[Orcanie] jouer pour se faire insulter?? non merci pour moi c trop

 
Partager Rechercher
hier soir je decida de log mon proto j ai fait un peu de rvr et j ai appris k une sortie tur suil pour tuer balor etai organiser

j ai decider d y aller pour me detendre un peu et la on c mis a parler de carnac sur le cc GU. La conversation fu longue donc je me devai d etre afk pour pouvoir discuter avec ma guild de mon envie de peux etre rester sur carnac car l'ambiance y est chaleureuse et que j'aimai bcp donc j ai sticker le lead de mon groupe un ranger 46 et la d un coup et la d un cioup il dit sur le cc groupe ke je suis soaulant a le stick par malheur je vois la phrase ki a eu le temps de passer entre deux message long s
ur le cc guild et la j essaie de lui expliker et le seul truc kil a trouver a dire cque j etai un con pretentieux

de la j ai decider de rester sur carnac un bon bout de temps et de monter mon zerk lvl 50 pour eviter ce genre de chose

donc carnac me voila et au revoir orca pour un bon moment
Si tu savais comment certaines personnes sont odieuses et font bien pire que cela. Je pense que tu relativiserai.
C est rien, y en a partout des gens qui se sentes forts, beaux, intelligents derrière leur pc .
LOL
Avoue tu voulez trouver une escuse pour rester sur Carnac lol

Spa possible que tu pars a cause d'un mec qui en avez marre que tu le stick
Oki il t'a insulté, mais bon si a chaque fois qu'on t'insulte tu change de serveur tu vas pas arrêter de tourner lol

Bon c'est claire que l'insulte il y a rien de pire
Mais bon la je dis :FAUSSE ESCUSE


Encore un joueur d'orca en moins

Bonne chance sur Carnac
__________________
Kitou/Kyssy/Shino
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
Si tu savais comment certaines personnes sont odieuses et font bien pire que cela. Je pense que tu relativiserai.
C est rien, y en a partout des gens qui se sentes forts, beaux, intelligents derrière leur pc .

moi?
bon j'avoue suis odieux je passe mon temps a toucher les fesses des viking (femmes ) mais bon c'est plus fort que moi !
Re: jouer pour se faire insulter?? non merci pour moi c trop
Citation :
Provient du message de marsfish


de la j ai decider de rester sur carnac un bon bout de temps et de monter mon zerk lvl 50 pour eviter ce genre de chose

donc carnac me voila et au revoir orca pour un bon moment
Malheureusement, des mecs lourds tu en trouveras partout, sur tous les serveurs/tous les realms. Je ne vois pas pourquoi ça serait différent sur carnac, je suis sûr qu'un certain nombre de boulets ont émigrés aussi.
Tout ça pour dire que ce n'est pas la solution miracle, même si ça fait du bien de changer d'air parfois.
c est vrai qu il n avait pas a tinsulter de la maniere mais il faut avouer que tu etais un peu ds ton tord . Je m explique si tu vas a une sortie c pour participer sinon ca donne l impression que tu es vennu leech loot ou xp et c est tres desagreable pour ceux qui joue a ta place surtout qd une sortie se termine sur release general pour cause trop d afk ! oO
Citation :
Provient du message de Oluevaera
c est vrai qu il n avait pas a tinsulter de la maniere mais il faut avouer que tu etais un peu ds ton tord . Je m explique si tu vas a une sortie c pour participer sinon ca donne l impression que tu es vennu leech loot ou xp et c est tres desagreable pour ceux qui joue a ta place surtout qd une sortie se termine sur release general pour cause trop d afk ! oO

Euh accessoirement, Marsfish est proto 50 spé boubou, alors pour le leech XP tu repasseras....

Et avoir un spé bouc collé aux fesses perso ,meme si j'étais ranger je m'en plaindrais pas.
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
Euh accessoirement, Marsfish est proto 50 spé boubou, alors pour le leech XP tu repasseras....

Et avoir un spé bouc collé aux fesses perso ,meme si j'étais ranger je m'en plaindrais pas.

c'est pas le probleme par principe lorsqu'on participe a une sortie l'afk stick est pas de mise que tu sois bulleur,spé bouclier ou dammage dealer....c'est une question de respect des autres je trouve personnellement...
Re: jouer pour se faire insulter?? non merci pour moi c trop
Citation :
Provient du message de marsfish
hier soir je decida de log mon proto j ai fait un peu de rvr et j ai appris k une sortie tur suil pour tuer balor etai organiser

j ai decider d y aller pour me detendre un peu et la on c mis a parler de carnac sur le cc GU. La conversation fu longue donc je me devai d etre afk pour pouvoir discuter avec ma guild de mon envie de peux etre rester sur carnac car l'ambiance y est chaleureuse et que j'aimai bcp donc j ai sticker le lead de mon groupe un ranger 46 et la d un coup et la d un cioup il dit sur le cc groupe ke je suis soaulant a le stick par malheur je vois la phrase ki a eu le temps de passer entre deux message long s
ur le cc guild et la j essaie de lui expliker et le seul truc kil a trouver a dire cque j etai un con pretentieux

de la j ai decider de rester sur carnac un bon bout de temps et de monter mon zerk lvl 50 pour eviter ce genre de chose

donc carnac me voila et au revoir orca pour un bon moment
Lol j'aimerais connaître le ton et le fond de ton explication à ce noob de ranger 46, parce qu'une réponse comme çà ne vient pas toute seule !!! enfin ...

Cà me rappelle une anecdote, sur Béryl, un magot s'est mis à stick ma sicaire un bon quart d'heure......pratique pour une fufu

Bah au bout de ce temps de patience, fufu et direction spot de bleus.....
Ouais ....... mais la ct une sortie hiero donjon ya pas dennemi " inteligent" donc bon .... et pis on pouvait aussi s'expliquer calmement et le ranger n'étais pas obliger d'en venir aux insultes non plus et accesoirement tu as eu raison de sticker le ranger puisque dans les donjon SI il font de tres gros degat et prenne souvent l'aggro
Mars je crois que de changer de serveur seulement pour ce genres de choses c'est dommage, parceque labas aussi tu trouveras ce genre d'individus, enfin bon si c'est ton choix je te souhaite bonne chance sur Carnac.


Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Citation :
Provienst du message de Viciousdot
c'est pas le probleme par principe lorsqu'on participe a une sortie l'afk stick est pas de mise que tu sois bulleur,spé bouclier ou dammage dealer....c'est une question de respect des autres je trouve personnellement...
ça commence comme cela après c'est :

Oinoin je suis 45 mais je veux le uber drop de la mort alors je roll contre les 50 parce que je le veux pour la collection. de toute façon si je roll pas, je vien pas et les 50 ils vont se faire vouar pour leur sorties (c'est aussi la sienne mais bon).

Oinoin il est afk c pas cool il leech l'xp (au 50 ben voyons) et puis il est la, au cas ou il faut il papote mais pet tj reprendre les rennes bref du grand n'importe quoi.

bref Mars, dis toi que ce n'est pas grave.

Ps: moi ça m'arrive d'afk en sortie gros mob: c long c'est chiant et monotone, ça dure des plombes chaque combat et quand tu tape c pour faire 10: trop génial.
Si mon groupe est pas content: ils le disent et je dégroupe c'est pas un soucis
Citation :
Provient du message de Zergo
moi?
bon j'avoue suis odieux je passe mon temps a toucher les fesses des viking (femmes ) mais bon c'est plus fort que moi !

moi chuis aps vicking e tpourtant , tu abuse de Moi bien souvent ...
Citation :
Provient du message de Zergo
moi?
bon j'avoue suis odieux je passe mon temps a toucher les fesses des viking (femmes ) mais bon c'est plus fort que moi !
Et les Torcquettes ! avoue j'ai dans cette enveloppe..... ^^
__________________
Pas plus que rien.
Citation :
Provient du message de Niaa
ça commence comme cela après c'est :

Oinoin je suis 45 mais je veux le uber drop de la mort alors je roll contre les 50 parce que je le veux pour la collection. de toute façon si je roll pas, je vien pas et les 50 ils vont se faire vouar pour leur sorties (c'est aussi la sienne mais bon).

Oinoin il est afk c pas cool il leech l'xp (au 50 ben voyons) et puis il est la, au cas ou il faut il papote mais pet tj reprendre les rennes bref du grand n'importe quoi.

bref Mars, dis toi que ce n'est pas grave.

Ps: moi ça m'arrive d'afk en sortie gros mob: c long c'est chiant et monotone, ça dure des plombes chaque combat et quand tu tape c pour faire 10: trop génial.
Si mon groupe est pas content: ils le disent et je dégroupe c'est pas un soucis
/agree
Citation :
Provient du message de Niaa
ça commence comme cela après c'est :

Oinoin je suis 45 mais je veux le uber drop de la mort alors je roll contre les 50 parce que je le veux pour la collection. de toute façon si je roll pas, je vien pas et les 50 ils vont se faire vouar pour leur sorties (c'est aussi la sienne mais bon).

Oinoin il est afk c pas cool il leech l'xp (au 50 ben voyons) et puis il est la, au cas ou il faut il papote mais pet tj reprendre les rennes bref du grand n'importe quoi.

bref Mars, dis toi que ce n'est pas grave.

Ps: moi ça m'arrive d'afk en sortie gros mob: c long c'est chiant et monotone, ça dure des plombes chaque combat et quand tu tape c pour faire 10: trop génial.
Si mon groupe est pas content: ils le disent et je dégroupe c'est pas un soucis


Mwa j'peux pas çà


Bah vi un spé lune afk ( qd je sors le gros shreydd (sisi çà arrive des fois)), çà se remarque tout de suite

Allez marsfish, la prochaine fois tu reprends les rennes et tu le duel ( avec un tit coup d'engage au début )
C'est cool ta life.

Ce midi j'ai mangé de la paéla, mais je pense que ce soir je vais juste manger un yaourt quoi.

En + ma petite amie est en week-end je la vois que Lundi t'imagine :'(

Tiens je vais aller faire un cs, là.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Final
C'est cool ta life.

Ce midi j'ai mangé de la paéla, mais je pense que ce soir je vais juste manger un yaourt quoi.

En + ma petite amie est en week-end je la vois que Lundi t'imagine :'(

Tiens je vais aller faire un cs, là.
:baille:
Citation :
Provient du message de Final
C'est cool ta life.

Ce midi j'ai mangé de la paéla, mais je pense que ce soir je vais juste manger un yaourt quoi.

En + ma petite amie est en week-end je la vois que Lundi t'imagine :'(

Tiens je vais aller faire un cs, là.
osef
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés