Mais où se cachent les faction vendors

Répondre
Partager Rechercher
Bon, voilà : On fait un post de localisation des factions vendorsn pour les ressources (bois, bouteilles vides, regs et ore).

Fonctionnement :

Les derniers post indiquent la position des vendeurs de faction.
Si vous trouvez des vendeurs ailleurs, vous le postez ici.
Si vous cherchez des vendeurs, vous viendrez donc consulter les derniers post de ce topic.

Donc, je commence, et on va faire suivre afin que tous trouvent facilement les vendeurs.

========================================

Vesper bank :
6 boards vendors
7 regs vendors
Ch'sais pas dans ton post initial c'était écrit qu'il fallait localiser les faction vendors, et les horse breeders en sont.

Pis ceux qui veulent un warhorse savent où aller maintenant, nah
Pour les faction warhorses, seuls les factionners y ont accès normalement (c'est un peu normal). Tu peux rejoindre une faction en candidat libre (sans être dans une guilde) ou bien rejoindre une guilde qui est inscrite en faction.

Pour plus de renseignements, je te renvois au guide des factions de JeuxOnline.
Ces lieux des faction se treouve ou a fell ?
c koi alors order ou chaos c pas les faction ?
car je sais que je peux me faire tuer par un chaos a umbra par exemple c arrive amon artisan !!que j'ai retire de laguilde ou gt car pas fais pour le combat
Chaos/order est un autre type de PvP, tu te retrouve automatiquement en guerre contre les guildes du genre opposé au tiens. Les factions ne fonctionnent que sur Felluca, alors que chaos/order et guildwars peuvent se fritter aussi sur Trammel.

Pour t'inscrire en faction il faut aller dans la ville de la faction choisie (Britain pur les True Britanian, Magincia pour le Council of Mages etc). Suffit de trouver la pierre de faction dans la ville et de choisir "join".

Attention tu n'as droit qu'à un perso en faction par compte sur un même server, et tu ne dois plus être "young".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés