Hesitation template final chaman

Répondre
Partager Rechercher
koukou je reroll sur carnac un chaman du doux nom d'erayzor (spécial dédicace à Eray ) et j hesite bcp entre deux template .

Mon hesitation depend fortement de la puissance du regen life de grp. Est ce bien ? tres bien ? pas mal ? bof ?.

en gros j'hesite entre des templates de ce genre.

Buff : 38 Regen : 35 Cave : le reste
Buff : 42 Regen : 33 Cave : le reste (misere)

la difference entre endu5 et endu4 se ressens t elle bcp ?
pour un tank, la différence entre endu 4 et 5 ne se voit, ta barre dendu est toujours au max. (un regen 3 suffit pour un tank). la seule différence, c que avec le regen 5 tu peux sprint sans perdre dendu, ce que tu peux pas avec regen 4.
En tant qu'assassin, les seules situations dans lesquelles je me retrouve sans endu avec un regen endu 4 en PvM, c'est lorsque je flood mon anytime (entre les styles positionnels et ceux sur esquive, c'est pas malin), et lorsque je suis avec un guérisseur qui utilise cadence et célérité. Dans ce cas là, je doute que même un regen endu 5 suffise .

Pour le RvR, ça peut être utile pour pouvoir sprinter en tapant ...

Indispensable ? non, utile ? oui.
je veux pas me spé abysses , c mon choix , si ct pour faire un doteur joré fé un caba ou un nempathe . So moins g en cave plus chui content ?

k pour la diff entre endu 4 et 5
Quid du regen life de grp ? un autre avis ?
par rapport a ton template Buff : 38 Regen : 35 Cave : le reste
j'ai un template legerement different sur mon chamy 28 buff ( pour les resists) 27 soins 27 abysses

en ce momment je suis 47 et avec 26+10 en soins, je soigne correcteemnt sans variance sur les heal de base ( celui de pse je le trouve un peu lent meme avec 250+ en dex) et j'ai 20+11 en abysses et mon dot cible fait des degats raisonable

tu ne pourras pas leech les rp avec un dt de zone ( enfin si mais tres faible ) mais dit toi qui tu ne casseras pas tous les mezzs
le regeen 5 te permet el sprint infini ( le 4 si tu prend course de fond 1) sachant qu'en 1.62 ls regen endu passe en buff a conc ( et c'st deja dur de binbuffer un groupe sans alors en rajoutant ca je sais pas encore trop comment je vais gerer ce nouveau probleme )

en pve le regen de vi est pas trop mal ( soin non aggro car c un buff de 30s qui donne +80pv a chaque tick sachant qu'un tick c 14s en combat 6s au repos 3s assis ) en rvr il soigne pas assez vu la vitesse ou vont les degats

sinon en general je comence par un petit dot cible sur une ou deux cible (mago/heal) avant de passer au soins ou de sprint avc un tank au fesses
prends endu 5.. c mieux pour les tanks quand il sprintent pour ratraper les mago qui sprint aussi :x
Sprint + style l'endu en prends un coup
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés