egouts

Répondre
Partager Rechercher
y'a un truc a faire avec 4 tuyaux pour resoudre l'enigme des egouts
j'ai trouvé la main et l'anneau que me manque til
et dans kel ordre il faut y mettre
svp
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
il te manque :

- le bâton du chaman : loot du prêtre kobol
- le sang d'un ami : loot du ver charognard

L'ordre des tuyaux, c'est 2 - 1 - 3 - 4. Mais quelle mémoire j'ai (il faut aussi dire que j'ai refait la quête avant-hier...).
C'est une quête dans la continuation de celle qui se déroule à la couronne de cuivre. Tu veux plus d'indices ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dans les Bas Quartiers, tu peux nettoyer les QG des esclavagistes qui se situe dans le bateau/édifice. De là, tu descends dans les égouts du quartier faire la quête en question.

Comment tu as pu rater ça ? Il faut explorer le jeu carte par carte, maison par maison, commode par commode .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on peux tout aussi bien y accéder par la couronne de cuivre, lors du passage dans le couloir qui mène au cellules du nord on trouve un passage secret.
j'avai repéré la quete mais j'avai la flemme de la faire
j'ai juste nettoyé le block des esclavagiste pour me donner bonne conscience
fallai que j'en tue 2 ou 3 quoi!
Citation :
Provient du message de Idaho
L'ordre des tuyaux, c'est 2 - 1 - 3 - 4. Mais quelle mémoire j'ai (il faut aussi dire que j'ai refait la quête avant-hier...).
Surtout que c'est 3-1-2-4.
ceux qui te disent de virer sinon y attaquent?
y sont marrants eux y t'attaquent pas tu leur fait une boule de feu y reste plus que le chaman et lui projectile magique et c'est terminé :-D
Citation :
Provient du message de Alaundo
ceux qui te disent de virer sinon y attaquent?
y sont marrants eux y t'attaquent pas tu leur fait une boule de feu y reste plus que le chaman et lui projectile magique et c'est terminé :-D
C'est plus marrant de leur parler et de les laisser s'entre-tuer.
Citation :
Provient du message de Keelor
C'est plus marrant de leur parler et de les laisser s'entre-tuer.

mais un peu sadique en meme temps
mais y'en a qui y'aime
Citation :
Provient du message de manon11
mais un peu sadique en même temps
mais y'en a qui y'aime
Pourquoi c'est moi sadique de les massacrer soi-meme...
Faut aussi dire, que cette quête t'amène par la suite à un jeu de patience plus vicieux que la plupart des PJs

Seul Minsc peut supporter à mon avis ce genre d'évènements < je me tais sur la nature de cette "surprise" >
Citation :
Provient du message de Rakay
Faut aussi dire, que cette quête t'amène par la suite à un jeu de patience plus vicieux que pour la plupart des PJs
Mais pas pour Jan Jansen .

Je ne savais pas qu'ils pouvaient s'entretuer, dommage ça m'aurais évité de recharger tant de fois .
Moi j'adooore Lilarcor
Si bien que je l'ai gardée quasiment jusqu'à la fin de BGII... Tellement je l'aime. Et puis elle agit comme un familier, alors... (d'autant que je ne convoque ni n'écoute jamais les familiers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés