[Orcanie] Aux gnous

 
Partager Rechercher
bin gg alors


Je trouve ca pas plus mal que des mid jouent encore sans pbaoe , et le fassent plus que bien.

C'est moin furstrant que de se faire wipe par des grp au skill plus que discutable qui instant stun de zone et ramassent les rp


ps : on a enfin reussi a les wipe ce soir ^^ bon on étais 4 groupe et ils ont tuer pas mal d'entre nous mais bon ca fait plaisir quand meme lol
Citation :
Provient du message de Nilamas
bin gg alors


Je trouve ca pas plus mal que des mid jouent encore sans pbaoe , et le fassent plus que bien.

C'est moin furstrant que de se faire wipe par des grp au skill plus que discutable qui instant stun de zone et ramassent les rp
le pbae c mal et pas drole
a proscrire de daoc
Leur secret ...


ahahahahah


bah c'est moi


Je les est elevé comme des guerriers avec 2 stage par semaine a Clairfontaine + des nuits a sentrainer vs des MA et des Champion en bois + 3 ans dans Koh Lanta.Ils en ont eu pour leur sous mais now il rox donc si vous etes max 15 que vous voulez etre un champion écrivait moi à grainesdechampionsbyromdaouf@creditlyonnais.oseil

See you later .
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-


Mais certains ont deja trouver la parade pour nous wipe


Ca marche pas non plus

J'étais avec une trentaine d'hib au tp mid (nan on campais pas c juste que y'avais rien sur emain hihi) et on vous a vu descendre par le coté de votre tp , le temps que tout le monde comprenne que vous faisiez le tour pour nous prendre de dos...on étais tous wipe..trop triste


mais c'est vrai que c'est désagréable la différance entre des rang 2 et des rang 7-8 c mal foutu je trouve c pas logique que 8 personnage puissent en tuer 30.
Citation :
Provient du message de Dulivion
Ca marche pas non plus

J'étais avec une trentaine d'hib au tp mid (nan on campais pas c juste que y'avais rien sur emain hihi) et on vous a vu descendre par le coté de votre tp , le temps que tout le monde comprenne que vous faisiez le tour pour nous prendre de dos...on étais tous wipe..trop triste


mais c'est vrai que c'est désagréable la différance entre des rang 2 et des rang 7-8 c mal foutu je trouve c pas logique que 8 personnage puissent en tuer 30.
ba le rang fais pas tout

comme tu le dis pas mal parmis les 30 faisaient pas du tout attention et se sont retrouvé mez

apres en effet un rang 2 a pas forcément purge ce qui aide pas
Citation :
Provient du message de Dulivion


mais c'est vrai que c'est désagréable la différance entre des rang 2 et des rang 7-8 c mal foutu je trouve c pas logique que 8 personnage puissent en tuer 30.
genre.

la team est consituée de beaucoup de reroll.
Tini est encore lvl 49 , on à des rank 3 et 4 dans le grp.


vous dormiez stou c pas bien


/kiss aux 3 fg alb a odin au passage
En attendant, quel que soit votre point de vue, votre présence en zone rvr sans réelle menace en face (un groupe avec healer/chamy/skald/zerk c'est plus qu'équilibré, surtout quand koua vient vous donner un coup de main et sans compter le 2° groupe qui comprends les "grands" -zergo, inv, etc-) rends le rvr insupportable pour beaucoup de monde.

Solutions alternatives :
midgard (bus albionnais)
albion (vide jusqu'a l'arrivée du bus albionnais qui n'a pas aimé la prise de fort)

Youpi.

Je tient a remercier la participation de Carnac a l'avènement de l'ere gnou et a la disparition de quantité de gens que j'appréciai, ainsi qu'a la destruction de la possibilité de rvr en petit groupe.

Quand je pense qu'on aurait pu effectivement prendre un nouveau départ sans FG rouleau compresseur, je suis un peu dégoutté, j'avoue.
Mais lol Othon c'est moi ou tu reproches les Mid de venir à un seul FG qui tient la route en RvR?

Tu veux quoi qu'on forme des groupes en bois sans healer et sans skald pour te faire plaisir ?

Franchement on peut pas faire plus moi perso je suis tjrs dans des groupes fait à l'arrache au TP sauf que je démarre pas sans healer et sans au moins un petit speed, on rel pas beaucoup plus que les autres donc au final si c'est insupportable pour vous bah va falloir penser à apprendre à faire des groupes correct peut etre? ou mieux être un peu plus aware en Rvr parce que bon y a des fois je me pose des questions
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
surtout quand koua vient vous donner un coup de main et sans compter le 2° groupe qui comprends les "grands" -zergo, inv, etc-) rends le rvr insupportable pour beaucoup de monde.

C'est toujours le meme groupe , y'a pas un groupe petite taille reservé aux - de 1 mètre 20 et un groupe reservé aux plus de 1 mètre 70. C'est juste que le groupe change au fil des heures :>

faut pas etre aigri comme ca , franchement je vois pas en quoi un groupe de 8 (rouleau compresseur...mouais...) gache le plaisir des autres joueurs alors que les ballades en troupeaux de 3 ou 4 fg sont beaucoup plus frustrantes pour des joueurs de daoc je pense.Enfin bon chacun son point de vue

et je vois pas trop ce que koua (qui est un pbaoe alors qu'on joue en team tank et pas gnous d'ailleur) viens faire dans l'histoire :x

Keep smiling
Shin et Zergo je pense vous l'avez pas bien compris

il doit faire reference aux 2 groupes 'correct' qui tournait aujourd'hui à savoir vous les gnous et nous (enfin j'y ai pas été tout le temps) avec Koua en Pbaoe, Emelys (ex Psychose) Mynalin etc.. bref un gros melange mais malgré quelques rel de plus que vous a bien fonctionné sauf les fois où on croisait les 2FG hib en stick avec khaledorr gwirael etc...
Perso je trouve que ce qui dégoute c'est plutot les groupe mid qui jouent a aoe mez , aoe stun pbaoe en 8vs8.

C'est vraiment frustrant pour les royaumes adverse (deja parsqu'on ne peut pas le faire) , c'est vraiment facile en plus n'importe quel groupe qui soit pas totalement mauvais arrive a le placer , et vraiment pas interessant en plus d'etre surpuissant.

Mais bon pour le cas des gnous (qui je l'avoue arrivent a gerer des surnombre impressionants) je pense pas qu'on puisse leur reprocher grand chose faut juste s'adapter.Personne n'est imbattable faut laisser faire le temps
Merci lara.

Je ne vous fait pas de reproche, c'est le jeu, on s'amuse plus quand on rase tout c'est sur.
Mais bon, /who druide 40 50 a 21h30, 7 50, 2 odyssée, 2 rvr, 3 pvm/craft/autre, les lvl en dessous tous en pex.
Des tanks bouclier, y en a pas.
Des mages sachant ne pas casser un ae mez, y en a peu.

Arriver a 50 hiberniens en groupe a l'arrache fait avec ce qu'on trouve parce que ce dont on a besoin n'est pas disponible et se faire démonter par deux groupes mids, ceci en boucle, c'est loin d'être drôle...

Passons sur le fait que 90% des gens actifs en rvr et de haut rang soient partis sur carnac (foulek, menarys, fiodon, les ames...).

Passons sur le fait qu'on se fait exploser par des types équipés avec deux a trois objets du Glacier (alors qu'organiser une sortie pour 5 pauvres loots sur hibernia tient du pugilat).

Mais c'est déprimant a force, ca peut se comprendre non ?
Citation :
Provient du message de Nilamas
Perso je trouve que ce qui dégoute c'est plutot les groupe mid qui jouent a aoe mez , aoe stun pbaoe en 8vs8.
meme quand t dans la team du ae stun pbae ca soule
la premiere fois tu adore
au bout de 10 fois tu en a marre
Citation :
il doit faire reference aux 2 groupes 'correct' qui tournait aujourd'hui à savoir vous les gnous et nous
nerf ego :x
genre ta analyser tt les grp qui passer.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond

Passons sur le fait que 90% des gens actifs en rvr et de haut rang soient partis sur carnac (foulek, menarys, fiodon, les ames...).
euh vient sur mid tu vera ceux qui sont parti
les os le sabbat les id et bcp d'autres ... alors faut pas charier non plus

donc en gros reste que les gnous comme guilde de farmeur

pis les gnous i sont mechant i m'on grouper qu'une fois

pour les loots glacier euhh comment dire faut faire des sortie gala a petit groupe moi j'ai eu mes epee on etait 3fg et comme les spe epees yen as pas des masse sur mids

pis tu parle de loot glacier mais toi tes en full sc aussi

bon je me repete les gnous sont mechants
il zerg a 1 fg et casse tlm
faut dire se connaisse bien donc les bonne reaction au bon moment ca aide bcp pis comme pas de mago pas de cassage de mez ...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png
Citation :
Provient du message de Grimlod Gz
nerf ego :x
genre ta analyser tt les grp qui passer.
j'ai rien analyser du tout et une rapide lecture du post de Othon t'aurait évité de faire une remarque déplacé

Othon parle des Gnous et d'un 2eme groupe avec 'Koua' dedans, comme 'Koua' a été non stop dans le groupe avec lequel j'ai un peu Rvr (j'ai deco et à la reco j'étais à nouveau avec eux) j'en conclue fort d'un raisonnement logique qu'il s'agissait de ces deux groupe, les autres j'ai pas fait attention j'en sais rien s'ils étaient bien ou pas, mais en tout cas ils ont pas marqué Othon qui est l'auteur du post auquel je répondais

alors tchut !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés