[Carnac] Ding 50 ...

 
Partager Rechercher
Re: Re: Ding 50 ...
Citation :
Provient du message de Chisa
nan pas vive ubernia
vive pas de boulot irl
pas de copain/copine irl, et surtout, le pire,
pas profiter du soleil de l ete pr ding 50 ds un jeu online !!

Bonne nuit, vous avez des heures de sommeil en retard
1. pas de boulot irl => vive les vac
2. pas de copain/copine irl => tu survi si tu vois pas ta copine pdt 4 jours
3. pas de soleil => le soleil c mauvais pour la santé ca provoque des cancers, ca fait vieillir la peau (et a la limite ton bronzage est pas foutu pour autant si tu manque 4 précieux jours de soleil )
Je comprend pas pourquoi vous avez toujours besoin de ramenez chaque acte ig a l'irl ?
Zete obligé de descendre chaque personne qui fais quelque chose qui vous plait pas ou quoi ?
En quoi ca vous regarde et en quel droit vous pouvez vous les jugez ?
Citation :
Provient du message de z0lie
Je comprend pas pourquoi vous avez toujours besoin de ramenez chaque acte ig a l'irl ?
Zete obligé de descendre chaque personne qui fais quelque chose qui vous plait pas ou quoi ?
En quoi ca vous regarde et en quel droit vous pouvez vous les jugez ?

bienvenue sur JoL patrie des aigris de tous poils ( nan g po dis valkyn ) et des apprentis floodeurs
Gratz.

Cali go Orca
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Re: Ding 50 ...
Citation :
Provient du message de Crystalin
Et voila , il est 16H , Mon groupe commence a Ding 50 ...
Vive Hubernia.
Et ça sert a quoi ? Y'aura quasi personne en rvr et pas assez de haut lvl pour faire légion/dragon...
Re: Re: Ding 50 ...
Citation :
Provient du message de flashy
Et ça sert a quoi ? Y'aura quasi personne en rvr et pas assez de haut lvl pour faire légion/dragon...
Challenge
Tester quelque chose.
S'imposer quelque chose et le réussir.
Jouer comme ça car on aime ça.

Plein de chose
Re: Re: Ding 50 ...
Citation :
Provient du message de flashy
Et ça sert a quoi ? Y'aura quasi personne en rvr et pas assez de haut lvl pour faire légion/dragon...
y reroll de suite pour faire 2 50 le temps que les plus rapide en fassent 1

PS : toujours pas clos ce post typiquement JoLien ?
ding 50 vite c le meilleur moyen de se sentir fort en rvr et ainsi pallier a nos lacunes
enfin ca ma vision des choses

sinon gratz pour votre efficacité a doomer du mob c'est pas mal du tout
Dsl mais tu dis que c pour comparer les technique de pex tu as pas du reflechir longtemps avant de dire ca car vous avez du jouer au moins 18H / jour hors tout le monde ne peut pas jouer autantdonc ca ne prouve pas du tout que vous expeez plus vite (en plus ceux qui jouent moins perdent du tps en play car ils doivent se réunir former les grp a chaque fois etc). apres si vous aimez monter vite c'est votre droit mais faut pas oubliez que c un serveur de type normal pas un serveur pvp et on doit aider son roy hors vous avez pas ouvert df alors qu'un fort non up au 45 + si on est orga c possible vu qu'il est pas up :/ En tous cas gg quand meme et j'espere que vous serez maitnenant 50 un peu plus patriotique (enfin je juge sur ce que j'ai vu je ne suis pas dans le real peut être que vous aidez tt le monde en tous cas pour notre guilde noussommes pour les plus haut lvl 30 et on pl ceux qui jouent moins ) cepost n'était pas fais pour reprocher quoi quece soti maisjuste pour afficher ce que je pensais A bientot en rvr, amicalement Azhel-
Utilité de poster ça ?

A moins de vouloir se faire mousser.

Ben vous êtes 50, c'est bien.
Mais je dirai pas Bravo.

Par contre, je sens que Hibernia va dominer la vie de ce serveur, et là j'ai peur.
héhé
hibernia est le mode easy de daoc y a pa de mal
__________________
[imgg]http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1934-Fausth-000000-diploma-c0c0c0.sign[/imgg]
Mais ptdr , pay ta jalousi la , quand jmatte les réponse au post c'est vraiment nawak , genre sur Midgard orcanie quand les mids était les plus haut lvl , il avait prit nos rk ( g t hib ) on est venu chialé sur Jol ? mais vraiment n'importe quoi , genre ils vont dégradé l'ambiance machin car ils sont 50 vraiment ptdr , c'est un server normal par spécial bas lvl ou tu prend un fort avec que des ptit lvl ou autre .

Se que j'aime le plus c'est ceu qui son jaloux des gens IG alors il se rapporte a la vie IRL c'est vraiment mdr


Allez a+ les frustré jaloux et autres....

oups j'oublié le plus important , bravo
Ouais c'est cool tout ça mais j'ai tjs pas mon screen de /played ou même un screen tout court.

Vous finissez vos soit disant 50 à l'arrache avant ptet ?

Need screen ffs ~~
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Terek

Se que j'aime le plus c'est ceu qui son jaloux des gens IG alors il se rapporte a la vie IRL c'est vraiment mdr
lol, mais pourquoi tant de monde pense que l'on peut etre jalou..
mais lol quoi
Faut arrêter d'être parano
Ca reste un jeu, et personnellement, je serais jamais jalou d'une personne IG
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Smile
Citation :
Provient du message de Koko
lol, mais pourquoi tant de monde pense que l'on peut etre jalou..
mais lol quoi
Faut arrêter d'être parano
Ca reste un jeu, et personnellement, je serais jamais jalou d'une personne IG
Toi peut être , mais les autres PTDR kwa

Enfin bon voila .
Ce nes pas de la jalousie lol
la course a l xp je comprend perso pour un serveur tel camlann, je lai meme fais cette course a l xp, mais sur un serveur normal ou on sait que apres le 50, la kipik, le farme diams pr la ful af102, le craft, les bus a Emain, ya rien, ben ca me tue de voir des gens rush pr etre 50 alors que a ce lvl cest la ou on seclate le moins kwa :\
Non suis pas jalouse plus tard je poperai a Emain mieux ce sera, enfin jsais pas kwa, trouvez ca drole le bus a Emain? nan ce serveur est la pr samuser !
Mais bon GG kd meme pr lexploit, mais bon vous avez distancés tt le monde, mais dun cote vous allez acceder avant les autres realms a DF et vous stuffer avant les autres, c est aussi une stategie interessante..
Mais bon on menlevera pas de la tete que le 50 ca suxe ya pu rien a faire apres...
Encore dsl davoir attaké votre irl ds le precedent post mais bon un post pr dire oué ding 50 sur carnac ca ma donné limpression ke vous vous etes pas bcp amusés, jme trompe peut etre..Enfin avant tout enjoy avec vos persos, tant que vous prenez du plaisir avec, c est lessentiel
je vous dit juste, a vous de lancer le RvR en zone mid ou alb et vous pouvez le faire car vous etes les premiers car jaimerai changé de eamin mais ya personne alors ji reste une heure, deux heure pi personne pi je repart
Citation :
Provient du message de Racen
Utilité de poster ça ?

A moins de vouloir se faire mousser.

Ben vous êtes 50, c'est bien.
Mais je dirai pas Bravo.
tout a fait d accord
passer 50 lvl en ano et apres venir se la jouer sur JOL ...

les vacances scolaires ont encore frappé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés