Triste ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Sleeper réveillé sur sebilis par devinez qui ???
je suis dégoutée, nous étions en train de farmer les clés ... Franchement je comprendrais jamais l'égoisme de certains , d'autant plus qu'ils farmaient plus l'endroit depuis des lustres ...
__________________
http://img441.imageshack.us/img441/9672/sig5hi.jpg
JD?=)

bah le seul prob ca sera pour les shroud of longevity, sinon ca drop quasiment plus les prismatic.... et mask illu dwarf c plus ubber que le gnome! (ca pue c gnome!)=)

avec la new version ta plus items sympathique qui drop
pour reference le thread du dernier reveil du sleeper
http://pub228.ezboard.com/fxevserver...icID=731.topic

Etonnant que JD le reveille maintenant quand même, peut etre encore un bug sur sebilis.Je sais qu'il y a un mois 2 groupes ont reveillé le sleeper sur KB alors que l'un des warder était toujours up.Les GM l'ont replacé peu apres.
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
d'apres ce qui se dit ce n'est ni JD, ni LD, ni aucune guilde en particulier

mais ce serais (notez l'emploi du conditionnel) un commando très égoiste composé de plusieurs membres des plus des 2 guildes pré-citées

j'en sais pas plus
huk malgré le respect que j ai pour LD (pour les anciens JD aussi), ce sont des en...er d avoir fait sa.
huk le droit de reveiller le sleeper appartenais à ceux qui on commencer sur sebilis.
Les actes de une ou plusieurs personnes font rejaillir les causes de ces actes sur l'intégralité de la guilde.

Faites une bonne action en allant aider des jeunes joueurs et ceux-ci se diront "les joueurs de cette guilde sont sympa en fait". Allez KS des gens et ceux-ci se diront "les membres de cette guilde sont tous des enfoirés".

Même si ce n'est ni JD ni LD qui ont réveillé le sleeper, ce sont des membres de ces guildes et donc il les responsabilités leur retombe dessus, c'est normal. On ne crée pas une guilde avec une bonne réputation à partir de joueurs ayant une mauvaise réputation.
Je sais pas qui a fait ça exactement mais faut quand même sacrément s'ennuyer pour avoir accès aux plans élémentaux et n'avoir rien d'autre a faire que d'aller réveiller Kerafyrm

Evidemment c'est le genre de choses que l'on assume pas et ou l'on se met tous /ano avant de partir, ça me rappelle Nightbane tiens, on sait comment ils ont fini

Enfin bon, voilà quelque chose que les jeunes joueurs de Sebilis ne connaitront jamais, ça a du refroidir même les plus ardents défenseurs du movelog ... Mais bon on ne vit plus vraiment dans une société ou l'on se préoccupe des autres .

P.S : Il est toujours aussi diplomate et sympathique le GM de Sebilis là ?
__________________

rigole pas griotte

puis nul part il est interdit de le reveillé le sleeper donc !!!!

moi j aurais bien voulu voir ca mais a 4 heure du mat je dors j'ai un metier dans la vie

vont avoir plein de primale et de mask dwarf et puis naunau a dejas sa robe

a bientot griotte toujours ravis de te revoir )
Citation :
Provient du message de Tiilk

puis nul part il est interdit de le reveillé le sleeper donc !!!!
Il est nulle part interdit de péter grassement dans le bus après avoir dégusté un plat de flageolets.

Il est nulle part interdit de raconter à haute voix à son voisin tout ce qui va arriver dans le film, histoire de bien gâcher la surprise du scénario pour tout ceux autour dans la salle de cinéma.

Il y a mille et une façon d'être un lourd tout en respectant scrupuleusement toutes les lois ou chartes.
Citation :
Provient du message de Tiilk
rigole pas griotte

et puis naunau a dejas sa robe

Comme d'hab dans ce cas la, ceux qui ont déja été servi en ont rien à foutre que les autres auraient aimé avoir ces items. De même que voir le sleeper endormi est une chose importante. Même si d'autres dragons ont la même skin, ce n'est pas pareil ( dans ce cas la, on peut dire que bcoup de monde à vu 90% de potime, vu qu'il n'y a qu'un seul nouveau type de mob )
__________________
http://eq.sig.magelo.com/1373431.png
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Il y a mille et une façon d'être un lourd tout en respectant scrupuleusement toutes les lois ou chartes.
bein comme tu dis le systeme le permet donc c'est qu'on peux le faire.......

puis sleeper rewamp sa ouvre acces a plein de quetes et de new items


tout ca pour un tas de pixel !!!!!!!!!!!!!!
Citation :
puis sleeper rewamp sa ouvre acces a plein de quetes et de new items -/- tout ca pour un tas de pixel !!!!!!!!!!!!!!
Mouais. Voir Kerafyrm pour toi c'est juste un gros tas de Pixels, mais les items qui sont dispos par la suite de son réveil pour toi sont importants...

Corrige moi si je me trompe... Tous les items que t'as sont pas des tas des pixels ? PoTime c'est pas un tas de pixel ? Tiilk au dessus de ta tête c'est pas un tas de pixels ?

EQ entier est un tas de pixel. Si pour toi les sentiments qu'on éprouve devant un tas de pixel ne veulent plus rien dire arrête de jouer à EQ.
Faut arreter les expressions cons genre "c'est qu'un jeu" ou "c'est que des pixels".
Quand tu as commencés a jouer et que tuait tes rats et autres serpents, je doute que tu aurais apprécie que je vienne te ks avec mon lv 65 juste pour le plaisir.Ou que je vienne aggroer volontairemnt RZtw juste apres que ta guilde l'ait spawné et te gacher ton raid.
Il y a 1000 et une façon de faire chier le monde dans EQ.Certaines se "justifient" plus ou moins par la competition entre guildes, mais d'autres sont simplement gratuites.
Reveiller le sleeper à ce stade du jeu ne se justifie d'aucune façon, et certainement pas par un raid commando en pleine nuit.

__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
moi c'est ce genre de comportement qui m a fait arreter eq

je n ai pas l experience des hauts lvl car je me suis arreter au lvl 52 mais je m amusais tres bien jusque la et apres c'etait l'horreur

desaccord dans la guilde pour attribution des loots, ertaines target camper pas des ubbers ou autres perso qui n'ont rien a faire dans cette zone car ils ont tout les items


bref a me degouter de eq, donc pour moi c'est fini je pars vers un autre jeu multi et bien sur je m y amuserai bien mais une chose est sur,d autre gens de ce style croisseront mon chemin

c'est bien dommage mais il y a des c..s partout
D'un certain coté... Sleeper tomb est une des seules zones a contenu variable du jeu (avec Hollowshade, pour les level 25 35). donc le reveil permet des chose pas mal comme de suivre une storyline evoluée, Veliouesque (ST deviens le repaire des partisans de Kerafyrm).

Par contre, le truc dommage, c'est que ce script est irreversible, donc faidsable une seule fois, et surtout que le fait de passer ST en STv2 supprime certains objets et decors du jeu a tout jamais... faire ca sans prevenir et sans se montrer c'est inadmissible.

Un peu comme si t'allait voir un film, et qu'ensuite tu mette le feu a la salle "parce que c'est fun", et plus personne ne peut en profiter...
Voui, comme tu dis ça peux être utile...

Mais une des choses les plus juste qui a été dite sur ce thread vient de Croute à mon avis. C'est :

Citation :
huk le droit de reveiller le sleeper appartenais à ceux qui on commencer sur sebilis.
Franchement c'était aux vrais Sebilisiens qu'appartenait le choix de faire ce qu'ils voulaient de ST.

Pas aux espèces de chacals venus en masse polluer les zones car personne dedans...

Je dis pas que tous les movelogés sont responsables. Mais TOUS les movelogés sont des invités. Et quand on est chez quelqu'un, c'est l'hôte qui prends les décisions.

Certains ont compris, d'autres pas du tout. Manque de pot les cons sont légions.
c pas vraiment a tout les sebilisiens de choisir ,mais en tk pas a des guild qui n'ont plus aucune utiliter d'aller a st..c imbecile (pour rester poli) n'ont meme pas le courage de dire qui ils sont..ils ont honte de quelque chose?

en plus je suis sur que le script etait bugger comme sur Karana...ce qui me fait marrer c prussian qui sort qui voit pas pq y devrai sanctionner c membres ... quand il etait encore sur karana,il faisait partie des gars qui pestais contre le group rogue nightbane ..minable
Citation :
Provient du message de Serruriere
Mais une des choses les plus juste qui a été dite sur ce thread vient de Croute à mon avis.
huk 4 ans de jeu pour arrivé enfin à ma deuxieme phrases intelligente
Meme si je suis d'accord avec vous ( pas taper, relire mon post precedent, je ne defends pas du tout les auteurs de cet acte ) , y'a une de tes phrases qui m'a un peu faite tiquer Serru La notion d'invité, on ne peut pas dire que les moveloggés soient des invités . Ils payent pour jouer, donc ils ont exactement les memes droits que les Sebilisiens pur beurre .
__________________

Citation :
Provient du message de Serapho
http://forumsfr.ubi.com/messages/mes...ft_eq&id=zygta

http://forumsfr.ubi.com/messages/mes...ft_eq&id=zygsn

http://forumsfr.ubi.com/messages/mes...ft_eq&id=zygrn

eh Tiilk t'a fumé la moquette ou quoi, Sativaa n'as rien dis contre JD !!!

Délire ya des gens qui jouent a SWG??

Une photo de sebilis en exclu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés