Terminator III ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Perfectus
dans la mesure où, si je ne me trompe pas, il a été ministre des sports de Clinton, ca m'étonnerai fortement que Scharzy soit pote avec Bush
Scharzy a annoncé il y a peu à la télé française (je suis tombé dessus en zappant) :
- Si le parti républicain à besoin de moi, je répondrai présent.
En réponse au présentateur qui lui demandait si la rumeur comme quoi il comptait se lancer en politique était vraie.
Ben je pense (oui ça m'arrive) pas (arf) qu'il va nous donner autres choses que du spectacle ce film de toute façon.

[Edite]

[HS] Pour Scharzy et Bush j'me souviens avoir vu une émission ou il disait qu'il était pour la guerre en Irak et qu'il soutenait Bush. Mais c'est pas le sujet je crois. [/HS]
Je me souviens avoir entendu des rumeurs du 3 à l'époque où le 2 venait de finir de passer au cinéma. Et on parlait déjà d'un méchant sous la forme d'un androïde féminin.

J'irai sûrement le voir, en espérant qu'il sera aussi bon que le 2 à son époque. C'était quand même une claque visuelle le 2, couronné par 4 oscars entre autre (maquillage, son, effets visuels et effets sonores).
Avant d'avoir vu le film, déjà une chose impressionne. Le Mr Voice choisi pour la bande-annonce française arrache le slip - si vous me permettez l'expression triviale.

"Il existe ...un troisième terminator.......


On imagine le Troll Panzerfaust au micro....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Un 4ième opus n'aurait que peu de rapport avec les 3 premiers car il se passerait dans le futur et ne serait en fait qu'un gros combat machines contre humains.
un terminator est envoyé dans le très lointain passé pour tuer l'ancêtre direct de John connor

ils l'ont déja fait dans quelques films pour faire une suite ...je vous le dis...vous avez qu'a regarder back to the futur 3 ou ninja turtles 3
Citation :
Provient du message de Arkenon
L'esprit Cameron, ce sont des scènes presque poétiques comme l'apocalypse au début du second. Des moments mythiques imprégnés d'une musique planante. Bref, quelques scènes magiques.

Introuvable, ou presque, dans le dernier épisode.
Vi entre autre dans le 2 avec le pieds cybernétique qui écrase un crâne humain, en grand écran cinéma, rah trop bon.

Belle métaphore.

Sinon si le un tu as aimé et moins le 2 ben je te déconseille le 3.
Moi ce qui m'inquiète, c'est la surrenchère au niveau des méchants.

Le T800 était censé être intuable.

Le T1000 était virtuellement intuable.

La demoiselle Terminator doit donc être super-vraiment-trop-intuable.

J'ai hâte de voir ça.

Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
C'est pas tout les 2 des films ??
Star Wars est une série de films, SDA est un navet (du niveau de Donjons & Dragons le film), il y a comme une nuance.

Ca va finir par se savoir que j'aime pas SDA moi.
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
un terminator est envoyé dans le très lointain passé pour tuer l'ancêtre direct de John connor

ils l'ont déja fait dans quelques films pour faire une suite ...je vous le dis...vous avez qu'a regarder back to the futur 3 ou ninja turtles 3
tu as vu Terminator 3? si oui, tu dois savoir pourquoi retourner dans le passé n'est pas la solution
Message hors-roleplay
Je pense qu'il ne faut pas comparer Terminator 1 et 2 ils sont quand même assez différents :

J'adore le 1 avant tout pour son ambiance si particulière Noire , angoissante à souhait (bordel mais chaque fois que je le revois , je me dis toujours qu'ils vont se faire buter par le terminator tellement il parait intuable) , et toute une ambiance si particulière , l'amérique des années 80 avec des vieilles bagnoles particulières , des vieilles boites de nuit , des vieux motels miteux de bord de route.
Et surtout le combat entre un humain qui galère et une machine quasi indestructible...D'autant que les "rappels" de Kyle Reese sur son présent sont vraiment trop forts niveau action (cf quand il bute un grand robot et qu'il fonce dans une vieille voiture equipée d'une vieille mitraillette)
Bref , très bon le 1 je trouve.

J'adore le 2 d'abord parce que c'est la suite du 1 (l'argument ultime ca je suis sur que je vais en convaincre plus d'un là).
Les effets spéciaux n'ont pas vieilli d'une ride.
L'action est très bonne , très différente du un , mais toujours aussi haletante (ben oui personnellement quand je regardais ca j'avais très peur pour Sarah Connor et John Connor => C'est bon moquez vous pas).
L'histoire , j'aime bien.
Le T1000 cartonne ("Sort de là")
Il y a de l'humour bien placé , de la musique que j'adore (heu Georges Thorogood au début?)
Les scènes de la guerre des robots , même s'il y en a moins , sont excellentes (le crâne qui se fait écraser => !!!!).
Il y a aussi une ambiance particulière et Cameron jouait beaucoup là dessus. (dans l'hôpital psychiatrique et dans les locaux de Cyberdine System).

Bref je les adore. Et j'irais voir T3. En espérant que ca se termine pas à tort. (hmm 2h44 du matin).
Je l'ai trouvé vraiment mauvais comparé au 1 et au 2 ... Je m'explique : on a ni l'impression de regarder un film d'action ni d'en regarder un avec un bon scénario ... J'ai eu l'impression que ce 3ème opus n'était qu'une prologue au 4ème ... Le plus mauvais de la trilogie .
Question
Message supprimé par son auteur.
J'explique :

  • Il a dit qu'il pensait que le 3éme épisode des aventures de Terminator ne semblait qu'être un moyen d'introduire un quatrième opus ( ou épisode).
  • Et que, ce troisième épisode était, à son goût, le plus mauvais de la trilogie actuelle.
  • Flame quand tu nous tiens...
Citation :
Provient du message de Felomes
Moi je n'en ai vu que l'affiche et il y a un truc qui me chiffonne : pour sacrifier à l'esthétique publicitaire des belles années que nous vivons, le cyborg du bas est une espèce de Lara Croft tout à fait humaine (bien que très poire, passons), mais le métal qui est au-dessous, montré à droite, a d'énormes yeux de mouche, façon manga, tant et si bien que je me demande comment qu'elle fait pour voir quand elle est humaine...
quelqu'un peut m'esspliquer ?
C'est une impression du à la lumière, en fait c'est un creux et au fond de ce creux il y a un quadrilatère dont la position est oblique, c'est son "oeil"
http://www.terminator3.co.uk/images/t3_banner.jpg

[edit]ça sera plus parlant avec cette image
http://www.terminator3.com/content/desktop_downloads/desktop_sm/T3_desktop2_TX.jpg
Citation :
Provient du message de bowakawa
C'est une impression du à la lumière, en fait c'est un creux et au fond de ce creux il y a un quadrilatère dont la position est oblique, c'est son "oeil"
http://www.terminator3.co.uk/images/t3_banner.jpg
en tous cas c une belle photo sa ^^
Citation :
Provient du message de Felomes

Sûr que dans une trilogie, le quatrième est souvent... décevant
Je peux parler de trilogie tant que le 4ème opus est une hypothèse et non un fait ... non ? Et je n'aurais pas pu dire (notez l'utilisation du conditionnel ) le plus mauvais de la quadrilogie(ça se dit ??) vu qu'elle n'existe pas ...
P.S. bon d'accord j'avoue je venais de me réveiller quand j'ai posté :
Message supprimé par son auteur.
Mais bien sur qu'on voit des saints d'ailleurs on voit meme des anges qui se déchainent ! Ou... merde je me trompe de film!

Maintenant les films on sait à quels seins se vouer hein.

[p'tain ce que je peux flooder en écrivant des trucs nazes]
Citation :
Provient du message de Felomes
Enfin peu importe, nous ne nous posons tous qu'une seule question : dans le film, voit-on ses seins ?
C'est un terminator qui vient du futur et dans quelle tenue les terminators arrivent-ils?
Maintenant tu connais la réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés