Nouveau Val pour les 36-40 !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Note que, quoi que Mythic aie fait, je m'ennuie toujours autant quand on me propose une séance PL: je ne touche jamais le mob violet.
On a dis en RvR.

Pour le reste, en tant que mago, je te jure qu'avant d'avoir mon nouveua baton (16,5 dps 100%) 2 tanks verts au corps a corps et j'étais souvent morte (ca dépendait de si j'arrivait a faire u quick cast mezz). Maintenant, je peux les tuer au baton parce que je fait plus de dégat qu'eux.

Mais en tout cas, ces grrrmrl de verts me touche, il me vont pas bcp de dégat, du genre 10 ou 20 par coup mais ca m'empeche de lancer mes sorts ces idioties.
Mais franchement c'est inutile de toucher en vrai rvr au lv 37 j'y suis allez plusieur fois je me fait OS tout le temps pas n'imporet quel classe donc je voti pas pourquoi certain sont contre les vaux 36/40 et 40/45 ? peut etre par egoisme et surement par egoisme eux il vont pas au vaux faut xp xp pour etre 50 et c'est tout c un peu nul comme mentalité je voit pas pourquoi avant le 50 on a pas le droit de s'amuser
Message supprimé par son auteur.
Bonjour.

Nof je crois que tu ne prend pas en compte le Facteur lvl dans le sens que tout le monde le prend.

il et vrais qu'un lvl 36 full crafté touchera et fera des dégât sur un lvl 50 a poile sans bonus ni armure donc sur se point tu a raison il a des chance de toucher.

mais si tu compare l'équipement qui va forcement avec le lvl du joueur, un lvl 36 avec un équipement de lvl 37 on va dire en full crafté, aura un pourcentage très faible de toucher un lvl 50 full crafté ou épique ou full sidi qui cape dans toutes ses stats, résiste et bonus compétences.

donc il ne faut pas confondre entre % de toucher qui a était amélioré pour les bas lvl et la réalité en RvR.


a moins que certain arrive a trouver des lvl 50 assez fou pour se mètre a poile sans arme sur mesure a Emain
:baille:
Re: Re: Re: Re: Nouveau Val pour les 36-40 !!!
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Les chances de toucher en RvR ne dépendent plus du niveau depuis prêt d'un an.
Tout à fait exact. Je crois que c'est une modification qui à été faite lors de l'apparition des serveurs pvp. ce qui permettait à un groupe de lvls 30 de se faire un joueur lvl 50 (hors pbaoe+moc ).

A part ça, Mythic à résolu le problème des vaux 36+ en faisant en sorte qu'on soit vu "jaune" par les ennemis en rvr des ce niveau, donc, qu'on ait pas plus de chance de se faire attaquer en premier qu'un joueur de même classe et d'un lvl supérieur
Il est donc peu probable qu'ils ajoutent un jour un val 26-40, par exemple.
Un conseil, suivez les bus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés