[Chaos] nouveau site de la famille Doraken

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est plus simple crée un nouveau sujet pour débattre sur un sujet qui es HS la ou il a commencer.
Il serait automatiquement fermer. Juger inutile par les moderateur ? Eux qui ne connaissent pas le serveur Chaos ne veulent simplement pas aborder des sujets enfin non j'en sais rien mais il faudrait que les choses change !

[Une signature par page]
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
[i]Il serait automatiquement fermer. Juger inutile par les moderateur ? Eux qui ne connaissent pas le serveur Chaos ne veulent simplement pas aborder des sujets enfin non j'en sais rien mais il faudrait que les choses change !
Il suffit d'aborder les sujets d'une manière n'incitant pas les autres à réagir violemment en entraînant une foire d'empoigne sur le forum.
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
Il serait automatiquement fermer. Juger inutile par les moderateur ? Eux qui ne connaissent pas le serveur Chaos ne veulent simplement pas aborder des sujets enfin non j'en sais rien mais il faudrait que les choses change !

[Une signature par page]
Donc si je te suis bien là... tu es en train de me dire, que tu préfère être HS sur un sujet et débattre avec d'autre sur ce sujet totalement HS qui risque d'entrainner la fermeture du thread qui a l'origine pouvait être très intéressant ?
Sympa comme attitude ! oO
Je ne sait pas quel etait le sujet en question mais je pense que si il a un interet quelquonque (ben si vous poster doit bien y avoir un interet quand meme ) tu peu fait une requete special au modo en lui demandan de le laisser le post ouvert en lui expliquant pourquoi et l'interet que revet le post , normalement si sa ne troll pas et quil y a un minimum de rapport aavec chaos je pense pas qu'il y ait de raison pour qu'il soit fermé
enfin bon je suis pas moderateur mais je pense que c'est logique
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
Je ne sait pas quel etait le sujet en question mais je pense que si il a un interet quelquonque (ben si vous poster doit bien y avoir un interet quand meme ) tu peu fait une requete special au modo en lui demandan de le laisser le post ouvert en lui expliquant pourquoi et l'interet que revet le post , normalement si sa ne troll pas et quil y a un minimum de rapport aavec chaos je pense pas qu'il y ait de raison pour qu'il soit fermé
enfin bon je suis pas moderateur mais je pense que c'est logique

ça allait troller
Citation :
Provient du message de Zaeron Kayle-MS.
Mouais le site peut aller, mais les personnages habillés non

Sinon pas mal dans l'ensemble
C quand que t'arrete de jouer a T4C toi ?

Je regrette de t'avoir montré Chaos d'un coup la BILLOUUUUUU


Le site est un peu tt con a faire
Après cette jolie vague de trolls et hors sujets en tout genre j'attend toujours vos remarques critiques sur ce qui peut aller ou reste à changer.
Je vous rappelle que le site évolue vite et qu'avec votre aide ça pourrait aller encore plus vite
merci d'avance
Beau site.
Cependant il me semble que le leader CnR n'est autre que Tortue géniale et non po Mehud.
Sinon d'après tes dire sur les Kayles et les KRynn vous n'attaquer pas les Krynn neutre .. or avez les Kayle vous avez po respectez la neutralité (je c'est po si ca se dit ), comme me semble une fois a la liche vecMali et Loxsas vous lichiez puis Ethan est venu vous tuer depuis vous tuer Mali qui etait neutre a l'epoque jolie menseonge.
Voila je n'est plus rien a dire .. mais vraiment beau site je trouve po mal la page d'accueil mais si certaine remark deja dit sont plutot reel.. mais po de difflamation

euh..je vien de voir dans info membre que Angelus a des ailes noirs.. pourtant il est seraphin d'artherk.. enfin je me trompe peut etre
Citation :
Provient du message de Matai...
Beau site.
Cependant il me semble que le leader CnR n'est autre que Tortue géniale et non po Mehud.
TrotueS

(mais tortues refuse de nous dire pourquoi ya un s a tortues )
Citation :
est meilleur
Meilleur c'est tres vague.
Meilleur dans quel contexte ?

Sinon pour ma part sa reste un site en html, niveau design j'aime bien l'idee des skins des persos de la famille qu'ont retrouve un pe partout sur le site d'ailleurs l'interface est assez basique meme trop mais comme tu la bien dis plus haut sa reste un site entierement consacrer a votre famille les Doraken. Les plus, site assez complet pour une site d'une famille contrairement aux autres que j'ai pu voir.
Citation :
Mystical Shadow [-MS]

La nouvelle guilde regroupant nos pires ennemis. Ceux ci ne méritent plus d'estime que de vulgaires pillards . Leur seul but est en effet de détruire et trahir le plus de gens possible.
mdrrrr


Sinon pas mal le site . Sales indrop²²²
Hop voila encore merci et dsl pour le leadeur CnR.
Je reste à votre écoute si vous avez des idées (ça peut aller de sujets à aborder à moyens d'éméliorer les choses présentes).
Je retire une partie de ce que j'aurai pu dire qui étais blessant, j'ai tout de suite compris que Moonra avait compris son erreur en ajoutant Flap Doraken (que vous pouvez voir sur la page d'acceuil ) ce que j'aime le plus c'est sa signature dans Infos Membres: Doraken un jour - Doraken toujours

Je pense que lui est le seul à bien avoir compris que se cacher derriere un site ne vaut rien et qu'il faut montrer ce que vaut un vrai Doraken, je dis bien: "un vrai"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés