[Carnac] Ding !

 
Partager Rechercher
Il est 14h53, Hibernia est le premier Royaume a prendre un fort !

Merci aux Renaissance, Chiwawa, Gaelic's Storm , ainsi qu'a 4 de nos lvl 50 de nous avoir aidé a accomplir cet exploit ( et ca a pas été simple )
__________________
Sans MMO-Fixe
Il y aura désequilibre, mais d'ici 1 mois ça devrait s'équilibrer... y a pas que df pour se stuffer.

Enfin perso je ne m'en fais pas. C'est pas toujours le plus rapide qui gagne à la fin, n'est-ce-pas ?
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
Il y aura désequilibre, mais d'ici 1 mois ça devrait s'équilibrer... y a pas que df pour se stuffer.

Enfin perso je ne m'en fais pas. C'est pas toujours le plus rapide qui gagne à la fin, n'est-ce-pas ?
j'donne 3 jours max avant que mid ouvre DF :P ... et po à 60 ^^
Gratz ... mais rassurez moi, je souhaitais trouver dans carnac un serveur tranquile ou le zerg n'existe pas, ou emain est une morte plaine déserté par tous, et ou le mot jaybay n'avait pas sa place ... Un endroit ou il n'y aurait pas de course: xp rp loot...
me suis trompé ?
Citation :
Provient du message de Asaclya LaHobbit
lol ankou oui dans moin de 3 zour s'clair ^^ et nete :> mais avt gogo spin.
ça<Storm>çaouvrirDFbientôtsiça<Storm>çaArreteboulettes :P

Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Gratz ... mais rassurez moi, je souhaitais trouver dans carnac un serveur tranquile ou le zerg n'existe pas, ou emain est une morte plaine déserté par tous, et ou le mot jaybay n'avait pas sa place ... Un endroit ou il n'y aurait pas de course: xp rp loot...
me suis trompé ?
vi ^^
C'est vrai que le flood au gg est un peu génant... si vous n'avez rien a dire qur le sujet abtsenez vous ... on est pas sur carnac la, vous aurez pas de bonus de link...
huhu :x si vous croyez en nous? s'pas gagner :>
et pis, un conseil , pas allez à malmo au lvl 31 :x on s'faisait own sur own :x enfin c'est que défois tu as 12 viovio qui t'arrive dans la gueule varulv ou spin s'plus sympas
enfin on va essayer en tout cas furyo
Citation :
Provient du message de Furyo
Franchement, j'ai hate que les storm level 50 et botte le train des Hibs

Tout à l'heure /who storm = level 31 à malmo
Plus vite

On pourra peut être aller à DF
on a pas la mentalité gébé tu sais :P c po parce qu'on pull des mobs 65 au lvl 30 avec du stuff gris qu'on est hubert on est même cinglés en fait ( pi à 16 contre 60 on est po sortis de l'auberge ... allez incoming and co, on a du boulot )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés