adds on

Répondre
Partager Rechercher
Donc comme je le disait plus haut (sans animosité, aucune) il est possible faire quelque chose a Sol B au lvl 20.
Mais relie plutot bien, bien ce qu'il as dit : "même twinké a mort un level 20 ne peut rien faire dans solB." Je te l'accorde, c'est capilo-tracter (tirer par les cheveux), mais il dit juste que c'est IMPOSIBLE de faire quoi que ce soit au level 20.

Maintenant tu me vois navré si mes paroles t'on offencer, et te prie de bien vouloir m'en excuser si c'est la cas. (j'ai été un peut lourde dans mes propos, encore une fois, désolé.
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Citation :
Provient du message de Serruriere
Pour moi un level 50 ou 60 avec du gros matos c'est pas du twinkage...
Le twinkage c'est du matos de haut level sur des persos level 10 / 20...
je l'avoue j'ai mal utilisé certains mots ...

ce que je voulais dire c'est qu'il y a énormément de lvl 50+ et que 90% des autres sont twinkés (avec du matos qu'ils ne devraient normalement pas avoir vu leur lvl ...)

c'est pour ca que pour un vrai débutant c'est pas intéressant ce genre de serveur ... vu que personne ne groupera avec lui

pour les exemples j'avoue aussi que je caricature et exagère souvent soit pour bien montrer un point precis / ou etre sarcastique ou etc ... mais meme comme ca on arrive quand même a me croire ... c'est dingue ca
sinon c'est clair que même twinké a mort Sol B c'est le massacre assuré ... (deja Sol A en solo au lvl 20 t'as plus qu'interet a faire mega gaffe ...)
En faite, il est très facile de monter un perso 50+ si tu as déjà un person 65+
Exemple, ma SK a 2 jours de jeux était déjà 48. Il faut juste pouvoir bien l'équiper, avec du stuff que toi a l'époque tu as eu seulement au niveau 50+.
(le faite de pouvoir la buffer avec des grp spell 65 ça as aider aussi)

Pour sol A, c'est comme pour droga et guk, plein de copain pour add. Donc snare c'est cool.
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
il y a chère Korika que l'on ne parle pas tout a fait de la meme chose.

les uns parlent de twinks qui soloent a mort ou qui groupent et toi tu nous parle de power level, ca n'a rien a voir.

meme avec le meilleur equipement possible on ne fait rien a solB quelque soit la classe choisie.
j'ai solo a solb avec un monk twink level 40
c'etait deja trés chaud
certe j'avais pas le meilleur matos droppable a chaque slot
mais un matos deja correct je pense
et le monk est une des meilleurs classe pour solo en donjon
(j'ai pas dit la meilleure hein ! )
a ce niveau la je pexais a une vitesse correcte en choississant bien mes victimes et en les pullant a des endroits tranquille (meme sans agro les shamans ont tendance a facilement heal les autres kobolds s'ils sont en range du heal)
je veux bien croire qu'un level 30 ayant un matos de fou puisse arriver a y solo (quoique je demande a voir quand meme) mais un lev 20 quelque soit sa classe et son matos ne fera rien a solb en solo
bien sur il doit etre possible de tuer un mob pour le challenge meme au lev 20 en ayant 3 tonnes de potion de heal(je parle de potion de heal a 300 ou 400 hp, le truc facile a farmer quoi ) et de DS sur soit mais je pense pas que ce soit rentable pour pex

enfin il est surement possible de maintenir en vie un lev 20 pour le PL a solb mais c'est un trés mauvais choix :
l'xp gagne sur un mob est caper
au level 20 tuer un mob lev 30 ou lev 40 ne rapporte pas plus d'xp
par contre ca va couter plus de mana a celui qui PL pour maintenir le perso lev 20 en vie
et le DS mettra plus de temps a tuer le mob (si le DS est la methode de PL employe, mais au lev 20 le DS est la methode la plus rapide pour PL)
je choisis solb aussi pour le PL perso, mais j'y PL des perso lev 35 a 49 (avant ce level unrest est bien plus rentable du moins jusqu au lev 32 inclus )
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
Bah ... pourquoi s'embêter a aller a sol b quand il y a paludal btw ?
(mis a part le fait que Paludal est Sol B c'est pas pour le même lvl)

Paludal (sur Sebilis) : 3 groupes par camp de brigands + un ou deux groupes qui se promènent ...

Sol B : jamais un chien ...
Vous parliez du lvl 20 , je sais parfaitement que c'est pas le même lvl
Par ailleurs je me demande pourquoi les gens vont toujours s'entasser aux bandits ? quand je vais pexer à paludal, y'a jamais un chat là où je suis ( je ne suis jamais allée aux bandits d'ailleurs , sont tjs campés comme tu dis )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés