[Ys] [Mid] Prise De Fort Fufu Only 31/07

Répondre
Partager Rechercher
[edit]

Ceci est une copie du post original qui a tourné en post à flood. Je vous rappèle donc le but de ce post et ce que j'attend comme réponse.

Ce post vise à informer tous les fufu mid d'un event prise de fort par des fufus uniquement.

J'attend de ce post des questions concernant l'organisation de la sortie, ainsi que des réponses de participation ou non.

Je ne veux en aucun cas des attaques persos, ni des jugements, ni des pseudos tentatives d'humour. Svp pour une fois sur ce forum respecter les autres et le travail qu'ils font afin d'organiser une soirée sympa.

Je demande aux modos de bien vouloir modérer ce post afin qu'il ne tourne pas une 2ème fois en hors-sujet/flamming, et de clore le 1er post. Merci.

*** Si vous vous apprétez à répondre à ce post, svp vérifiez que vous avez bien compris ce que je viens d'écrire dans les lignes colorées.***

Tous les modos du forum YS ont été contacté, en espérant obtenir une réponse positive et que la modération sera efficace.

[/edit]








Je propose à tous les assassins 45+ une sortie farming & prise de fort avant la 1.62, afin d'avant tout de s'amuser, mais aussi de marquer le coup avant la 1.62 et le fameux nerf HS.

La sortie est prévue le Jeudi 31 Juillet, rendez-vous devant Svasud, côté Mid, à 20H30. Le départ se fera à 21h00, les retardataires nous rejoindront sur place.

J'en viens donc au lieu du farming, et de la prise de fort. A partir de 20h30 sera créé le cc, et la cible ne sera dévoilée qu'à 21H00.
Je demande donc aux intéressés 2 choses:
_Me prévenir in game oui via ce post de votre participation.
_D'être un minimum discipliné, et d'écouter les ordres donnés (en l'occurence les miens, reste à voir si une personne co-leadera ou non).

Je sais qu'une telle sortie à déjà été faite, la dernière ayant été faite fut un total fiasco, mais il est bon de reessayer une nouvelle fois !

Pourquoi farmer au lieu d'aller directement au fort ? Petite vengence personelles avec quelques assas qui jouent sur Hadrien. 1 vs 4 c'est super drôle apparement pour les hibs, alors 16 mid contre 4 hib ça peut être marrant non ? Ou juste wipe un fg non fufu, cela peut être sympa.
Mais en tout cas je précise et j'insiste, dès que l'on est wipe lors du farmage, la sortie continue et nous iront sur le fort prévu !

Une telle sortie est difficilement envisageable sans buffs, je demande donc aux participants munis de buffbots de bien vouloir partager quelques buffs, 2 doubles buffs par personne devraient satisfaire tout le monde.

Pour ce qui est du claim du fort, et bien je voudrai, s'ils sont en nombre suffisant, que les Hagakure claim le fort. Une guilde composé uniquement de fufu, et luttant contre les buffsbot, mérite totalement de montrer ses couleurs lors d'une sortie de fufu only.

Les chasseurs: Bien que ne pouvant pas monter sur les remparts, ils peuvent toute fois participer à la sortie en scoutant les mg, ou en éliminant ou retardant les éventuels ennemis. Un full groupe de chasseur ça doit quand même être efficace
Je prévois donc un lead assa (moi), et un lead chasseur, à définir encore.


Voilà j'ai tout dis, si vous avez des questions n'hésitez pas

Ah oui dernière chose, si des ombres ou sicaires auraient voulu se joindre à cette sortie, je ne peux que répondre non hélas. Non pas parce que je ne veux pas colaborer avec l'ennemi, mais seulement parce que la cible ne sera définie qu'au début de la sortie. S'alleir avec alb pour attaquer un fort alb, c'est bête

Merci à ceux qui répondront à ce post de ne pas partir en hors-sujet, ni faire d'attaques personnelles, ni faire tourner le post en débât buff-bot pour ou contre.

PS: Je posterai ce message sur divers forums, mais les réponses de participation seront collectées sur le post de Jol, et ingame

PS2: Send Kouraille ou Kirra in game.

PS3: Voici la liste des participants déjà inscrits:

chasseurs: 3 :
thengen
eloriels
onoan

assas: 22 :
Kouraille
Leocadia
Gooken
Ouned
Manzana
Warlixette
Panomanix
Akhnock
Bestigor
Aesthetics
Snowbane
Spectral
Bloodgore
Manta
Shindaara
Tumevoi
Conflict
Sandstorm
Nesmehlek
Cerae
Hose
Sharteel

Absents/Refus : Hagakure, Gunn/Crew, Monamour, Lukiel (snif).

J'aurai besoin d'archers, 6 serait le minimum.
J'aurai aussi besoin, et la je confirme, de 5 skalds avec speed 5
je ne suis pas furtif mais si tu veut je peut tell des amis furtif voir si ils sont interessé

kiss kouraille
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
je n'ai pas encore décidé Kouraille, non pas que je ne veuille pas mais que le soir la vie IRL prend le pas sur le jeux ... maintenant pour un event pareil je vais voir ce qu'il est possible de faire, je te tiens courant par MP ou IG

Bien à toi

Je tiens quand meme à préciser, que si je viens, je ne serai pas buffé, je respecte le mode de jeux de tout le monde, j'apprécie de jouer sans buff, j'ai signé la charte des furtifs non buffé et je serai un représentant de ceux-ci (toujours dans l'éventualité de ma venue)
Mici maganounet ))

Terek tu viendrais avec ton skald ou tu as un reroll fufu ?
Pour ce qui est du skald, vous serez en quelque sorte "réservistes", je suis en train de penser à une stratégie, et je pense bien avoir besoin des services des taxis skalds
Mais ce n'est pas encore confirmé

Spec pour ton pot a buffbot ce n'est pas la priorité le BB. Même s'il n'a pas de BB il est le bienvenue
Je préfère voir venir 3 assas sans BB plutôt qu'un seul avec BB

Okidoki Sand je comprend et /agree à 100%, j'espère que les Hagakures penseront comme toi, ca serait dommage qu'il se privent de cette sortie à cause de quelques joueurs qui joueront buffés. J'attend de tes nouvelles ig

Mici Blood c'est noté aussi
Moi, Manta et bien d'autres viendront...

je te tiendrais au courant IG

on ne joue jamais Buffé,
mes seul Buff, proviennent de Winamp quant jpousse DMX a fond
trop ubber avec ca
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Hihi je t'aurais bien accepté mais comme je ne sais pas encore quelle sera notre cible, je ne peux pas te dire de venir pour au final attaquer un fort hib, sauf si tu peux /duel les gardes
Citation :
Provient du message de Kouraille
Mici maganounet ))

Terek tu viendrais avec ton skald ou tu as un reroll fufu ?
Pour ce qui est du skald, vous serez en quelque sorte "réservistes", je suis en train de penser à une stratégie, et je pense bien avoir besoin des services des taxis skalds
Mais ce n'est pas encore confirmé

Spec pour ton pot a buffbot ce n'est pas la priorité le BB. Même s'il n'a pas de BB il est le bienvenue
Je préfère voir venir 3 assas sans BB plutôt qu'un seul avec BB

Okidoki Sand je comprend et /agree à 100%, j'espère que les Hagakures penseront comme toi, ca serait dommage qu'il se privent de cette sortie à cause de quelques joueurs qui joueront buffés. J'attend de tes nouvelles ig

Mici Blood c'est noté aussi
terek c un thane hein
Citation :
Provient du message de Terek
Hey j'ai plein de perso , mon thane il sert de send bot now :/ jpensé pouvoir venir avec l'account d'un pote parti en vacance mais enfaite non
dommage enfin bon vac o fait
Oui aussi, jsutement, non je ne vais pas raconter la sortie.
Je vais l'enregistrer sur VHS pour faire une vidéo, mais là j'ai un blem avec ma carte 3d, j'arrive à enregistrer sur VHS, mais pas l'inverse, les programmes me dise qu'ils ne trouvent pas le périphérique ou pilote de capture vidéo ://
Si quelqu'un qui s'y connait pouvait m'aider
J'ai lu tous les posts sur les vidéos dans Technique, aucun post ne m'a fournit de réponse à mon pb :/
Citation :
Provient du message de Kouraille
Oui aussi, jsutement, non je ne vais pas raconter la sortie.
Je vais l'enregistrer sur VHS pour faire une vidéo, mais là j'ai un blem avec ma carte 3d, j'arrive à enregistrer sur VHS, mais pas l'inverse, les programmes me dise qu'ils ne trouvent pas le périphérique ou pilote de capture vidéo ://
Si quelqu'un qui s'y connait pouvait m'aider
J'ai lu tous les posts sur les vidéos dans Technique, aucun post ne m'a fournit de réponse à mon pb :/



T es HS la,crée un autre poste
Citation :
Mouai, jme présente, Kouraille assa 48, et jvoudrais juste dire a boticelli que xp kill bon, c pas super mais c le jeu, mais bon etre tout fier de tuer kelk'un avec 10% en xp kill puis faire des /rude en chain, désolé c po vraiment bien vu !
Bon tps pi, c vous ki avez morflez a FS apres, lol un groupe mid on se plank en haut de la tite toure et vous devez vnir a 20-30 pour nous faire sortir, loul koi

voila voila, parfois ca sert de garder les vieux posts,

si vous voulez la reponse de boticelli, (trop mdr) et bah demander mwa http://216.40.249.192/s/kao/otn/pangel5.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés