Vous rapeller vous des Bounties ????

Répondre
Partager Rechercher
http://uo.stratics.com/content/reput...bounties.shtml

ca serai interressant de relancer ce system , sur les meutrier les plus frequent et les pk ki aurai de tres hauts score en matiere de meutre !!
car on peu tjs declarer ou non lorsque l'on est tue , pkoi pas relancer le systeme de chasse a l'homme ca sortirai des perso des oubliettes comme le detective ....
avec pour les chasseur faire partie d'une guilde "agence de detective " lol , et naturellment eviter que l'or reviennet au meutrier via un detective k'il aurai elabore ! et cree un systeme permettant les kidnapping au moins nos cellule ds nos chateau servirai et obligerai une serie d'enquete ..enfin !!
dite moi je peux tjs pas laisse message sur stratic probleme de login il veut pas ...
merci
Trammel, Ilshenar, Malas... Les territoires de PvP consensuel sont devenus suffisament large pour qu'on foute la paix aux PK, à mon humble avis On les a tellement persécuté avec ce stat loss débile...
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
On pouvait trouver des images de vieux bounties boards sur le site de RaK, mais je ne sais pas s'il fonctionne encore.

Sinon si tu veux te faire de la tune en chassant les PKs, c'est toujours en partie possible puisqu'en tuant un PK tu reçois la moitié du montant de ce que le PK a assuré comme items. Mais c'est aussi valable pour un Pk qui tue un bleu. Mais là on est loin des prix que certains bounties pouvaient atteindre.
oui mais c surtout pour relancer des profession comme detective et ca t'oblige a mener une enquete , savoir ki a tuer recherche sa guilde ou il est , camper , et ensuite lui tendre une bonne embuscade comme des flics koi ..lol
ca serai cool !!
L'exploit est trop facile :

Un PK possédant un max de meurtres à son actif, et un autre joueur avec lequel il se met d'accord. Et vas-y que je te tue en série pour avoir la récompense

Il faut alors mettre un délai entre la possibilité de pouvoir avoir à nouveau la récompense ... mais alors, ce n'est plus "naturel". Ce système et source de déséquilibres, et il n'y a aucun moyen d'y remédier.
Une fois tué il fallait couper la tête du PK et la donner à un garde je crois, et là on obtenait la récompense. La mise à prix revenait alors à 0 donc ça ne sert à rien de le tuer en série.

Pis à l'époque il y avait encore le statloss, ce qui ne donnait pas vraiment envie aux PKs de mourir.
Thumbs up
Stat Loss non, reward oui ... mais ...
Stat Loss, non, car il faut du courage pour monter un rouge, on sacrifie un perso quand meme, alors autant pas le massacrer par du stat loss stupide.

Reward pour les tetes de tueurs, oui mais, si il n'y a plus de stat loss, rien n'empeche un pk, de se faire tué par un copain, pour empoché la belle somme d'argent et autant vous dire que c'est ce qui se passera ...

enfin, l'univers pvp ... c'est un univers tres mesquin, rien d'étonnant que chaque bug soit exploité

Eeeuh... Il me semble que la mise à prix correspondait au montant que les victimes du PK acceptait de payer pour faire monter la récompense en cas de capture et de mise à mort du PK
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
VI, c'est juste ....
Le premiere systeme, quand un pk te faisait la peau, tu pouvais selon ton compte en banque miser quelques gp pour faire monter la récompense, gp qui était prelevé sur ton compte en banque.

Mais bon, vu que lorsqu'un pk mourrait, avec le stat loss, c'était un peu la fin du perso.

Sans stat loss, rien n'empeche un pk de mourrir des que la somme est rondelette, il a tout a gagné
Faudrai que le trackeur fasse partie d'une guilde et grace au account il peuvent verifier si c le meme type ?
sans stat loss bien sur ! sinon l'avenir des pk est vite fini ou alors un skill loss pas enorme mais de koi l'handicaper -2-3 ds le genre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés