Petit nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Voila j ai recu le jeu aujourd'hui. Mais bon IG je débute et j aurais bien besion de quelque conseil pour bien démarré.
Cependant tout les joueurs que j ai rencontré sont anglais, et vu mon niveau en anglais, pas evidant de bien communiquer.
Donc en gros ou est la communoté francophone sur Kauri ??

Fraanel cherche ami ...

Cordialement
Fraanel

Slt pareil ke pour hoxx nemesis (sauf ke lui c un imperial), nous recrutons aussi...nous n'avons pas encore choisi de factions....

/tell aesa


sinon refere toi au topic ..:: Cherche pj pour guilde ::..

j'attend de tes nouvelles see you soon

/kiss
un conseil va sur naboo ou tatoine la ba tu parle francais en ville sans probleme tellement la pop francaise et bien reprensenter

hesite pas a parler francais car nombre de fois ou je parlai anglais avec un autre fra,cais jusqu'a ce qu'un de c pote ce pointe et lui parle francais ca fais con quand meme mai bon c pas marquer dans le nom du perso (pis lui aussi me repondai en anglais)

pis t''inkiete ce jeu et tellement accessible que tu va devenir pro en 1 ou 2 jours

sinon /tell manaorta y a pas de rpobleme je t'aiderai toujours

PS: tener tous ceux qui me descendent a chaque fois prener mon pseudo IG et metter en ignore list y a pas de probleme moi ca m'arrange je c ce que je vo comme joueur et je vai pas aider des personnes comme vous
Bon, et si par hasard, les gens qui se proposent de t'aider n'étaient pas présents. Il est encore plus facile de trouver une aide par l'intermédiaire des channels.

Clique droit sur un onglet de ta fenêtre de chat, deroule menu et joins un channel. Tu auras une liste de tous les channel dispos sur Kauri. Il est facile de repérer ceux qui sont français...

Voilà, bon jeu.

Au plaisir
Citation :
Provient du message de Totoo
OUIiiiiinnnnnnnnnnnn jveut mon SWG aussi c pas encore arriver et voyant pas la voiture du facteur arriver jpense pas avant lundi
si tu l'a commander au US ca passe par UPS qui ne travaille pas le Week end dsl sinon ben si c grosbill ou autre je c pas


moi je l'ai carrément install au boulot, vu ke je suis infographiste.....dc j'arrete pas de fiare alt-tab pour naviguer entre les fenetres ...hihi...pour eviter de me faire griller.....mais la je n'y joue pas en ce moment. ce soir par contre je vé me defouler pour tous ceux ki ne l'ont pas encore reçu

Ne le prenais pas mal mais g t ds votre cas juska mardi.....
moi je l'ai commandé sur gamestop et ils ont mis seulement 4 jours (week end compris pour me l'envoyer).....bien sur une fois kil etait redevenu dispo..

bon je vs laiss fo ke je fass semblant de bosser
Citation :
Provient du message de aesa blitzgirl
moi je l'ai carrément install au boulot, vu ke je suis infographiste.....
C du propre ca Aesa !! comment veux tu que les gens nous rejoignent dans notre Guilde (The Kougg Brother's)...
Ha je vois que fraanel a aussi des petites difficulté a parler anglais donc c'est ce que je crain moi aussi c'est pour ça que j'ai pas encore le jeu :baille: mais je le commanderai au petit papa noël sa ira plus vite que le facteur par contre dommage qu'il ne descend pas tout les mois pour recharger les comptes .
Pourquoi tout le monde va sur Kauri ? Y'a pas un serveur expret pour les francais ? (QUE les francais ?)
Citation :
Provient du message de admars

Pourquoi tout le monde va sur Kauri ? Y'a pas un serveur expret pour les francais ? (QUE les francais ?)
Parce que les français ont choisi ce serveur pour se regrouper
Il n'y a pas de serveur uniquement pour les français (et c'est mieux comme ça, les ricains sont sympa )
pour trouver des francais, ils sont souvent dans les grandes villes des planetes genre coronet sur corellia ou theed naboo, conseil ne vas pas a endor ou autres planete avancé
pour les autres questions tu demandes a quelqu'un de ta ville qui parle francais et il t'aidera surement
Citation :
Provient du message de fraanel
Merci beaucoup pour toute c est réponse Je vais enfin pouvoir parler francais IG

A bientot tout le monde IG

Cordialement
Fraanel
Ben pas si sûr que ça finalement.
Parfois, tu t'apercevras comme ça m'est souvent arrivé que tu parles depuis 20 mn en anglais avec un type et au bout du compte tu t'apercevras qu'il était français...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés