[Carnac] [Screen]Charme

 
Partager Rechercher
ben j'ai quand même charmé un lvl 41 quoi il a 13 lvl de plus que moi ^^ pour taper sur les michants nelfes ca pourrait etre bien
et je veux savoir si un sorc, ou un autre mene a fait mieux voila !! je suis pas le plus haut du server du tout donc ca m'intéresse...
premiere fois que je joue méne chuis tout fou de charmer du 41, level de mon pet au 50 avec mon hunter... forcément...

mais bon puisque tant pis
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
non mais c cool mais si tu tiens pas le pet ca sert a rien
je crois qu'il a pris ce screen juste pour le fun, l'originalite, il sais tres bien que le mob resist bcp, y a k'a voir les logs ^^
Ben le méné peut charme beaucoup de choses, le problème c'est que plus le level du mob est haut, moins il tient.

Honnetement t'as réussi à le charmer combien de temps ?

Voilà, sinon un sorcier ne peut pas charmer un mob supérieur à son level, seul le méné peut, mais à l'inverse du sorcier, quand tu relâche ton pet il se retourne contre toi.

Donc rien d'exceptionnel la dedans, sinon que tu risque de mourir vite à cause de ton propre pet
Citation :
Provient du message de Ipse
ben j'ai quand même charmé un lvl 41 quoi il a 13 lvl de plus que moi ^^ pour taper sur les michants nelfes ca pourrait etre bien
et je veux savoir si un sorc, ou un autre mene a fait mieux voila !! je suis pas le plus haut du server du tout donc ca m'intéresse...
premiere fois que je joue méne chuis tout fou de charmer du 41, level de mon pet au 50 avec mon hunter... forcément...

mais bon puisque tant pis

Ha bah voilà....

Fallait le dire que tu était 38.

Chapeau !!!

Enfin, je suppose que tu n'as pas tenu le charme bien longtemps.
Citation :
Provient du message de Soo
Ha bah voilà....

Fallait le dire que tu était 38.

Chapeau !!!

Enfin, je suppose que tu n'as pas tenu le charme bien longtemps.
41-13=38?


T'as fait math supp toi
Alors ben très honnetement je l'ai gardé sur un tick de chanson soit environ 5 secondes. J'ai effectivement utilisé le reste de ma barre d'endu pour sprinter en twistant speed, parce que un coup et je suis mort hein ^^ si vous regardez bien j'ai un casque et des bottes mais tout le reste je suis à poil ! un vrai SM ;o)
Le truc c'est que je suis censé charmer de l'humain. Quand vous voyez que je peux pas charmer (incompatibilité) un truc avec une tete, deux bras deux jambes et en full plate avec une arme dans la main et que je peux charmer une machoire avec 6 pattes j'ai des doutes sur la notion de HUMANOIDE chez mythic ^^
Le charme des mene est tres restreint, on ne peut tout charmer comme le sorcier (deuxieme charmeur d'albion). Le charme du mene reste un chant donc moins puissant. Charmer un jaune c'est deja risqué, un orange il reste mais pas 10 ans, apres c de la folie, ou un pull au charme ...

Rappel : contrairement au sorcier, lorsque l'on relache un mob ac un mene il vous fonce dessus !
Pas mal de bétises dite sur ce post
Alors, déja tu ne tiendra pas mieux un mobs bleu qu'un jaune (c'est meme parfois pire), avec 50+15 instru, je tient trés facilement du 54,aucun probleme, mais un lvl 45- beaucoup de resists :/
je pense qu'il y a une "zone de stabilité" du charme, en dessus ou en dessous ca resiste atrocement.
Sinon les menes peuvent tout charmer sauf undead, reptiles et géants, pas que les humanoides.
Mon record est d'un pet lvl 64,trés bref,sinon je prend parfois du 59 (templier renegat sur hw).
J'ajoute que le sorcier ne peut charmer que du jaune soit lvl 50 maxi. Cependant son charme est permanent (jusqu'a libération, zoning ou mort du pet). Il peut charmer tous les mobs.
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
J'ai essayé de charmé un chafouin tapageur qui été rouge pour moi. J'ai été surpris de voir que ça passé...il est venu vers moi, ma collé deux baffes (release) et puis il est parti...

Je me contente des mobs jaunes maintenant (ils me mettent des claques aussi mais moins).
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/ray.jpg
Re: [Screen]Charme
Je penses que certain de t'est poste attaque personnellèment les gens a qui tu t'adresse, pour exemple: tu a qualifier mon poste de "super bidon".

Peux être que mon poste et bidon pour toi .... mais déjà cela serait déjà bien que tu écrive normalement un poste et après ce permettre de critiquer les autre poste

Citation :
bah c pour signifier queje trouve que tu argumentation estpas convainquante. De là a justifier uen colère ...
J'ai fait l'effort de faire moins de fautes possible de mètre des ponctuations, ceci et pareille pour toi .

Maintenant si tu sait pas lire je te demande pour la 3 eme fois de m'ignorer ,ce qui consiste de plus m'adresser un post .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés