Vous dormez jamais ....?

Répondre
Partager Rechercher
Je me souviens d'un post il y a des mois qui avait déclenché rage, ire et moultes révoltes.

Un Dude disait que si nous étions tous sur le forum à deux heures du mat, c'est que nous étions tous chômeurs, des nerds et/ou des j'en foutre.


Je suis bien content que ce thread-ci soit sur un autre ton.
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Je fais des vidéos
Celles du genre JolNews?
Je pense que tu devrais dormir plus.

Sinon quand je ne dors pas la nuit, ce qui arrive relativement souvent: lectures, jol, balades nocturnes, musique et grignotages.

D'ailleurs, ça va être le moment que j'aille me coucher. Cycle de sommeil de la journée: 0h-3h et de dans bientôt jusqu'à je ne sais pas quelle heure.
Re: Re: Vous dormez jamais ....?
Citation :
Provient du message de Katerina
Moi aussi j'ecoute Avril Lavigne et Kyo la nuit quand j'ai rien à faire... et le plus tôt que je me couche -si je me couche- c'est 4h (sauf cas exceptionnels)

Donc voilà, je vois qu'on a les mêmes gouts alors
je voudré ton ASV ok é 1 photo
sinon je te pogne
mersi @++++


C'est de l'ironie, rassure moi ?
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu

Avril c'est bof, Kyo on en parle même pas, c'est du total commercial fait pour plaire (justement) aux ados de sexe féminin.
Citation :
Y'a pas des trolls partout.
Y'en a là déjà.

Si tu les connaissais personnellement tu comprendrai peut être que les inepties que tu sors à propos de ce groupe sont ridicules.

C'est tellement plus facile d'écouter une fois les 2 chansons qui passent à la radio, suivre la tendance des copains et dire "Ouah, encore un groupe pour adolescentes boutonneuses ca".

Désolé pour le HS, sur ce coup là il fallait que je l'ouvre.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Kyo on en parle même pas, c'est du total commercial fait pour plaire (justement) aux ados de sexe féminin.
Depuis quand un(e) chanson/groupe n'est pas commercial ?
Citation :
Provient du message de Spleen (Ex Maver|ck)
Y'en a là déjà.

Si tu les connaissais personnellement tu comprendrai peut être que les inepties que tu sors à propos de ce groupe sont ridicules.

C'est tellement plus facile d'écouter une fois les 2 chansons qui passent à la radio, suivre la tendance des copains et dire "Ouah, encore un groupe pour adolescentes boutonneuses ca".

Désolé pour le HS, sur ce coup là il fallait que je l'ouvre.
Tu m'arraches les dents de la bouche.

Ou les mots.

Enfin je sais plus, mais je crois que c'est les mots, ca fait moins mal.
J'ai une tendance à cracher sur tout ce qui est en vogue, car ca ne vient pas tout seul le succès et la gloire, et pas de manière aussi rapide.

Certains self made groups arrivent au succès a force de travail, d'autre à force de gros contrats, et franchement je me méfie de tout ce qui sort et arrive en haut du sommet en moins de 2 battements de cils.

C'est le genre "start up, finish down".

P.S. Je m'en tappe de ce que pensent mes potes, chacun a son avis et chacun respecte celui de l'autre... ca marche pas comme ca chez vous ?
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
J'ai une tendance à cracher sur tout ce qui est en vogue, car ca ne vient pas tout seul le succès et la gloire, et pas de manière aussi rapide.

Certains self made groups arrivent au succès a force de travail, d'autre à force de gros contrats, et franchement je me méfie de tout ce qui sort et arrive en haut du sommet en moins de 2 battements de cils.
Exact, amusant que cela ne soit pas arrivé au groupe Kyo qui en est à son second album avant d'être reconnu.
Deux albums c'est peu, je sais bien que la majorité des groupes émergent, sortent un album ou même un seul single qu'on apelle à tord "tube", et retournent faire caissier à carrouf', mais 2 albums ce n'est qu'un début de carrière.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
J'ai une tendance à cracher sur tout ce qui est en vogue, car ca ne vient pas tout seul le succès et la gloire, et pas de manière aussi rapide.
Je ne connais même pas Avril Lavigne et pourtant je suis une adolescente de 16 ans qui sort de chez elle.

Pour ce qui est du succès vite acquis, de toutes façons, ça ne fait de mal à personne, et tant mieux pour eux s'ils arrivent à briller. Je ne comprends pas du tout pourquoi vous vous chamaillez pour des histoires de goûts !
Citation :
Provient du message de Mun
Je ne connais même pas Avril Lavigne et pourtant je suis une adolescente de 16 ans qui sort de chez elle.
Bin c'ets bizarre, je suis un vieux qui sort pas de chez lui et je connais pourtant ^^
Re: Vous dormez jamais ....?
Citation :
Provient du message de morgiana
Ben voila je vois qu'ils y a tjs du monde a cette heure ci et je n'ai pas encore dormi ...alors je voulais savoir ce que vous faites lorsque vous dormez pas ...? car bien sure je vois que bcp de monde son connecter ici ...Si ça vous embête pas de répondre bien sure ...? je n'inquiète car je ne dis que je suis pas normal de me coucher si tard et a pas réussir a dormir ....!!
Personelement normalement a cette heure je suis en train de jouer a un mmorpg (t4c , aie les puriste von me dire c'est pas un mmorpg , aie le modo vas me dire chui hs , bref ...)
Mais la je suis en train de preparer mes cd de backup avant de format , pour sa que je me promene sur ces forums (d'ailleur habituelement je ne visite quasiment jamais le bar )


*bip bip bip * Oui 3615 Mylife ?
Citation :
Si tu les connaissais personnellement tu comprendrai peut être que les inepties que tu sors à propos de ce groupe sont ridicules.
et qui les connait personnellement? peut etre toi( t as bien de la chance)

passé chez arthur sur fun radio sur nrj , c est vendre de la soupe pour moi. ils sont obligé d en passer par la pour se faire connaitre et vivre correctement? c est la solution de facilité. regarde tryo sensimilia mass hysteria et bien d autre. ils ont eu (ou ils ont tjrs) les meme problemes qu a eu kyo mais ne vont pas pour autant faire leur promo sur tf1 et nrj.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés