[Hors sujet] Tolérance

Fil fermé
Partager Rechercher
Qulques petits plaisantins ce sont amusés cet après midi, a laisser sur "mon site" des messages sur le livre d'or que je qualifirai de totalement déplacés.
Je n'ai pas ce site pour voir des personnes insulter moi et mes amis, nos "têtes" ne vous plaisent pas? Envoyez nous vos photos que nous aussi nous puissions vous juger.
Vous avez des problèmes relationnels, affectifs, des médecins sont la pour vous aider!
Maintenant, si vos mamans ne vous ont pas inculquer le respect commun, je m'en vois desole pour vous!
Sachez cependant, que le minimum des choses est d'avoir au moins l'honneteté de ses opinions, et de signer les propos que l'on ose tenir! (Seule une personne en as eu le courage!).
Maintenant si vous croyez ue parce que vous avez la plus belle arme dans un jeu, parce que votre perso roxx tout les mobs, parce que vous vous prenez pour un heros, vous etes supèrieur a n'importe qui, alors la il serait peut etre temps de sortir de votre chambre et de regarder dehors!
Car malgres tout ce que vous pouvez pensez de nous, contrairement a vous, nous n'avons pas besoin d'artifices pour nous amuser, que certaines photos puisse "choquer" les personnes les plus prudes a la rigueur je peux comprendre, pour les autres qui se permettent de juger qui que ce soit sans les avoir jamais vu autrepart que sur un ecran, je leur dirait simplement, sincères condoléances, et je vous plaint, car le jour ou vous comprendrez ce qu'est la vie, alors il sera surement deja trop tard pour vous!

ps: je laisse les messages, pour que les gens "normaux" puissent eux aussi juger les personnes concernés!
Des cons y'en a partout.
A la vue de certains des messages laissés sur ton site c'est vrai qu'on peut etre choqué.

Ce qu'il faut se dire c'est que les gars qui ecrivent ca ne valent pas tripette: On comprend tout de suite en lisant leur fiel qu'ils n'ont rien dans le cerveau et qu'ils ne feront jamais rien de leur vie.

Finalement, ce n'est pas tant toi que je plains mais eux, etant donné le futur radieux qui les attend vu leur niveau intellectuel....


Allez continuer a faire la fete bande de poivrots.

(Mais le meilleur c'est quand meme de s'amuser sans boire :P)
Le plus simple je pense serait de retirer ces messages tout bonnement

ps: un truc que je pige pas . Ton site est , sans vouloir te vexer , plutot moche , or si je vais dans le lien confrerie des lunes je tombe sur un bo site bien fais . Est ce volontaire ? Si non essaye de rapprocher ton site du design de l autre ca serait plus sympa
Qu'est tu veux dire?
Laisse parler , apres tt tu ne les connais pas, tu ne sais rien d'eux , qu'est ce que tu en a faire? Laissons parler les gens comme dit la chansson, on sen fout continue t'elle et tu vie pour toi pas pour eux.
Contrairement a keo j'dirais : laisse les posts.
Apres tt c eux qui se font le + de mal car la dedans c eux qui font + honte a la race humaine (pour reprendre les propos de truc).
On dirait des joueurs des warIII (jen connais long sur le sujet).
Tu vaux mieux que leurs gamineries man, te laisse pas embeter par leur stupidité .

Hyllo le retraité
@Keoden : j'ai laissé les messages pour que les personnes "curieuses" aillent voir de quoi il s'agissait.
oui mon site est moche je sais seulement c'est ma premiere realisation en tant que site web, et je n'y connais pas grand chose en info, j'ai juste essayer de faire moin petit site
En revanche le site des cdl est fais par quelqu'un du metier (Elril Galith pour ne pas le nommer), qui est tres qualifié et compétent dans ce type de création

@hyllo: cela ne m'empechera pas de vivre, je voulez juste essaye de faire comprendre certaines choses aux auteurs de ces messages

debat terminé, l'auteur a ete identifié, trempé dans le goudron et aspergé de plumes.
Merci tout de meme a tous pour votre "soutient".
Citation :
@hyllo: cela ne m'empechera pas de vivre, je voulez juste essaye de faire comprendre certaines choses aux auteurs de ces messages
Heureux de l'apprendre

Citation :
debat terminé, l'auteur a ete identifié, trempé dans le goudron et aspergé de plumes.
Mais lui en une autre couche de ma part

Citation :
Merci tout de meme a tous pour votre "soutient
Pas de probleme c tt naturel , apres tt personne n'aime les abrutis
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
@Keoden : oui mon site est moche je sais seulement c'est ma premiere realisation en tant que site web, et je n'y connais pas grand chose en info, j'ai juste essayer de faire moin petit site
Ce n etait pas un reproche loin de la . Si tu desires l améliorer , je peux te donner qq conseils en privé . (des choses toutes simples , je suis pas un pro mais j aime bien ce genre de creations )
Je n ai pas suivi l histoire mais je suis ravie de voir au retour de vacances que tout va pour le mieux sur la taverne. Les rixes, les combats a mains nues et les executions sommaires... :bouffon:
Wink
Salut les gars !!

Un petit message Shivan pour te dire que je pense le terme "tolérance" inapproprié en ce qui concerne les posts sur ton livre d'or.
En effet, ils ne constituent absolument pas une critique constructive des joueurs d'AC2; ce sont seulement des propos insultant et totalement gratuits s'attaquant à des tares physiques dont vous êtes certainement déjà conscients et qui constituent un fardeau assez lourd à porter sans qu'on vous le fasse remarquer (surtout en ces termes ).
Voilà, tu as donc mon soutient inconditionnel, et je te conseille si cela se reproduit de garder la tête haute et de te rappeler que tu es quelqu'un de bien..[Edité, diffamation]
Aller je retourne crafter des casque en canettes de bières .

@++

Kro Kibourre : NapoléonM, si tu as créée ce compte pour te moquer des gens, j'espère que tu vas vite changer d'attitude. Ce forum n'est pas un lieu de réglement de compte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés