[Ys] Un modo part, c'est le fête ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
gaffe quand meme, au bout du 4eme averto c'est le


BAN DAIFINITIFE DE TON CONTE JOL




( pampidum pampilum )
mdr sérieu la grosse faute... c'est pas CONTE mais COMPTE
Citation :
Provient du message de Terek
Tu peut approfondir ta pensé stp ?
il veut ptetre dire ke c vous k'avez lancé la mode d post a flood ? Enfin moi perso j'en sais rien.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Message supprimé par son auteur.
Simple, c'est une décision que nous connaissons, que nous avons connu avant vous , sur notre forum privé et dont on a pu discuter sur MSN entre nous.

Tout ce que l'on pouvait dire à déjà été dit je le pense sur ces divers supports. Ca n'apporterai rien de plus à Helil, qui a déjà pris sa décision, que d'en rajouter ici.

C'est un message pour vous, la communauté.
Citation :
Provient du message de Draltahn
faite pas trop la fête car moi je suis de retour de WE, alors ça va chier surtout si vous abusez d'une certaine gomme à mâcher qui a un effet laxatif si on en abuse
sont toutes comme ça
Citation :
Provient du message de Arnot OfzG00D
mdr sérieu la grosse faute... c'est pas CONTE mais COMPTE
mdr sérieux la grosse faute ... c'est pas Sérieu mais Sérieux



1-0?
sans rancunes Arnot
ah vi helil , c'est celle qui avertissait pour pas grand chose et qui faisait des fautes d'orthographe dans ses interventions , ca le fait bien pour un modo les fautes de français

C'est pas du flamm , c'est une constatation .... sur ce , aurevoir Helil
Citation :
Provient du message de Loky
Citation :
[...]de toute facon jol commence a me gonfler avec ces modo a la con


©Terek?
Pas du tout!

Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
ah vi helil , c'est celle qui avertissait pour pas grand chose et qui faisait des fautes d'orthographe dans ses interventions , ca le fait bien pour un modo les fautes de français

C'est pas du flamm , c'est une constatation .... sur ce , aurevoir Helil
Navré tu fais erreur car je n'écris jamais en rose ( ), a tant flammer ta mémoire n'arrive plus a suivre visiblement, c'est dire si il ne faudrait pas songer à l'occasion à se calmer parfois. Ensuite je t'invite a poser ta candidature pour te joindre a l'équipe puisque tu trouves que les modérateurs ne font pas correctement leurs boulot. Tu pourrais leur apprendre et faire partager ta vision des choses afin de rendre l'équipe plus performante. Au final un forum et un site tendant a se rapprocher de ce à quoi tout le monde aspire : ambiance chaleureuse et un contenu riche en total respect de la charte.

_____

Bon vent a ceux qui se sont abstenus de flammer et de troller ici et merci pour les remarques gratifiantes dont certains m'ont fait part (Mp ou non)

J'ajouterai aussi que la relève arrive bientot !
Citation :
Provient du message de Durkin
ah vi helil , c'est celle qui avertissait pour pas grand chose et qui faisait des fautes d'orthographe dans ses interventions , ca le fait bien pour un modo les fautes de français
Citation :
Provient du message de Helil
Navré tu fais erreur car je n'écris jamais en rose ( ), a tant flammer ta mémoire n'arrive plus a suivre visiblement, c'est dire si il ne faudrait pas songer à l'occasion à se calmer parfois.
mdr
Aerith qui se fait méchamment descendre par un autre modo
Bye Helil et bonne chance.
Merci pour le kiss, désolé pour la rage zerk

__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
ca aurait pu etre moi, je viens de dire à peu pres la meme chose à Thulip en PM
Nan j'te voyais plutot avec ca moi:

Citation :
Tu n'as absolument rien compris à la modération. Tu confonds modération et sencuration. Et je passe sur la liberté d'expression.
Dans le genre plus diplomatique, histoire d'éviter quand meme un 5eme ban (enfin bon, les fautes d'orthographe font limite penser à Net....)

@Final: Leche bottes va.
__________________
Jeux Vidéos, Drogue Version 21eme siècle?
Citation :
Provient du message de Loky
Nan j'te voyais plutot avec ca moi:



Dans le genre plus diplomatique, histoire d'éviter quand meme un 5eme ban (enfin bon, les fautes d'orthographe font limite penser à Net....)

@Final: Leche bottes va.
5eme ?

t'es ( tres ) loin du compte ( cf mon nick )

D'ailleurs j'ai ouvert un 13eme compte il y a 2 jours au cas ou je déraperai encore un peu trop avec celui là ( Thulip m'a pas raté dernierement "averto pour flamming/attaque/grossiereté" pan dans ta gueule, a+ on the wap )

Sinon vive les posts à flood ouvert par les modos himself j'avoue,
tiens je vais pull un modo pour le signaler quand meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés