[odin] Incompréhension avantage ténèbres

Répondre
Partager Rechercher
ben gtae c sur pas bcp de dégâts mé ca permet de rp !!
et qd on sy mé à plusieurs c bien
et c mieux ke lé pbae ki peuvent rien fare sil sont pas assez proche
.
La j'emet un gros doute sur cette remarque ... car si tu jouait pi etre plus tu remarquerait que les Pbae Hib Enchanteur NUke de loin et soiuvent plus fort qu'un odin spé Dark ... donc bon ...
Perso je trouve les 3 type d'odin exelent et on en manque bcp, pourtant c'est tres fun a jouer rune et tenebre de bon soloteur, je trouve que tenebre a un petit avantage pour group car a un tres on DD, affaib. tres bon en grp.
Je pense pas que l'on fasse un reel erreur en prennant une de ces 3 spes car ils sont tout les 3 recherche. Un Tenebre + Rune dans un grp bonjours les degats de folie.
Citation :
Provient du message de Leaptirn
Perso je trouve les 3 type d'odin exelent et on en manque bcp, pourtant c'est tres fun a jouer rune et tenebre de bon soloteur, je trouve que tenebre a un petit avantage pour group car a un tres on DD, affaib. tres bon en grp.
Je pense pas que l'on fasse un reel erreur en prennant une de ces 3 spes car ils sont tout les 3 recherche. Un Tenebre + Rune dans un grp bonjours les degats de folie.
/agree .
Mais il fo ratinaliser .... c'est le joueur qui fait le perso et non le perso qui fait le joueur.
L'odin est Ubber si il est bien jour quelque spé qu'il ai.
ben jsé pa ce ke vaut le DD ténèbres à ce kil paré il roxx
mé en grp voit tout de suite la différence qd fé mon dd ou si je laiss lé tank taper ca roxx qd même
c un choix de gameplay ca bonhomme. Et ca constitue pas du tout une critique valable. Le dd est génial, le style de jeu est un choix a faire. Soit on aime blaster comme un bourrin soit on aime gerer une panoplie de sort dont la puissance est limité a certaine situation. Personnellement quand je joue un truc en tissu avec 1000 pv grace aux RA je prefferre faire un max de degat avant de tomber.

GT rune depuis la release jusqu'a la 1.56 pis j'ai saturé. Personnellement c les "votre cible et en combat", et les 256(-154) sur dd qui m'ont fatigué de la spec.

Petite precision, le darkcarver a pas 5 en ténèbre hein juste pour dire qwa.

Maintenant j'ai respec 47 tenebre et franchement je m'éclate bcp plus.

Tout le monde ici a oublier le RYTHME de combat d'un odin tenebre. Tout le monde ne jure que part le buff acuité...

Avec maitre mage 2 et sucharge de pouvoir 4 le buff acuité c vraiment pas la priorité.
Perso je veux un buff dex et combo dex/qui pour monter ma dex a 300 et + apres le patch !!!

Je nuke a 1,5 seconde avec un dd spec 47 capé a 698.

Pour ceux qui retardent, le cap de vitesse de cast n'est pas 2 seconde mais bien 1,5 seconde.

Avec son cast a ralonge le odin rune sera bcp moins offensif sur le champ de bataille. bolt a 4s, nuke a 3s et ae a 4s sans compter le GTAE a 6 sec de recast moi j'appelle ca un caster mou.
Mais enchainer le 450+ a 1,5 seconde c la que je m'eclate.
Et je regrette que le patch n'offre qu'une single respec parceque je ferais un pure carver sans hésitation.

La bulle 10s c du n'imp et le ns 45% qui va être nerfé de toute manière a cause du nouveau timer d'immunité m'interresse plus tant que ca.

La seule chose que je regrette sur cette classe c qu'on en veut pas toujours en RvR parcequ'on voit qu'un AE sur patte qui break les mez. Alors que 70% des mômes rang 2 qui peuplent emain savent même pas les optimiser ces fameux mez.

Ca n'empeche que depuis que j'ai boosté mes rr j'arrive enfin de nouveau à descendre un tank qui me charge de pas trop près avant qu'il arrive. Et ce sans root.

Et un tank au CaC avec vous qui se prend un qc 450+200 crit (s'il a d'assez bonne resist) dans la poire alors qu'un autre tank lui ratonne le dos ben il aime pas et vous vous êtes en vie

juste une chose. un odin dark sers a que dalle en defence de fort ou attaque de fort exepter buffé les tank avec son buff mis a jour ^^
Hum 1.5 sec , ca c'est ce que dit mythic en réalité ca peut descendre beaucoup plus (surtout avec MoA), un poto arivai a caster son pbae en 1.1 sec, et la ca depote
T bien gentil sombre mais on doit pas viser les mme cible .... a mon avis je ne pense pas que tu Cast sur des Rang 5L+ ... car sino tu te boufferais des resist de mort ...
Deja avec les armure + les RA sa commence a craindre et le debuff que ta en tenebre est vraiment une dobe ... par contre tu peux compenser le fait d'avoir des resist par la vitesse de tir ... qui est qd meme excellement.
une précision quand même je suis odin ténèbres (47+17) et avec un buff d'acuité (en moyenne l'avant dernier) et les 3 reliques mana je fais dans les beaux jours du 400-420 et 300 environ les mauvais, et mon dd de spé 47 cap à 717 avec maitre mage 3

c'est surtout la vitesse de cast qui fait la différence, et si Sombre s'emporte un peu sur les dégâts je le rejoins sur ce point

en tout cas comme j'aime le rappeler les trois spé pour un Odin sont excellentes, tout dépend de votre vision du jeu

je ne me prononce pas sur le darkcarver neéanmoins...
Perso moi ossi théroiquement mes cap de Bolt son énorme ... mais vous avez les 3 rk mana ( facile ! ).
Mais je toruve qu'il affabule nu peu ... passé du 500+ sans critique sur nu tank rang 5+ ... ben c le reve !
Sino c kler toute les spé son viable et sa dépend de la facon de jouer .
Je suis spé Rune 47/26. Je ne lacherai pas ma spé.

MAIS (vivi ya un mais) les bolts, j'ai très peu souvent l'occasion de les passer et surtout ils font des dégâts ridicules (350 en moyenne et ça descend jusqu'à 250 voire moins). Surtout sur hib et leur resistances venues d'un autre monde lol

Et je préfère ne pas parler des blocages de bolt. On risque de se facher lol

Les dégâts cités plus haut sont faits avec un spe Rune 47 rang 5L+ et Maitre Mage 3 et Surcharge de pouvoir 4.

Ma consolation est l'utilité du gtae en défense/attaque de fort. Point barre. Spe Rune en combat de plaine = chair à canon.

Le sort de zone est joli aussi (les grands piliers de feu). Joli. C'est tout.

En ce qui concerne les modifs apportées par la 1.62, j'attends de voir. Pour l'instant, le spe rune est surtout un petit artificier qui lance de temps à autres de jolis fusées et pétards qui font autant de dégâts qu'un pet de lapin et qui gêne les adversaires à peu près comme une mouche gêne une vache dans un champ. Accessoirement on fait de très bons distrib à rp pour les ennemis.

Le tableau peut paraître noir mais bon c'est comme ça lol

Midgard a malgré tout besoin de gtae mais compte tenu des efforts de Mythic pour rendre le spe rune aussi attrayant qu'un radis anémique, les spé runes respec massivement. Difficile de leur en vouloir.

Ah oui je suis en épique (je sais c'est mal lol). J'accepte les donations pour ma SC lol Mais sérieusement je doute que ça influe beaucoup sur mes dégâts.
__________________
Arendald/Aealith Engard & Koh | Tempête Runique
Spé toi Affai c plus technique avec nearsight, le dd snare la BT etc.. c mon point de vue et tu seras groupé très facilement aussi bien en xp qu'en rvr
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés