[FAQ] Nouveaux joueurs ou non abonnés posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vous n'êtes pas abonné à World War II Online ou un tout nouveau joueur ? Et vous vous posez plein de questions sur ce jeu.

Pour vous aidez et vous renseignez nous avons entrepris de construire une Foire Aux Questions pour couvrir tous les aspects de World War II Online.

Cependant cette FAQ Jeux Online n'est pas encore complète, alors vous débutant ou non abonné nous vous demandons de poser dans ce fil les questions que vous ne trouveriez pas déjà dans la FAQ.

Des vétérans vous répondrons et nous intégrerons votre question et sa réponse dans la FAQ.

Allez faites pas les timides on a besoin de savoir ce qui vous pose problème ou ce que vous ne comprenez pas du jeu vue de l'extérieur.
Raaaah , le bon vieux temps Cs/Dod

Passe ton chemin KG , WWII est a des années lumière de Cs/Dod
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Citation :
Est ce que faut mettre des hs comme a cs ?
Le bunnyhop/jump est il activé ?
On peux extrap/interp ?
Y a le hud_fastswitch ?
Pas comprendre toi langue.

Bon le seul truc que je reconnais dans ce langage est le bunny hop et dieu merci il n'y a de ça dans WW2OL et jamais il n'y en aura les développeurs nous l'ont juré.
Pour le reste décris tes abréviations.
a l aide
je suis un new joueur et j ai ouvert un compte (gratuit pour le moment histoire de tester le jeu) il a vraiment l air bien mais mon probleme c est ke des ke je lance play online du menu demarer je choisis mon camp je me login je choisi sur la carte mon respawn le materiel et tout et tout mais la plaf je revient tout le temps sur le bureau windows sauf kelke fois 10 secondes maximum sur la carte et vlan la fenetre se ferme et me renvoi sur le bureau










aidez moi SVP merci d avance cedric
comment on fait à wwiiol pour monter une marche ?
car c'est toujours con d'être devant une plan surélevé et de ne pas pouvoir monter là où un gosse de 8 ans monterait sans probleme

ps : je ne suis pas abonné
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Cédric de gap la déconnexion dès que tu rentres en jeu est quelque chose de connu. Peux-tu donner ta config, si t'as un firewall, AOL ou un client mail en fond ?
Wink
salut c encore moi
ma config: amd athlon 1.45 ghz
384 mo SDRAM
GeFORCE 2 MX 400 64 Mo
g une connection ADSL avec un modem SPEEDTOUCH USB mis a jour dernierement

et oui je ferme toute les application y compris mon anti virus j ai desintaller reinstaller redemarrer 5 fois mon PC donc vous avez une solution merci les gars pour vos conseils ! !! ! !
Rien d'anormal dans ta config à priori. On va s'orienter sur un pb logiciel.

Ok essaye les actions suivantes (pas toutes à la fois mais une par une comme ça on saura peut être ce qui corrige le problème).

  • Mets à jour les drivers de ta Nvidia. (prend pas les drivers bêta mais les officiels).
  • Ton DirectX est-il à jour (version 8.1 ou 9) . Lance dxdiag.exe pour voir tout ça et s'il n'y aurait pas un problème.
  • Mets à jour les pilotes de ta carte son. Si toujours rien réduit l'accélération matérielle de la carte son (avec dxdiag.exe).

Tu dois aussi avoir des fichiers ww2error.log et/ou ww2abort.log, regarde s'il te donne pas une piste.
aviation
j'ai découvert ww2ol il ya 1 semaine et je dois dire
kil est assez top. j'aurais une question sur l'aviation
il m'arrive souvent ke la mitralleuse tombe en panne
:baille: assez rapidement
esque c'est du au fait kel s'enraye?
si oui kel est la solution
Alors Okdac je te rassure tout de suite, ta mitrailleuse ne tombe pas en panne en fait......elle tombe à court de munition.
La simulation ne pousse pas jusqu'à ce que Les armes s' enrayent, heureusement
C'est pour ca qu'en avion tu dois etre très, très économe avec tes munitions.
Salut a toi,

non, la mitrailleuse ne s enraye pas, tu tombes juste a cours de munitions.
Les munitions sont tres precieuses en avion, il ne faut tirer que lorsque tu es sur de toucher ton adversaire.
Apres etre monter un peu en grade, tu auras a ta disposition des avions avec plus de munitions.
__________________
http://carbonized.online.fr/ww2/carbocigognes.jpg
Citation :
Provient du message de Wonderchris
Alors Okdac je te rassure tout de suite, ta mitrailleuse ne tombe pas en panne en fait......elle tombe à court de munition.
La simulation ne pousse pas jusqu'à ce que Les armes s' enrayent, heureusement
C'est pour ca qu'en avion tu dois etre très, très économe avec tes munitions.
Les pannes sont gérés.
Plusieurs fois en avion mon moulin est parti en couilles et même une fois mon Pz38t ne s'est pas decidé à redemarrer...
pareil
plusieurs fois mon moteur a surchauffé en tank allemand
il m'est arrivé de peter l'embrayage (moteur qui mouline au neutre sans pouvoir passer de vitesses)
et je ne parle pas d'une aa sur un fairmile qui s'est enrayé au bout de 3 obus tirés

mais il faut avouer que c'est très rare (heureusement)
Messer je parle juste des mitrailleuses enrayées, en 2 ans de jeu j'ai n'ai jamais eu un enrayement d'arme, des canons ou des mitrailleuses rendu inutiles à cause de dégats causé par l'adversaire oui, par contre c'est clair que des polios comme vous qui surchauffer le moteur des pauvres pz :bouffon: allez vous inquiètez pas j'ai souvent eu le coup en 109 j'ai une trop grande propension a faire le clown avec ce qui fait tousser mon moteur et l'enflamme direction terre ferme en 1000 morceaux vous savez bien mon problème de reuteuteu 109


*Note*
Ne pas laisser conduire Akula et Messer en Multicrew Pz ;p
Les meilleurs moyen de foutre un moteur en panne c'est de voler longtemps sur le dos.
Sinon pour cedric: Il est important de ne pas changer le fichier d'installation par défaut. Si tu le met dans program files etc... le jeu ne marchera pas.
Bijour tlm,

voila, j'ai pris un abonnement a net gamer qui se terminera dans 1 semaine....
je trouve ce jeu super et je voudrai m'abonner tout en gardant mon compte, comment je mi prend?
Sinnon est-ce que je peu utilisé la version du jeu qu'il y avait sur le cd de net gamer? (est-ce qu'il faudra une clé d'activation?)

Voila merci
Merci à Okdac pour la question et Wonderchris et Carbo pour la réponse. Une Q&R supplémentaires dans la FAQ des avions.
Pareil pour Dimitrov et Lindir.


Allez allez on fait pas les timides on pose des questions les d'jeuns .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés