on s'en fout aussi ?
voyons voir ,si je reli tes messages ai je eu du plaisir..........ah bah non (a par critiquer les autres tu n a vraiment pas fait grand chose).

maintenant ai je compris tes message sur ce post...........ah bah vi,
tu c parfaitement critiquer les autres bravo !

a par ca tu fait quoi d autre?
Re: ;)
Citation :
Provient du message de Bouh
voyons voir ,si je reli tes messages ai je eu du plaisir..........ah bah non (a par critiquer les autres tu n a vraiment pas fait grand chose).

maintenant ai je compris tes message sur ce post...........ah bah vi,
tu c parfaitement critiquer les autres bravo !

a par ca tu fait quoi d autre?
Agree.
Re: ;)
Citation :
Provient du message de Bouh
voyons voir ,si je reli tes messages ai je eu du plaisir..........ah bah non (a par critiquer les autres tu n a vraiment pas fait grand chose).

maintenant ai je compris tes message sur ce post...........ah bah vi,
tu c parfaitement critiquer les autres bravo !

a par ca tu fait quoi d autre?
Plein de chose, mais là n'est pas le sujet.

Par donner du plaisir, je voulais dire, donner du plaisir en étant compris. Et oui, je ne pense pas être le seul à ne pas aimer cette SMS-Mania qui se met partout.
Re: Re: ;)
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
Plein de chose, mais là n'est pas le sujet.

Par donner du plaisir, je voulais dire, donner du plaisir en étant compris. Et oui, je ne pense pas être le seul à ne pas aimer cette SMS-Mania qui se met partout.
certes ramac a du eprouver un certain plaisir a etre descendu en fleche
Re: Re: Re: ;)
Citation :
Provient du message de Bouh
certes ramac a du eprouver un certain plaisir a etre descendu en fleche
Ah bon ? Je le descends ?

Maintenant, faire remarqué quelque chose à quelqu'un, on le descend.. Oki, alors je l'ai descendu dans ce cas là!

N'est-ce pas pour son bien de lui faire remarqué que pour être compris, il faut faire un tant soi peu attention à son orthographe ?

En tout cas, merci, j'ai appris quelque chose aujourd'hui, quand on fait une remarque, on descend la personne en question.
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
Farmer c'est mal, Pexer c'est mal, xp Kill c'est mal, Parler c'est mal, DORMIR c'est mal

Ou va t on si l opinion des gens nous est imposé comme "The Verity OF LIfe " surtout dans un jeu

tsss... VIE IRL C MAAAAAAAAL :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
y a même pas une remarque a faire ..... ici c'est pas une dictée comme il la était dit.....
vos posts partent en HS ......
bref j'ai voulue passez un message mais bon apparemment vous avez fait les mules a vouloir parler de l'orthographe...


......no comment .
__________________
Brocéliande 2001-2005
Ramac

Ys - Brocéliande 2005-2007
Diez , Aediezz , Aediez .

Freeshards i50 ( 1,2,3 ^^ ) - Cecias - Ariadolis - Uthgard - Eden . 2005-2010
Diez , Aediezz , Aediez , Diezdiezdiez .

:+)
à propos du sujet : Si les gens partent volontiers de leur serveur, c'est qu'il y a une raison... mauvaise ambiance, ras-le-bol, envie de faire autre chose... Et puis DAOC, c'est pour s'amuser, ils n'ont pas signé un contrat les obligeants à des heures d'astreinte au reliquaire...

à propos du hors sujet : pourquoi respecter une personne qui visiblement se moque totalement des autres en ne prenant même pas le soin d'écrire correctement ?
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
à propos du sujet : Si les gens partent volontiers de leur serveur, c'est qu'il y a une raison... mauvaise ambiance, ras-le-bol, envie de faire autre chose... Et puis DAOC, c'est pour s'amuser, ils n'ont pas signé un contrat les obligeants à des heures d'astreinte au reliquaire...

à propos du hors sujet : pourquoi respecter une personne qui visiblement se moque totalement des autres en ne prenant même pas le soin d'écrire correctement ?
Merci, tu as tout résumé /agree
vive les fautes d'orthographes


heureu de te revoir ramac sa fait un baille, jespère que tu as reçu mon mp

mais j'ai plus jamais revu Meucat de alb/bro et Sangui de mid/ys qui jouait sur alb/bro avant, si quelqu'un pouvait maider à le retrouver, c'est un vieu pote que j'ai perdu de vue avec qui j'ai passé de super moment moi et ramac
pourquoi reroll sur carnac? tss jeunot vas! en fait c'est comme tout, faut pouvoir renouveler les expériences pour mieux en profiter carnac étant tout nouveau ça redonne du peps à pas mal de gens
sinon pour l'orthographe c'est pas tant les fautes mais la défense de ton soi-disant droit à en faire qui gêne
huhu
Citation :
Si tu lis pas le thread, pourquoi tu posts ?
Flood ?
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
TIENT KIkOoOoO mon pti futu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa va mon pti poulet ????

alors comme sa tu rerol sur carnac..... bref comme tu veux...
bonne vacs a tous ! ...
__________________
Brocéliande 2001-2005
Ramac

Ys - Brocéliande 2005-2007
Diez , Aediezz , Aediez .

Freeshards i50 ( 1,2,3 ^^ ) - Cecias - Ariadolis - Uthgard - Eden . 2005-2010
Diez , Aediezz , Aediez , Diezdiezdiez .

:+)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés