Records de sommeil ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour me faire pardonner de mes calembours sur Kohl, voici une petite question innocente tout plein: quel est votre record de:

  • Temps sans sommeil ?
  • Temps passé à dormir ?

Cette question m'est venue à l'esprit suite à un pote moniteur de camp scout (personne n'est parfait ) qui vient de revenir de son camp d'été et qui a dormi 29 heures d'affilée... Ils ont dû lui en faire baver.

Personnellement, j'ai du mal à me passer de sommeil. Au bout de 36h sans sommeil, je commence déjà à flancher. Deux nuits blanches de suite, je n'ai jamais essayé et je ne sais pas si j'y arriverai.

Pour le record de sommeil, c'était au sortir d'une randonnée dans les Alpes de trois jours, usante et où on avait mal dormi entre les étapes -> un jour et demi de sommeil ensuite.
- Temps sans sommeil : 46h montre en main (enfin, pendule plutôt ). Inutile de vous décrire l'état dans lequel j'étais

- Temps record passé à dormir : 15h d'affilée, sans me réveiller du tout. Je dors habituellement très peu, et je me réveille souvent, donc pour moi c'est un record
16h de dodo suite à un gros coup de barre

40h sans dormir une fois, mais je devrais pouvoir tenir plus.
Qui vient me tenir compagnie sur irc pendant 48h nonstop?
  • Temps sans sommeil ?
Environ 48h. Je n'avais pas envie de dormir, c'est tout.
  • Temps passé à dormir ?
Euh, 9h, ça a été mon maximum. C'est quand même presque le double de ce que je dors chaque nuit, donc pour moi c'est trèèès long.

Joy
Sans dormir, environ 72 heures... Bah oui, la sortie de l'extension de diablo2 en même temps que la fête du cinéma, c'est mal.
La journée au ciné, la nuit sur LoD : plus le temps de dormir pendant 3 jours.

Sinon à une période, il m'arrivait fréquemment de faire 36 heures d'affilée, suivies de 8 heures de sommeil, puis 36 heures éveillé, puis 8h de sommeil, etc.


Record de sommeil : environ 20h après un festival des lycéens il y a trois ans.
Re: Records de sommeil ?
Citation :
Temps sans sommeil ?
Dans les 100 heures sans dormir, à la fin le cerveau il commence à disjoncter.

Citation :
Temps passé à dormir ?
Le plus que j'ai du faire c'est 12 heures.
72 heures, durant une LAN.

Imaginez une loque humaine après 3 jours intensifs de Quake 2, Age of empire, CS, Half life.
Pizza au p'ti dej, pizza à midi, petits pains le soir , le tout sauce C*ca C*la.


Et pour le record de dodo, pas plus de 10h
Il m'arrive souvent de ne pas dormir de la nuit, mais le plus long a été 4 jours et 3 nuits de suite sans fermer l'oeil(pourquoi est une longue histoire)...




Par contre en ce qui concerne le sommeil, je pense avoir déjà dormi un peu plus de 12 h mais rien d'impressionnant pour autant...




SanDra,



(edit: Comme le dit qq plus haut, le cerveau dijonte après autant de temps sans repos, en ce qui me concerne , je tenais par les nerfs, et plus le temps passé moins la fatigue se faisait sentir... Par contre, quand j'ai eu le malheur de fermer les yeux un instant...POuF... je dormais le front appuyé contre le mur ...
Record de sommeil : 32 heures de suite.
Record sans sommeil : 72 ~ 80 heures il y a quelques années.

Dans le même genre :
Temps passé devant le PC sans pause : 27h à la sortie de Might and Magic VII, c'est le temps qu'il m'a fallu pour finir le jeu.
Boh une nuit blanche maxi pour moi. C'est pas que je supporte pas plus, mais l'occasion ne s'est jamais présentée (toujours un pieu à squatter ).

Sinon je ne dois jamais avoir dépassé 15h de sommeil d'affilée.
Re: Records de sommeil ?
Citation :
Temps sans sommeil ?
74h, j'aurais pu faire plus mais je me faisais trop chier.
Citation :
Temps passé à dormir ?
18h, j'aurais pu faire plus mais j'avais trop faim.
sans dormir ca doit etre durant un Grandeur Nature ou je suis resté debout du vendredi matin jusk au dimanche soir apres le resto de debriefing donc je dirais +-60 heures

le plus longtemps dormi...je sais pas bien recemment apres une tournée (musicale) de 4 jours j'ai dormi 14heures d'affilées.
J'ai battu mon record de sommeil y a même pas 3 jours
Couché 9h du mat' pour se lever a ... 3h du mat' mais du jour suivant

Record sans dormir environ 50 h , le jour ou j'ai eu mon 1er MMORPG en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés