SPOT NECRO 40 à 50

Répondre
Partager Rechercher
Clerk dana 41
Salle echo ( barrows) 43
Salle druide (barrows) 45
vigi (barrows) 48 voir meme 50
(c les lvl jusqu'ou tu peu rester sur les spot)
45+ tous les dana de lyo, les liches a lyo

Voila c du vite fait mais ds barrows tu peu up 40->50 uniquement sur des mob faible a l'esprit , en revanche c super campé.

Ya des mob vers sidi , en zf aussi.
__________________
http://membres.lycos.fr/aelnet/sana.gif
Re: SPOT NECRO 40 à 50
Citation :
Provient du message de F4n4tiX
J'arrive a la phase final de l'xp, mais le prob est que je ne sais plus ou aller. Je suis lvl 41 et je cherche des spots pour mes futurs lvl sachant que je suis un prêtre d'arawn.
à ton lvl, tu as les goules, squelettes et fantomes à la limite entre devwy et caldey.
Je te conseillerais d'aller pres de Caer Sidi, y'a des mobs morts vivants (gros bonus dessus) en plus ils lootent bcp mieux qu'a barrow (surtout pour la salvage). Puis avec mon expérience de barrow je peux te dire qu'on aime pas trop les nécros qui vident le spot en 2 minutes .
Les pretres d'arawn de Lyonesse sont pas mal aussi en plus ils ont des loots pour vous .
J'espere que je vais pas te decevoir mais Lothian est un server qui dure que durant l'ete donc s'ennuyer a monter un perso aussi haut je vois pas l'interet

A si etre le plus haut lvl du server pour pouvoir owner les gris en rvr
tu peux faire lvl 40-50 a Barrows, j'ai 1 pote qui a fait ca et apres les druides il est allé 1 peu plus bas mais je sais pas comment s'appellaient les monstres qu'il tuait.

Enfin tout ca pour dire que tu peux trouver ton bonheur a Barrows, cherche 1 peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés