[Ys] Un beau couple

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont plutôt costauds (violets au 50), intelligents (pour des mobs), ils frappent fort et avec des styles de combat en prime.

Ils habitent la ZF d'Hibernia, proche de Druim Cain, juste à coté des empyréens (qui tournent en rond sur les magnifiques dessins géants qui recouvrent le sol).


Je vous les présente en ... spectres

http://membres.lycos.fr/sirwish/couple%20spectral%202.jpg


Si vous avez les même chez vous (du même acabit ), hésitez pas à les montrer
Je suis déjà tombé sur ces machins. J'ai beau avoir un shield potable une parade correcte. En 30 seconde me suis fait couper en rondelles. Ils frappent à la vitesse de la lumière et super fort. Et je comprend pas trop ce qu'ils viennent faire dans notre ZF, il me semble qu'il n'y a pas d'équivalent sur Mid ou Alb
Sisi, toutes les ZF ont des nouveaux mobs costauds (viovio au 50) , faut lire les releases notes tssss ;-) , sur mid, ce sont des géants linkés, archers & casteurs et tanks qui font mal aussi, sur Alb, je sais plus...

Ceux qui sont en photo là, c'est le meme skin que les Svartalfs chez nous (mid) mais en "spectral" . Les svart sont assez forts chez nous, par rapport à leur couleur, donc ca explique peut etre que vous n'ayez pas aimé
Re: Un beau couple
Citation :
Provient du message de SirWish Hills
Ils sont plutôt costauds (violets au 50), intelligents (pour des mobs), ils frappent fort et avec des styles de combat en prime.

Ils habitent la ZF d'Hibernia, proche de Druim Cain, juste à coté des empyréens (qui tournent en rond sur les magnifiques dessins géants qui recouvrent le sol).


Je vous les présente en ... spectres

http://membres.lycos.fr/sirwish/couple%20spectral%202.jpg


Si vous avez les même chez vous (du même acabit ), hésitez pas à les montrer
c po mimi des luri mort
Citation :
Provient du message de -¤Vîrus¤-
je peu pas chui un luri ca serai dur de le faire moi même
pourquoi tu viens dires ça alors? pas tous compris
Citation :
Provient du message de -¤Vîrus¤-
je peu pas chui un luri ca serai dur de le faire moi même
Je comprends pas alors rien de plus facile que de voir un luri mort.

Tu vois les mob en screen va les voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés