Vous dormez jamais ....?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Vous dormez jamais ....?
Citation :
Provient du message de morgiana
Ben voila je vois qu'ils y a tjs du monde a cette heure ci et je n'ai pas encore dormi ...alors je voulais savoir ce que vous faites lorsque vous dormez pas ...? car bien sure je vois que bcp de monde son connecter ici ...Si ça vous embête pas de répondre bien sure ...? je n'inquiète car je ne dis que je suis pas normal de me coucher si tard et a pas réussir a dormir ....!!
J'écoute Avril Lavigne. Le truc c'est que je suis décalé en ce moment, du moins je dors beaucoup la journée, vive les congés...mais quand je ne dors pas, je joue, je lis, j'écoute de la musique...
Citation :
Provient du message de morgiana
ça me rassure je vois que je ne suis pas totalement la seule a vivre en décalage ...moi aussi j'écoute kyo et avril lavigne en repet lol
Non pour la Avril Lavigne, je plaisantais.
Mon horloge interne est complètement déboussolé, je me couche dans les alentours de 7 ou 8 h du matin pour me lever vers 15 h voir bcp plus tard dans l après midi
La nuit je joue, je post sur JOL et j écoute des BO de films
De plus je déteste dormir, pour moi c'est du temps perdu, même si au final quand je me réveille bah j aurai bien aimer dormir un peu plus
Re: Vous dormez jamais ....?
Citation :
Provient du message de morgiana
je n'inquiète car je ne dis que je suis pas normal de me coucher si tard et a pas réussir a dormir ....!!
Tu n'es pas normale et en plus tu écoutes du Avril Lavigne et tu utilises une couleur horrible pour écrire...

Sinon pour répondre au sujet , quand je ne dors pas je joue a Nwn ,je discute sur MiRC et plein d'autres choses...
Bah moi je dort quand j'en peut plus avant j'ai du mal ce qui fait que je peut tenir plusieurs jours sans dormir ouais je suis bizarre parait fin bon la j'aurais bien dormi un peu qd mm je dois dire :baille: mais ca va pas etre possible

Et sinon je m'oqp qd je dort pas je trouve tjs qq chose a faire et JOL est uen de ces choses m'enfin y'en a pleins d'autres notament preparer tt pleins de chose pr embeter mon chouchou

Je m'egare la bon vais aller me trainer jusqu'a la cuisine pour prendre un petit dej histoire d'avoir l'air un peu moins heu enfin un peu plus civilise on va dire




















Je veux dormir!!!! heu hum desolee
J'aime bien Avril Lavigne et c'est pas une blague.

Il y a aussi des québécois qui fréquentent le forum et ils vivent en horaire décalé par rapport à nous (l'inverse est vrai aussi), d'où l'impression que les Joliens ne dorment jamais
sommeil de 6h du mat a 12h du mat. (enfin entre 11h et 12h)

La dure loi pour parler a nos amis Kébékoé.

Avril c'est bof, Kyo on en parle même pas, c'est du total commercial fait pour plaire (justement) aux ados de sexe féminin.

Metallica (sauf le dernier album) ca c'est de la bonne musique (et le premier qui dit que c'est du metal (sauf le dernier album) je le flingue).
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
sommeil de 6h du mat a 12h du mat. (enfin entre 11h et 12h)

La dure loi pour parler a nos amis Kébékoé.

Avril c'est bof, Kyo on en parle même pas, c'est du total commercial fait pour plaire (justement) aux ados de sexe féminin.

Metallica (sauf le dernier album) ca c'est de la bonne musique (et le premier qui dit que c'est du metal (sauf le dernier album) je le flingue).
Metallica c'est du metal sauf le dernier album.


Comawhite.
8 heures sont amplement suffisantes Le Nabot Techno heuu Le Nain Disco


Tout est une question de cycles de sommeil, un corps normalement constitué commencera à avoir du mal en dessous de 4 heures de sommeil, franchement du mal en dessous de 3 heures et ne sera plus qu'une enveloppe sans reaction en dessous de 2 heures


Certains métabolisme peuvent quasiment se passer de sommeil, comme les fous par exemples, ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien


Pour ma part je dors comme un loir et j'ai franchement du mal à me saquer le matin, mais mes plages horaires de sommeil sont très variables


Se sentir fatigué est une sorte de thermomètre à ne pas négliger si on veut vivre équilibré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés