[Broc] ben dis donc

Répondre
Partager Rechercher
Arf Kateria, j'avais pas vue car édité, ça fait peur
Juste une question après avoir lu le log : plutôt que jouer au "je vais pourrir ton jeu", visiblement certains ne se plaisent + à jouer et affirment même de vouloir pourrir le jeu car il est déjà pourrit selon eux, mais pourquoi vous payer chaque mois ? Pour jouer et s'amuser ou vous pourrir le jeu ?
Ce que je trouve immoral c de vouloir volontairement pourir un serveur (et c clairement dis pas de doute a ce sujet) uniquement car celui ci ne convient pas a ses desirs sous pretexte ke une certaine guilde hib sort des fg entier de pbae dans les lord
Je ne respect que les gens respectable
Vouloir pourrir un serveur volontairement avec plus de 4000 personnes dessus est celon moi un critére suffisant pour que je me permete de diffuser un log qui concerne donc tout le serveur car la personne concerné parle en son nom ...

Ps virus euh je crois que tu as pas tout compris ki parle de koi sur ki a mon avis vu ta remarque


Sinon
Citation :
Tu trouve sa marrant toi de poster des screens de gens a qui tu cause et qui te font confiance sur un forum public
Tu trouve ca marrant de dir kon va volontairement vouloir pourir le serveur ? moi non !

Citation :
Je trouve sa irespectueux et imorale
.... de voulori pourir kkch qui concerne plus de 1000 joueurs en parlant a son nom sans même avoir la moindre idée de son avis
Pourquoi laissez un post comme celui la ouvert ?
faudra un jour qu'on m'explique le bien fonder de la démarche ?

on sait tous comment ca va finir, voila la c bien, l'auteur a obtenu le ban de malekit, allez avec un petit effort y'en aura bien un autre, voire l'avertissement d'autres personnes

Quid du post ?

Je préfère garde ma réponse pour moi hein aratorn ,

Allez /clap eliveth.
Une conversation entre l'auteur du post et malekit, sur l'ulite des bus, en gros (je simplifie ) alb fais des bus parce que tempest delog mass moon au keep, voila que qqun me corrige si g faux, a note kon le sanctionne la alors que ca fais bien 3 mois que le screen est sur JOL mais bon
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
/agrees Alys, c'est sur Odin que l'on peut faire les plus beaux combats en restant à 8

D'ailleurs Alys, need se refaire les mêmes qu'avant hier aprem, j'ai franchement bien aimé ces combats à l'issue trop incertaine
Faut que je reconstitue le groupe et c'est dur sont pas toujours tous là
En tout cas si je peux le refaire on te préviendra pour qu'on se la refasse mon lapin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés