la galanterie ??

Répondre
Partager Rechercher
selon la galanterie c'est l'homme qui doit abordé la femme !!!


Citation :
Provient du message de xine
[i]
si on aborde les nana on est des pervert si ont les laisse venir on est des coincer
ont tourne en rond
__________________
Best Dj Energy
Nous te conseillons pas d'écouter 39565.
Il suffit de jeter un coup d'oeil à son profil pour savoir qu'il t'apprécie.
Sinon nous te conseillons d'être toi même et d'agir en fonction de la situation.
Nous ne connaissons pas l'existence de schéma de ce qu'il faut absolument faire dans une situation donné pour avoir le bonheur de trouver sa moitié.
Vite sauvons ce post de la rélégation au bar !



L'art de la séduction est une chose fort délicate . Toute l'ampleur du problème se dévoile lorsque l'on essaie de dégager quelques règles fondamentales .

Et au fond , la question qui se pose est : existe-t'il des règles fondamentales ?

Certains le pensent et tentent de les mettre en application . D'où le fameux "c'est toujours à l'homme de faire le premier pas" , qui devient un véritable leitmotiv lorsque l'on aborde une dame . Mais à se dire "c'est à moi d'y aller" , on fini par se forcer sans savoir véritablement pourquoi on y va et sans idée de la façon dont on va bien pouvoir s'y prendre .

Lors , il est tout à fait visible pour la demoiselle que le jeune homme qui l'aborde ne la voit que comme de la chair fraîche . Et la belle de se croire en présence d'un pervers .

Celui qui ne fait rien n'aura rien , pour autant est-il coincé ? OUI si il s fixe cette règle du premier pas , NON si c'est seulement parceque sur le moment il n'en pas envie .
Il faut soigner la présentation 33972, déjà commencer par un peu mieux te tenir.
Dans un premier temps, nous t'invitons à cesser d'afficher ta signature à chacun de tes posts.
La redondance peut ennuyer certaines plantes.
Dans un second temps, nous te conseillons de voir à soigner ton élocution.

Maintenant la galanterie n'est pas un moyen de drague mais une règle de vie.
la galanterie ??
Citation :
Il faut soigner la présentation 33972, déjà commencer par un peu mieux te tenir.
La moindre des politesse est d'appeler les gens par leurs pseudo. On sait même pas de qui tu parles.
Citation :
Provient du message de Saulofrein
La moindre des politesse est d'appeler les gens par leurs pseudo. On sait même pas de qui tu parles.
C'est le numéro de compte de dark cristal.
Du tout 33972, ce n'est que ton identifiant unique permettant te de retrouver parmis toute autre personne sur le site de JOL en faisant abstraction d'un identifiant appelé nom
Nous te conseillons de regarder l'adresse du lien symbolisé par le bouton PROFIL
Ceci devrait t'éclairer, 33972



NAN JE NE SUIS PAS UN NUMERO !!!

(en plus nous écoutons la bo d'avalon en ce moment )
il y a accoster et accoster déjà, moi perso j'aime accoster mais surtout pour discuter, après si la fille veut aller plus loin ...
Enfin une fille qui accoste peut nous prendre pour un coincé, d'un autre coté sa peu être un gros [poisson] qui a le boul en feu donc que personne remarque et n'ose accoster
__________________
http://perso.wanadoo.fr/stbrieuc/marc/signature9.jpg
Citation :
Provient du message de Kedeven
il y a accoster et accoster déjà, moi perso j'aime accoster mais surtout pour discuter, après si la fille veut aller plus loin ...
Pas mal ton excuse
Faudra que je pense a la sortir, 'excusez moi je peux m'asseoir ? vous inquietez pas c'est juste pour discuter, mais bon si je te plais on peut aller chez moi ....'
' ...'



Il est temps que MiM rentre pour vous filer 2 ou 3 tuyaux
Citation :
Provient du message de Kilvan Uchiha
Pas mal ton excuse
Faudra que je pense a la sortir, 'excusez moi je peux m'asseoir ? vous inquietez pas c'est juste pour discuter, mais bon si je te plais on peut aller chez moi ....'
' ...'

Oui, j'imagine parfaitement l'être vil et animal commencer une conversation mondaine avec le nez à ce point enfoncé dans le décolleté de la dame qu'on entend l'écho à la fin de ses phrases.


C'est d'un goût.
Citation :
Provient du message de Dahna Lyhrel
Juste une question: je n'ai pas bien compris le rapport entre drague et galanterie.
moi non plus ... Hep ! Dark cristal par iciiiiiiii
__________________
http://perso.wanadoo.fr/stbrieuc/marc/signature9.jpg
??

Personne n'a jamais dit qu'aborder une fille faisait passer le gars pour un pervers ! Il y a une différence entre approche et rentre-dedans lourdingue.
Citation :
Provient du message de Dahna Lyhrel
Juste une question: je n'ai pas bien compris le rapport entre drague et galanterie.
A mon avis il voulait plutot faire un debat "feminisme VS drague" en edulcoré


Citation :
Provient du message de dark cristal
selon la galanterie c'est l'homme qui doit abordé la femme !!!
Je pense qu'en général si un homme plait a une femme, elle saura lui faire comprendre... d'un regard ou d'un sourire.
Apres souvent a lui d'engager la conversation.

Un homme qui souhaiterait que les femmes prennent plus souvent l'initiative ?
la galanterie ??
On peut très bien se faire aborder par des nanas sans être coincé, ça m'arrive souvent avec ou sans les potes et je vois nullement en quoi ça change quand on va taper la discute à notre tour.
Oula les enfants, je vous conseil d'ouvrir le dico

Entre galanterie et drague, il y a ungrand canyon

certes la galanterie est de mise parfois, lorsqu'il y a seance de drague,

Mais en aucun cas on drague lorsque l'on se veux galant

Sinon je drague toutes les femmes de mon immeuble a chaque fois que je leurs tiens la porte et les laisses passer les premieres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés