Discussion IRC entre fans francophones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La discussion aura lieu le mercredi 23 juillet à partir de 21h00
arf je sais pas pourquoi mais a 20h00 je vais y penser mais a 21h00 j'y penserais plus ... et pourtant j'aimerais bien venir ne serais-ce que pour pourrir la vie a kartaj qui espérons le seras la ...
Petit bilan...
Pour moi plutôt positif, je trouve. Il y a quand même eut pas mal de questions, dont une bonne partie ont trouvé des réponses. Certains points, bien évidemment sont resté obscure et quelques différent ont... mis de l'ambiance , ce qui a développé les discutions. L'ensemble était sympa, occasion de faire plus ample connaissance avec certain. Il manquait néanmoins un vrai but!
C'etait super sympa

Comment ça, je suis casse pieds ???

* Penser un jour a faire un tour dans une certaine cave *

Je suis partante pour mercredi prochain, et j'essaierai de demander la parole avant de m'exprimer
Pour faire court :
- des questions ont été posées
- la plupart ont eu une réponse en se basant sur les infos officielles
- On n'a pas vu passer "d'officiel" (AE, Atari ou GameNetwork), mais ils ont pu être là en anonyme
- Apo a joué le candide pour aider les timides et aussi le sergent recruteur

A moins que vous ne le demandiez, je ne vais pas retranscrire les questions posées car toutes étaient liées à des infos déjà officiellement diffusées.
j'y crois pas ...

comme prévu j'y ai pensé toute la journée et une fois le soir venu ... fini oublié ...

c'est pas possible ... je dois oublier tous les jours le cerveau au boulot ...

enfin si ya pas eu de vraies nouveautés ...
lol c tout un art skyinou :d

oui c'est clair tout était super chouette

et K a oublier que nous avons proceder a la présentation des membres .. Qui ils etaitent et que voulait il ?

voilou sinon pas de problème pour remettre ca :d
Citation :
Provient du message de Skyinou
Vi, Apo est assez doué pour se poser lui-même des questions!!
Et le plus fort, c'est qu'après il arrive à faire répondre les autres, se qu'il veut entendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés