Chiens et chats: la boucherie asiatique

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime les chats. Mais bon, comme je dis Peline, personne en France ne fait d'histoire si on ébouillante un homard vivant. Alors que l'on fasse la même chose pour les chats, en Chine, ne me choque pas. Ca me rendrait malade si je le voyais, cela me couperait l'appétit, mais je ne condamne pas et je trouve qu'il y a des combats plus importants, au moins pour moi.
Bon arretez avec vos histoire de raciste nous savons que les asiatique sont maitre dans la persecution des animaux. Les seul qui chasse encore les grandes baleines se sont les asiatiques, ceux qui chasse le tigre pour bouffer ses testicules se sont les asiatiques, ceux qui retienne les ours en cage sans qu ils puisent bouger avec un tuyau connecter à leur vésicule biliaire ce sont les asiatiques. Des exemple comme ca y en à plein et se n'est pas d'être raciste que de faire cette constatation.
Chiens et chats: la boucherie
Ca vous choque si je vous dis que pour moi , le faite de manger du chat ou chien ne me perturbe pas. Au contraire, le faite de faire souffrir ces bêtes me gène un peu (même si pour eux se ne sont pas des animaux familiers). Sinon pour la majeur partie des réponses apportées, tous se résume à un système de cultures, coutumes différentes à la notre.
Re: Chiens et chats: la boucherie
Citation :
Provient du message de Saulofrein
Ca vous choque si je vous dis que pour moi , c'est pas le faite de manger du chat ou chien qui me perturbe...
Oui. L'Asie et l'Europe, ce sont deux mondes bien différents, la culture y est bien différente (et on pourrait même parler des cultures qui y sont différentes (selon les pays, les régions, etc), les coutumes, les moeurs y sont différentes.

Nous, on mange bien des, des huîtres (encore vivantes quand on les avale), des grenouilles, des escargots, des ragondins (quand je dis nous, je veux dire certaines personnes dans notre pays).

On mange même du cochon (cela doit certainement choquer certains peuples musulmans dans le monde).

Certains diront que ce n'est pas la même chose qu'un chien ou un chat, certes, mais c'est un animal comme un autre, ce sont même des êtres bien plus faibles que le chat ou le chien (non je ne défendrais pas ouvertement les huîtres ;p).

En Amazonie, on mange bien des mygales et des tarentules, dans les îles de l'Océan Pacifique des vers, en Afrique des singes, etc. Certains diront que l'on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable, évidemment, on imagine mieux ça pour un chat ou un chien, on connaît bien ces animaux en France.
@Muska : enfin qq de sensé

Citation :
Bon arretez avec vos histoire de raciste nous savons que les asiatique sont maitre dans la persecution des animaux
On ferme des topics ou l'on mentionne des mp3 mais on laisse passer des messages pareils ?

Pour répondre a ces auteurs , vos remarques aussi stupides qu'insultantes vis a vis d'une mentalité que vous ne comprenez pas et dont on ne fait ici que montrer des exagérations.

Mon dieu il vont tuer minou ! et il font lui faire du mal !
C'est vrai que ton huitre ca doit lui faire plaisir de se faire décomposer par tes sucs gastriques.

Bref de 1 ce genre de message devrait etre severement sanctionné de 2 on ne juge pas des traditions culturelles sous des formes exagérées encore moins qu'on ai pas foutu de les comprendre et de s'y interessé un minimum
Citation :
Provient du message de Kio_San
On ferme des topics ou l'on mentionne des mp3 mais on laisse passer des messages pareils ?

Bref de 1 ce genre de message devrait etre severement sanctionné de 2 on ne juge pas des traditions culturelles sous des formes exagérées encore moins qu'on ai pas foutu de les comprendre et de s'y interessé un minimum
Alors toi j'vais t'expliquer un truc. Les modérateur ne voit pas les messages a distance, tu comprends? Genre ta remarque signifie que s'il y a un message de posté, le modo devrait immédiatement, dans la minute qui suit, en prend compte. Wow, s'il faudra que ca soit comme ca sur tout le forum (tu sais y'a au moins 50 message a la minute de posté)..

Donc t'a un problème avec un message, tu le rapporte a un modérateur avec l'option approprié en haut du message puis un modo va se faire un plaisir de passer sur le post voir s'il y a matière a éditage/sanction. Voila...
@-Darksoul Zenox-

Effectivement t'as raison mais c'est parce que ici, ça devient redondant ... mais effectivement ca fait à peine quelques heures que ça a été posté donc autant pour moi
Citation :
Provient du message de Kio_San
@Muska : enfin qq de sensé



On ferme des topics ou l'on mentionne des mp3 mais on laisse passer des messages pareils ?

Pour répondre a ces auteurs , vos remarques aussi stupides qu'insultantes vis a vis d'une mentalité que vous ne comprenez pas et dont on ne fait ici que montrer des exagérations.

Mon dieu il vont tuer minou ! et il font lui faire du mal !
C'est vrai que ton huitre ca doit lui faire plaisir de se faire décomposer par tes sucs gastriques.

Bref de 1 ce genre de message devrait etre severement sanctionné de 2 on ne juge pas des traditions culturelles sous des formes exagérées encore moins qu'on ai pas foutu de les comprendre et de s'y interessé un minimum
J'en est rien à foutre de comprendre ou pas leur tradition pour moi c'est inacceptable ces tout. L'excision de la femme est une tradition à certain endroit , cela est une raison pour la toléré ? NON.
Fermé des posts qui apporte la réalité ces ca que tu veus ? continue de vivre dans ton gentil monde de calinours alors.

Me sanctionner parce que je m'insurge et je rapporte des pratique contre les animaux en Asie ? Bien si c'est cela que tu veut j'attends ma sanction avec impatience.
Citation :
Provient du message de tunisiano
c vraiment des pourrie c Ignoble Y a que les pour Faire Ca !!! (sans etre raciste) j'aimerais bien leur faire la meme chose les mettre dans une marmite ces pourriture car souvent un chien ou un chat vau plus qu'1 etre humain Pourrie !!!!!!!!!
Vous n'êtes que des sauvages!!! vous posez des bombes pour terroriser des personnes innocentes sous prétexte que c'est Allah qu'il la décrète!!!
Non non je suis pas raciste!(bas oui je fais comme toi)
Citation :
Provient du message de Kio_San
@-Darksoul Zenox-
mais effectivement ca fait à peine quelques heures que ça a été posté donc autant pour moi
Le message que tu a quoter date de meme pas une heure

Enfin tu sais qu tu peux utiliser l'option rapporter a un modo maintenant
Citation :
Provient du message de Jerhed
Miam.
Je sent que tu es largement pour toutes ces pratiques...

De plus pour les poulets, ce ne sont pas des animaux de compagnie...

Je trouve bien entendu révoltant ce genre de commerce.
Ne serait-ce que les mises à morts...

J'ai jamais vu un poulet attaché par le cou avec un fil de fer pendant qu'on le poignarde vivant à l'arrière-train pour le faire souffrir et récupérer son sang...

Ni s'amuser à les attacher sur un table pendant que quelqu'un les grille les vivants en partant de la queue pour mieux les faire souffrir...

Tellement d'exemple...

[Edit: Ca serait pas mal si on évitait de faire FERMER CE POST MERCI.]
__________________
Free-H.org - Web - VPS
http://inulogic.com/inulogic-petit-jo.jpg
Citation :
De plus pour les poulets, ce ne sont pas des animaux de compagnie...

Pour toi le chien et le chat sont des animaux de compagnie mais peut être pas pour les Asiatiques. Alors pourquoi ils ne pourraient pas faire ce que nous f'sons avec les poulets?
je suis pour qu'on se fasse une petite bouffe asiatique....surtout avec leur cuisinier...qu'en dites vous?...ils verront que si on les fout dans l'eau bouillant pendant 4 heures ils seront pas plus tendre (oui je viens d'un endroit ou cette coutume a été abandonné depuis peu )



(je rectifie cette derniere parole...c'est mon chat qui me l'a souflé a l'oreille ^^)
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
je suis pour qu'on se fasse une petite bouffe asiatique....surtout avec leur cuisinier...qu'en dites vous?...ils verront que si on les fout dans l'eau bouillant pendant 4 heures ils seront pas plus tendre (oui je viens d'un endroit ou cette coutume a été abandonné depuis peu )



j'accepte qu'ils servent de nourriture... mais qu'ils les fassent souffrir car ils sont jaloux de la taille des organes génitaux de ces espèces je trouve sa ridicule
ca devient n'importe quoi ma parole!
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Pour toi le chien et le chat sont des animaux de compagnie mais peut être pas pour les Asiatiques. Alors pourquoi ils ne pourraient pas faire ce que nous f'sons avec les poulets?
J'ai jamais vu quelqu'un torturer à mort un poulet pour le faire souffrir un max...

Voir tous ce que j'ai cité dans mon post plus haut...

[Edit: Ta déjà vu des poulet donc on enleve la peau et qui sont encore vivant comme sur cette photo ? Ame sensible ne pas cliquer merci.
Moi jamais...]
Citation :
Provient du message de Wolfeyes
J'en est rien à foutre de comprendre ou pas leur tradition pour moi c'est inacceptable ces tout.
Tu parles de quelle tradition? De celle de manger du chien ou du chat ou de celle de les faire souffrir avant de les tuer pour les manger par la suite?

Personnellement je ne suis pas du tout choqué par le fait qu'ils mangent ces animaux, par contre je le suis assez par le fait qu'ils les fassent souffrir avant de les tuer. Certaines choses ne sont pas vraiment acceptables, comme l'excision dont tu parles...

Par contre, Saulofrein, tu as édité ton message, ce n'est plus très clair tout ça...

Ou alors j'ai mal lu.
Citation :
Provient du message de Biltyce Métrakk
Quelle bande de barbares!
J'espère qu'ils le payeront un jour!!!

Si j'étais Bush, je donnerais pas cher des pays asiatiques
Nous avons un vainqueur !!!!! Magnifique ! Qui peut faire mieux ?

PS : Je trouve absolument ignoble les tortures subies par les animaux. Aucune tradition, aucun rite, ne devrait avancer la souffrance pour le simple plaisir humain.
Citation :
Provient du message de Un Loup Blanc
J'ai jamais vu quelqu'un torturer à mort un poulet pour le faire souffrir un max...
Je parlais du fait de manger un chien ou un chat pas de la torture qu'il subit. Désolé si j'ai mal capté.
Citation :
Provient du message de Kio_San
@Muska : enfin qq de sensé



On ferme des topics ou l'on mentionne des mp3 mais on laisse passer des messages pareils ?

Pour répondre a ces auteurs , vos remarques aussi stupides qu'insultantes vis a vis d'une mentalité que vous ne comprenez pas et dont on ne fait ici que montrer des exagérations.

Mon dieu il vont tuer minou ! et il font lui faire du mal !
C'est vrai que ton huitre ca doit lui faire plaisir de se faire décomposer par tes sucs gastriques.

Bref de 1 ce genre de message devrait etre severement sanctionné de 2 on ne juge pas des traditions culturelles sous des formes exagérées encore moins qu'on ai pas foutu de les comprendre et de s'y interessé un minimum

Faudrait m'expliquer la différence entre un Chien, soi disant meilleur ami de l'homme, qui a un cerveau suffisament puissant pour aimer son maître, jouer, dormir, se nourrir etc etc tu dois bien connaître un peu les chiens se pensent, et une huitre...

L'un est un animal de compagnie et qui sert (Sauvetage/Police etc etc) et l'autre ?

Pour moi cet exemple est bête...

De plus, tu parles de tradition. C'est pas une tradition pour eux de tuer et bouffer un Chien/chat après l'avoir bien torturé, ils pensent simplement que la viande sera meilleur alors que ca ne change absolumement rien... Voir que ca leurs permet d'être des bêtes de sexe...

Tu es interessé à cette soi-disant tradition un minimum pour m'expliquer stp ?
Citation :
Provient du message de Un Loup Blanc
[Edit: Ta déjà vu des poulet donc on enleve la peau et qui sont encore vivant comme sur cette photo ? Ame sensible ne pas cliquer merci.
Moi jamais...]
On ne voit presque rien...

Rien nous dit que le poulet est encore vivant, et de toute façon, il est tué artisanalement, c'est mieux que certaines méthodes utilisées dans les pays développés. Tu n'exagérerais pas un peu là?

Enfin, à la campagne, en France, on tue les lapins et les poulets en les égorgeant, après on leur enlève respectivement leur peau et leurs plumes, je ne vois pas vraiment de différences avec l'Asie (et j'écarte dans ce cas les discussions initiales concernant la torture des animaux, je ne me réfère qu'à cette photo).
Les chats et chiens sont de la nourriture autant traditionnel pour eux que notre volaille et nos bovins.

Et effectivement, je doute que tous les asiatiques s'amusent à torturer leur viande pendant 30 minutes chaque soir. De toute façon, les sources de l'initiateur parlent d'elle-même :

- Un chez.com (site amateur)
- RAGE (des extrémistes de gauche)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés