[Chaos] [Fusion]Les nombreuses fermetures de thread

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question. Quand un modo ferme un post, il consulte les autres modos du forum avant, où il le ferme et on n'en parle plus ?
Citation :
Provient du message de Yôko Natel
J'ai une question. Quand un modo ferme un post, il consulte les autres modos du forum avant, où il le ferme et on n'en parle plus ?
Pour la plupart des threads à fermer, à mon avis, non. Et étant donné que l'auteur et/ou les posteurs ne respectent pas la charte, c'est normal.
Ttes façon pas bcp de post sur le forum de Chaos a un grand interet....

HANNNNNNNNN ON A GACH2 MON MARIAGE
Mais ma ptite c'est Chaos...


HANNNNNNNNNN ON MA PK
Mais mon ptit c Chaos...


blablablabla
Ou pire encore j'ai fait ma renaissance en 16H ! je suis un ouf koi !
va faire une cure de desintoxe Mick ( m'en veut pas )

Enfin Bref
C un forum bourrer d'insultes, de personnes d'age mental de 6 ans...
Et de post qu'on en a rien a foutre !
Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
Ttes façon pas bcp de post sur le forum de Chaos a un grand interet....

HANNNNNNNNN ON A GACH2 MON MARIAGE
Mais ma ptite c'est Chaos...


HANNNNNNNNNN ON MA PK
Mais mon ptit c Chaos...


blablablabla
Ou pire encore j'ai fait ma renaissance en 16H ! je suis un ouf koi !
va faire une cure de desintoxe Mick ( m'en veut pas )

Enfin Bref
C un forum bourrer d'insultes, de personnes d'age mental de 6 ans...
Et de post qu'on en a rien a foutre !
Si t'en a rien a foutre (comme tu dit) t'es pas obligé de les lire mais par contre laisser les autres s'exprimer c'est pas un mal.
J'en ai rien a foutre mais c quand même marrant de lire les gens qui s'insultent ou qui pleurnichent.

Et a ce que je sache, je n'empeche personne de s'exprimer
hu?
Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
J'ai dit et de post qu'on en a rien a foutre
Peut etre que bcp d'entre nous ont un age mental de 6 ans, mais il faut croire que nous maitrisons mieu le francais, nous, jeunes ignares, que toi, grand dieu supérieur qui sait tout, omniscient, et omnipotent.


Pour reprendre ce que dit wisdom, t pas obliger de lire le fofo. Et, toi qui dénonce l'ambiance du fofo, tu ne fais qu'amplifier cette atmosphère nauséabonde par tes posts aussi inintéressant qu'inutile. En tout cas, pas moins que un post d'une personne Lambda (que ^pourtant tu critiques.).


Bien à vous.
Re: hu?
Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
Peut etre que bcp d'entre nous ont un age mental de 6 ans, mais il faut croire que nous maitrisons mieu le francais, nous, jeunes ignares, que toi, grand dieu supérieur qui sait tout, omniscient, et omnipotent.


Pour reprendre ce que dit wisdom, t pas obliger de lire le fofo. Et, toi qui dénonce l'ambiance du fofo, tu ne fais qu'amplifier cette atmosphère nauséabonde par tes posts aussi inintéressant qu'inutile. En tout cas, pas moins que un post d'une personne Lambda (que ^pourtant tu critiques.).


Bien à vous.
Si on reprend les fautes d'orthographe, etc.... Y a pas mal de choses a dire sur toi aussi... Des posts dont on en a rien à foutre

Satisfait... tsss

Mais evidemment que mes posts foutent la merde, puisque vous vous sentez tous viser...
Mes posts auraient aucuns impactes sinon....

Puis je vois pas ce que mon titre a a faire la dedans... Mais c'est pas grave je te pardonne
hu?
Je te remercie de me pardonner, ô grand maître...

Citation :
Puis je vois pas ce que mon titre a a faire la dedans
Moi non plus, quand g dit grand dieu supérieur, je parlais de l'attitude que tu avais vis à vis des autres.

Citation :
Si on reprend les fautes d'orthographe, etc.... Y a pas mal de choses a dire sur toi aussi...
Oui, mais je ne prend pas les autres de haut (a part toi.). En plus, jfait des phrases correctes, bien qu'elles soient ponctuées de fautes d'ortographes par ci par là, et qui me font gagner un temps ô combien précieu.

On continue le HS trolling ou on s'arrete la ?, c'est comme tu veux. Moi perso, j'arrete la...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés