[trailer] Scary Movie 3

Répondre
Partager Rechercher
Comme peut-être certains le savent, la comédie parodique Scary Movie nous revient avec le 3ème opus...

Avec un casting plus qu'alléchant comprenant Charlie Sheen, Leslie Nielsen, et quelques surprises comme Michael Jackson (zut, c'est plus une surprise), ça promet!

Figurent parmi les films parodiés : 8 Mile, The Ring, Les autres, Signes, Harry Potter, Star wars, Le Seigneur des anneaux et Matrix reloaded.

J'avoue avoir aimé ses deux prédécesseurs... donc j'ai agréablement hâte. Ç'a l'air tordant.

Sans plus attendre :

Click here to watch the trailer on MSN Entertainment.
c totalement n'importe nawak

je me rappelle a la sortie du premier scary movie, les realisateurs (et le comediens approuvaient) que si ils sortaient un film parodial tel que le leur, c t non seulement pour parodier, mais aussi pour se moquer de ces films a rallonge qui existe dans les serie horreurs.


ah lala, commercial qd tu nous tiens
049717_af.jpg
N.B : no sequel veut dire, pas de suite ...
Je rejoins l'avis de Silk sur l'aspect commercial du film ...

Quant au Scary 3 il ne faut pas se faire d'illusion sur sa qualité vu que en ce moment les comédies US sont très (trop) en dessous de la ceinture ... Pratiquement toutes, aujourd'hui, laissent entendre des soufflements ... comment dire ... rectal ?
Comme pas mal de monde apparemment j'avais plus aimé le premier que le 2ème qui commençait vraiment à s'essouffler. J'espère que le 3 va remonter le niveau (entre temps j'ai vu aussi Spoof Movie des mêmes réalisateurs).
Spoof movies fut tourné avant mais il est sorti dans l'hexagone suite au succés de scary movies.

Oui "no sequel"....
Je suis allé voir, enfin non, même pas, j'ai vu le premier ou peut-être le second, je sais plus... et franchement ça ne m'a pas vraiment emballé.

Je trouve ça d'une lourdeur...
J'avais trouvé les deux premiers particulièrement mauvais (je garde encore un traumatisme profond du jour ou j'ai visionné scary movie 2 et scooby doo a la suite..) mais j'ai quand même regardé le trailer de celui ci et il me donne quand même l'impression de relever le niveau même si je suppose qu'en voyant la ba on a vu toute les blagues du film comme c'est parfois le cas dans ce genre de films

Au passage on peut aussi remarquer Ja Rule dans le trailer ainsi qu'eddy griffin dans le role de morpheus.

Enfin dans le genre ca n'atteindra jamais le niveau pathetique de la parodie de parodie de parodie a savoir "scary scream movie" (Shriek if i knowk what you did last friday the 13 th pour la vo) ...
Le 1 était super, le deux pitoyable, mais le niveau à l'air de remonter avec le 3. En tout cas, j'ai bien ri de cette bande-annonce.

Et honte à ceux qui n'ont pas vu tous les films parodiés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés