[Chaos] Ouverture d'une nouvelle guilde les -NF-

Répondre
Partager Rechercher
Voila moi Kissman je créer ma guilde les -NF- autrement dit No Fear("sans peur" pour les taches en anglais ).
Bien évidamment je suis le Leader.
Bon alors l'esprit c'est si tu déteste la soummission,si tu vis au jour le jour,si t'as du peps de l'énergie quoi,si tu te prend pas la tete,si tu pouf un noob comme ca pasque t'en a envie,si tu aimes etre maitre de ton propre destin alors bienvenue chez les -NF-.

Voila

ps:Yora bientot un site et pour les gens ki veulent rentrer dans la guilde me contacte in game ou m'envoie un mp

Voila sinon c cool bye all et je vous aimes tous

7 membres dans la guilde PU KE 3!!!!!!

-Flappy-NF-
-Bulma-NF-
-Kissman-NF-
-Porteur-NF-
-Reveuse-NF-
-Shaniara-NF-
-Monmage-NF-

OKAY alors si toi aussi tu cherches le délire et l'aventure mais sans prise de tete rejoins les NF(no fear)

Kissman lvl 41 sur Chaos(mais attender mon mois de vacances Muahahahahahaha)
Je crois je réponds bien à ta descritpion, à part je deteste droper, je deteste etre en indrop, je fight que du noob (120 pas plus) sinon je plante. Dès que ca popote je plante.

Sinon ouais pkoi pas ²
Citation :
Provient du message de Mnemo
Je crois je réponds bien à ta descritpion, à part je deteste droper, je deteste etre en indrop, je fight que du noob (120 pas plus) sinon je plante. Dès que ca popote je plante.

Sinon ouais pkoi pas ²
ok c cool ba heu tu me contacte on se fe un pti salon
moui jaime pa l'indrop non plus pi ca va ete dur dete en indrop en archer
hu?
Citation :
Provient du message de Superkiss
Bien évidamment je suis le Leader.
Bon alors l'esprit c'est si tu déteste la soummission,

Ce qui déteste la soumission n'apprécieront pas :
1/ d'avoir un leader.
2/ d'imposer une assoumission aux NB par la terreur (quelqu'un contre la soumission est contre toutes formes de soumissions. IL ne se soumet pas, et il ne soumet personne à lui même.).
3/ De se faire chasser parcequ'il appartient a une guilde .

Sinon, bonne idée de faire une guilde .
Désolé pour la critique , mais jtrouver ca pas logic (c quun détail ).
heu
deja je suis lvl 37 je vien de creer le perso donc voila et pi c pa une guilde de fpk c une guilde tu fe CE KE TU VEU voila on sen fou du monde on les envoi se fere masser les pieds voila c ca lesprit de la guilde

sinon heu ba voila si muska pouvai rajouter la guilde et pi ya un nouveau membre ds la guilde Shaniara

Membres:

Kissman-NF-
Shaniara-NF-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés