TRAINING CRAFTING

Répondre
Partager Rechercher
est ce que qqun pourrait explique comment on fait pour fabriquer des medikits, a koi sert le forage des soigneurs, ou peut on se procurer les shema de fabrication des trousses de soins, etc...

je pense qu'il serait interressent de faire des postes sur le craft des classes d'artisants, de soigneur, le craft en general, etc...



Jolan Tempete de Feu
Les "medkits" qui s'appellent des Stimpacks, sont fabriquables grâce à un Chemical Crafting Tool (à noter que les stimpacks A le sont aussi par un général crafting tool).
Une fois que tu es qualifié pour en fabriquer, le schematic apparaît dans ton datapad, ainsi que dans ton Chemical Craft. tool.
Pour utiliser ce que tu fabriques, il te faut une certaine connaissance médicale que tu obtiens en montant Pharmacology.
A partir d'un certain niveau, il te faut également être près d'une Crafting Station.
Petit à petit, les objets sont de + en + complexes, et il te faut aller chercher les ingrédients de + en + loin de ta planète.

A noter un magasin de supplies special medic (composants, ressources,...): Exe Medical Supplies, près de Bestine -> 1707 -3084.
Re: TRAINING CRAFTING
Citation :
Provient du message de Jolan Tempetedefeu

a koi sert le forage des soigneurs,
Il te sert à récuperer les ressource dont tu as besoin pour constuire t stimA

Exemple tu forage en exterieur, tu recup de l'organic.
Je ne suis pas medic, mais il me smeble que c ca.
Oui le forage, c'est la découverte de ressources là où tu te trouves.
Je sais pas si Artisan ça aide pas, moi j'ai fait qu'un seul forage et j'ai récolté 1 bean en plein désert (une cacahuète), donc j'ai abandonné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés