[Carnac] panda hib/carnac = pandaren mid/orca

 
Partager Rechercher
Pour mettre les choses au clair panda sur hib carnac n est pas le panda de Alb/broc.
Je n'ai pas "volé" ce nom car sur mid orca mon main s appelle Pandaren (car je n ai pu l appeler panda mais j ai toujours voulu le nommer ainsi).
ce n'est donc pas dans le but de voler, d'embeter ou autre...
je ne connaissais même pas l existence de panda=>alb/broc avant de jouer sur carnac. apres vous pouvez remettre ma parole en doute etc. bon voila je me suis expliqué car j ai eu quelque réaction un peu poussé de certaine personne sur carnac.

---------------
Pandaren Skald 50 MID/ORCANIE
je pense qu'il n'y a aucune idée malsaine dans le choix de ce pseudo , je connais ce joueur , il avait voulu nommé son main sur Orcanie Panda, mais le nom etant déja pris il a pris Pandaren , Sur Carnac , il a pris Panda sans savoir l'existence de notre Panda national


Donc stopper les send salaces , le traitant de voleur de pseudo ,

Donc aucune idée malsaine dans le choix de son pseudo , on reste cool et on stop les insultes
bah pas de pb pour moi, pour ma part je cherche juste a etripper le premier hulk qui m a v....euh emprunte mon pseudo
plus serieusement un pseudo (encore plus quand il s agit de divers noms qui ont deja ete en quelques sorte "pompés" , le vrai pb se pose dans le domaine irl au sujet des copyright protegeant une creation )
Ok, c bon a savoir
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
certe j ai loupé le poste de panda alb/broc mais bon j voulais m expliquer c'est tout bon voila ^^

j ai lu le post de panda et t inquiete pas j essayerais d honnorer le nom des panda
Ben tu sais moi c'est lilith Sur camlann,
et pour delirer j'ai voulu creer sur carnac mais c'etait déjà pris.
C'est pas grave ^^
Et puis OH surprise j'ai voulu prendre en pseudo que j'avais inventé lors de mes premiers JDR papier : Elayah, qui m'a suivi sur t4c et daoc et là :
OH surprise il etait pris
Moralité : Tant pis
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Ben tu sais moi c'est lilith Sur camlann,
et pour delirer j'ai voulu creer sur carnac mais c'etait déjà pris.
Dsl
je c pas si tu prend panda et qu'on te send pr te traiter de voleur c debile
moi meme si je prenais le nom de qqn en generale qqn que t'aime pas bein tu le jouerai pas le perso ... c'est debile

genre le gars qui prend linainverse et qu'il le joue ou encore calipsy ou encore lailaipoute
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png

Euh Dar
Accessoirement, si tu veux recréer une sheeana sur Carnac ( sait-on jamais ^^)
Fodra qu'on en discute parce que pour une fois c moi qui t'ai devancé

(mais au moins tu sauras qui send si tu le veux fo déja que je vois jusqu'ou j'irais avec Wae avant de reroll )

A bon entendeur
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
bah moi j'ai créé un perso nommé Wilkinson sur Carnac pcq c le pseudo que j'utilise depuis des années sur le net

je sais que qqu'un d'autre a ce pseudo sur alb/broc (mes perso principaux sont aussi sur ce serveur mais j'avais pas pensé a créer wilkinson assez tot ) ca veut pas dire pour autant que j'ai volé son pseudo (j'ai d'ailleurs un perso sur mid/ys nommé wilkinson aussi)
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae

Euh Dar
Accessoirement, si tu veux recréer une sheeana sur Carnac ( sait-on jamais ^^)
Fodra qu'on en discute parce que pour une fois c moi qui t'ai devancé

(mais au moins tu sauras qui send si tu le veux fo déja que je vois jusqu'ou j'irais avec Wae avant de reroll )

A bon entendeur
t'inquiete je reroll pas avant le /level si je reroll bien sur
pis je ferai que 1 perso pas plus et j'ai deja reserver darwi

pis j'hesite entre empathe ou cabaliste enfin on fera si /lvl30 sera implementer
J'essaie Final: pris.
J'essaie Fynal: pris.

Je me dis...wtf y'a vraiment des cons quand même.

Et j'ai appris que c'était en fait une gentille amie qui me les avait réservés.

Comme quoi, on peut avoir des bonnes surprises, stay zen ^^
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés