Lvl limité a DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
3 petit question :

1.) Y faut obliger acheter l'addon aussi recement sortie pour jouer a DAOC ou c comme 2 jeux séparer ?

2.) C 12 euro par mois c ca ?

3.) On a un mois gratuit avec le jeu ?

Merci, apparement ma décision est prise, d'ici 1 a 2 semaine je viendrai surement essayer tout ca
J'ai envie de dire :

Tu montes 50, ensuite ou tu rerolls (et la tu as le choix) ou tu fais des grosses sorties (donjons, dragons ...) et/ou tu vas RVR, tu va recup de l'argent pour te faire ton SET crafté, tu vas aider les autres, tu vas te balader ...

Bref tu as de koi faire
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de karnage_tlion
3 petit question :

1.) Y faut obliger acheter l'addon aussi recement sortie pour jouer a DAOC ou c comme 2 jeux séparer ?

2.) C 12 euro par mois c ca ?

3.) On a un mois gratuit avec le jeu ?

Merci, apparement ma décision est prise, d'ici 1 a 2 semaine je viendrai surement essayer tout ca
1/ non c com 2jeux...
2/ faux 10
3/ vivivvivivvivi



gooood
Citation :
Provient du message de Webenherbe.be
1/ non c com 2jeux...
2/ faux 10
3/ vivivvivivvivi



gooood
Faudrait regarder un petit peu plus ton relevé bancaire c'est passé à 12euros o mois de juin
__________________
Citation :
Provient du message de Valeria
Si t'aime l'XP je te deconseille DAoC c trop rapide a monter, essaye plutot Everquest.
Pas pour un joueur normalement constitué qui bosse 35 heures par semaine et qui dort. Moi j'ai mis plus de 6 mois pour atteindre mon 50.

Apres , si on est un hard core gamer, forcément, aucun jeu ne peut etre infini sans un profond ennui qui arrive plus ou moins rapidement selon le jeu.
__________________
En attente Aion
vu la vitesse à laquelle tu atteinds le lvl max à DAOC, je te le déconseille si tu es fan de PvM.
Sauf peut etre si tu débutes dans les mmorpgs, dans ce cas c'est un bon choix, tu mettras un certain temps pour lvler.
Mais sinon non, tu en feras vite le tour coté PvM
Meme en étant une personne normalement constituée, en ayant un travail ou des études lourdes, avec un minimum d'expérience dans les mmporgs l'obtention d'un lvl 50 est trés rapide comparé aux concurrents axés xp aussi.

Moi je te conseil d'atendre EQII avant de te lancer dans l'aventure Daoc
Citation :
Provient du message de karnage_tlion
le RvR une fois lvl 50 faut voir si c comme AC2 ca se resume a du camping de tp, ta 5 lvl 50 qui se mette a un TP pis le premier qui passe pandant qu'i lest en chargement il le tue. Maintenant DAOC a une bonne réputation et a l'air bcp mieux abouti que AC2, pe j'y trouverai un interet une fois lvl 50 dans le RvR.
Le pire, c'est que la partie PvP d'AC2 a été conçue en s'inspirant de DAoC (il est sorti nettement après), mais n'en est qu'un vague ersatz. Comme quoi...
g pas trop compris l'histoire de l'addon, l'addon peu se jouer meme sens le DAOC normal ou c plutot un genre de nouvel ile accessible a partir de DAOC ? (pour savoir si je doit acheter le pack ou juste le jeu DAOC)

Citation :
Provient du message de karnage_tlion
g pas trop compris l'histoire de l'addon, l'addon peu se jouer meme sens le DAOC normal ou c plutot un genre de nouvel ile accessible a partir de DAOC ? (pour savoir si je doit acheter le pack ou juste le jeu DAOC)

add zone =

- nouvelles zones PvM
- nouvelles races et classes
- nouveau moteur graphique

Tu peux tres bien t'en passer mais a vrai dire je te le conseille pas
tu achetes daoc, tu as acces a tout ce que nous avions acces ya qq mois ....
tu achetes daoc et l'add on : tu as acces a tout ( la nouvelle ile de 6 zone par royaume, avec 3 donjons dedans ( ht level ) et 2 nouvelles classe par royaume et 1 race par royaume )
tu as surtout le nouveau moteur grafique !!!

tu achete l'add on tout seul ben... lol, tu regarde la boite du jeu
ya un pack avec les deux jpense
A mon avis, le fait de ne pas découvrir les mmporpg te permettra d'être plus à l'aise, de mettre moins de temps à t'adapter aux spécificités du jeu et au fonctionnement propre à son interface. En t'entourant bien, tu pourras avoir ton lvl 50 en 15-25 jours de /play, mais auras-tu fais le tour du jeu, des bon spots, du pourquoi du comment des races adverses, des avantages de tes compatriotes... je n'en suis pas certain.

Je pense que tu peux y trouver ton compte en pvm dans un premier temps. Au bout d'un moment, plusieurs alternatives s'offrent à toi comme cela a déjà été évoqué : artisanat, raid dans des zones PvM dangereuses, escarmouches (...), attaques de grande envergure chez les ennemis, défense etc ... bref du choix.
Citation :
Provient du message de Pepper
C'est vrai qu'entre 35 et 45, il y a vraiment un gros trou dans les possibilités de RvR. Non pas que ce soit impossible, mais vous serez rarement groupé, en solotant, vous n'arriverez à rien ou presque.

J'ai essayé de RvR avec un sauvage 42, je tapais les 50 (quand je ne ratais pas) à 40 ou 45, et prenait des baffes à 700... Bref, 2 claques et dodo, l'intérêt est faible.
Bizarre, avec mon moineau, j'y suis régulièrement depuis le lvl 42 et ca s'est toujours bien passé, je tapais correctement, c'est sur que les pa d'assassins faisaient bobo, mais hormis ca, je trouve que ma survie était loin d'être limitée et mon utilité réelle.
Actuellement je suis 48 et 4L0, j'ai fait 2,5 bulle de mon 48 en rvr et je ne suis vraiment pas pressé de passer 50, je m'amuse vraiment bien pour le moment (jouissif de tuer assassin, ombre, ranger et chasseur un peu trop sur d'eux surtout quand on les vois orange, bien + de challenge)
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés