Lance Flamme

Répondre
Partager Rechercher
C'est fabriqué par un weaponsmtih, à l'heure actuelle tous les weaponsmith que je connais ont d'abord monté ranged weapons puis melee weapons et en dernier je pense sera monté "les armes lourdes", dans 3-4 jours ça devrait être dispo.
2 noms a noter Lokthar et Gravnik, l'un des 2 sera probablement le premier master weaponsmith (seul a pouvoir faire un lance flamme)

Si tu passe par Lokthar evite de lui parler, passe jsute a son magasin, j'ai eu le malheur de le sender 2 fois aujourd'hui pour des infos apres avoir depensé 18k credits dans son magasin, il m'a froidement envoyé me faire voir ailleurs. Qualité des armes 98%, amabilité avec le client 2%.
Pour les armes rapport qualité prix le shop de Jeli est aussi excellent, sur naboo à l'est de theed (j'ai pas la loc )
Par contre il y a assez peu de choix..
Roen, tu as les loc de leurs magasins?
Attention toutefois car hier le shop de Gravnik était vide suite a la tentative d'exploit de deux blaireaux (d'ailleurs, une personne avait mis un post ici a ce propos).

Je n'ai pas réussi à joindre Gravnik donc, je ne sais pas quand il pourra refaire son stock
Jeli a aussi eu droit à son bug, je crois qu'il a loggé dans sa barraque, et quand il est revenu elle avait disparu (bug boulet connu)
Sinon je savais pas qu'il avait une échoppe sur Naboo Jeli?
Citation :
Provient du message de Roen
Qualité des armes 98%, amabilité avec le client 2%.
Alors, dis moi pourquoi tu le conseilles...Si son attitude n'est pas très commercante, je dirai plutôt aux gens d'aller voir ailleurs.

D'ailleurs Gravnik est super sympa, si vous lui parlez, il vous fera des reductions. D'ailleurs, une fois on quand Tusken, je l'ai un peu soigné, il m'a donné 2500 crédits en tip avec promesse de me faire des reductions sur ma prochaine acquisition chez lui.
Donc pour moi, une seule adresse, Gravnik près de Bestine !
Citation :
Provient du message de Fawkes MacRain
Euuuuh je crains que Gravnik n'ait des petits problèmes lui aussi car je suis devant ce qui devrait être sa maison et j'ai un magnifique Keetle lair
Ca me l'a fait a l'instant,attend un peu elle va apparaitre.

Par contre 10 minutes pour acheter un objet et le retirer.Je sais pas ce qu'il a le serveur la mais il a bien besoin d'un reboot.
A noter que je crois que Gravnik vend ses weapons slicées, paske j'ai essayé d'en faire "slicer" une et le mec n'y est pas arrivé. Ca expliquerait les dmg assez forts qu'il nous propose.
Sinon, à propos de Lokthar, je l'ai eu en direct plusieurs fois (sans pour autant véritablement le connaitre ou être un de ses amis) et je dois dire qu'il est resté courtois.

Miantenant, je ne doute pas qu'il ait mal répondu à Roen mais il avait peut être un gros soucis a coté donc, sauf si cela se reproduit, il ne faut pas lui jeter la pierre non plus

Enfin, je vois cela comme ça mais il est vrai que je n'ai pas eu droit à la réponse qu'à pris Roen aussi
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Alors, dis moi pourquoi tu le conseilles...Si son attitude n'est pas très commercante, je dirai plutôt aux gens d'aller voir ailleurs.
Je le conseille tout betement parce qu'ils ne sont que 2 à ma connaissance et que lokthar fait certaines armes que Gravnik produit moins.

DTL20 126-195 dmg, 5.8s
Scout Blaster 60-120 dmg, 1.8s

Aimable ou pas ca vaut le coup de se promener avec sa dans sa poche
Apres on est pas obligé de lui parler

Quand au reponses que j'ai eu de Lokthar elles n'etaient ni insultantes, ni malpolies elle etaienjt juste tres desagreable venant d'un marchand a qui tu lache 18k cr.

Question 1: Je suis devant son vendor il n'y a pas de Carabine, je le send gentillement en lui disant:
- tient tu n'as plus de carabine (ce qui en bon français sous entend, prevois tu d'en faire prochainement ?)
Reponse:
-Bah ca se voit pas ?

Question 2: J'achete un DTL20 non slicé a Lokthar, je repasse 20 minutes apres il les a tous slicé, je prend u slicé bcp plus interessant, me viens l'idée qu'il pourrait me reprendre celui d'avant moitié du prix ainsi j'y perd un peu moins et lui le vend 1.5 fois. Je le send donc:
- Reprendrais tu par hasard les armes d'occasion ? avec un ptit smiley (ce qui je pensais aurait du amener une question comme: qu'entend tu par là ?, si la personne etait curieuse)
Reponse:
-Va voir les junks

Je me suis excusé de l'avoir derangé le pauvre armurier surchargé qui n'a pas le temps d'echanger quelques phrases avec un client histoire de discuter de changer du train train.

Voyez c'etait rien de mechant mais le gars est suffisament non-curieux et froid dans ses erponses pour qu'a l'avenir ne me vienne meme pas l'idée de lui envoyer un send.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés