[Carnac] Ding 50 ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de laanfeust
lamentable, bhé vi des 50 4 jours après l'ouverture du serveur.... tant mieux pour vous mais a coté il y a + de 1000 joueurs qui n'ont qu'une seule envie: vivre de grands moments avec leur perso level 20 30 et ça fiche tout par terre si en plus vous ouvrez df... <censure>
Pourquoi on n'édite pas ce genre de propos ?
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
tss tss on mank de challenge sur bro, et kd on pars vous arrivez ^^

ché pas encore si je V monté 50, et chui pas préssé pour , je decouvre alb ca me fé marré ^^


mais need rvr :/
Gni revien, need rp
GG franchement j'hallucine me rappelle du tps que j'ai mis a faire mon 1er 50... mm si ça sent le grp fixe avez du bien galérer qd mm

j'aimerais bien un screen du /played qd mm

encore bravo
Faites gaffe les méthodes de pex de fonctionnent pas en rvr, et oui c'est pas pour dans 4 jours le 10L10 :>
gratzouille a vous
pour les mauvaises langue prendre un fort a 8 < lvl 50 c'est pas gagné hein surtout si c'est un groupe moon (avec minimum de tank) avec un équipement bof bof

ps :

Leehloo
Druidesse qui monte doucement mais sûrement [Carnac]
Bah... c'est vrai alors?

Gratz à vous... ( vous avez xp 24h/24? )



ps: je ferais jamais une RS, xp autant je déteste...(je préfère monter tranquillement mon fléau en forge )

pps: nerf enchant moon
oui à 3 avec une armure digne de ce nom ou a l'époque de la 1.36 ... mais là je ne dis pas que c'est impossible je dis que c'est pas gagné c'est tout surtout que ceux qui parlaient de DF se demandaient pourquoi ils ne l'avaient pas ouvert avant donc avant d'etre 50 ... les tanks doivent avoir des armures bleu si ce n'est pas pire des armes looté jaune (pas d'épique pas, de marchand de DF, pas d'artisans H lvl et encore moins de SC) d'un autre coté les portes sont pas up et le fort à 1 ...
Ils sont des hib : bubulle 6sec, ensuite les gardes sont bleu, pas tres dur quand on se fait des mob rouges par 6. La difficulté c'est de jouer contre des defenseurs, le reste c'est les gardes : IA, comme les mobs.
C'est sur sa va pas etre dur de prendre un fort avec 0 defenseur et des groupe bien equilibrer

Alors Alb ou Mid ?


albion albion albion
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
clair smieu de jouer un sic buff botté
Oui et alors ? Puis demande à Toglog je l'ai tué 2 fois sans buff il est 8LX moi 4L0, je me buff quand en face ya des buffé c'est tout

P.s : c'est pas le bon post si tu veux parler des buffbots, ouvre en un autre si tu tiens à en parler, merci de respecter l'auteur du poste
Citation :
Provient du message de laanfeust
lamentable, bhé vi des 50 4 jours après l'ouverture du serveur.... tant mieux pour vous mais a coté il y a + de 1000 joueurs qui n'ont qu'une seule envie: vivre de grands moments avec leur perso level 20 30 et ça fiche tout par terre si en plus vous ouvrez df... <censure>
Bah escuse mais la plupart ont essayer de faire la course au lvl 50, si ils ouvrent Df c leur droit aussi, par contre j ai du mal a comprendre comment vous avez fait pour pex si vite en fait

Nous ont a galerer un peu sur alb, mais bon on avance gentiment, on est o meme niveau que mid la a peu pres..

Menfin Bravo vraiment pour la perf

PS: allez dites le moi a moi: skoi vos cheat code?
Citation :
Provient du message de Elfette
Oui et alors ? Puis demande à Toglog je l'ai tué 2 fois sans buff il est 8LX moi 4L0, je me buff quand en face ya des buffé c'est tout
S U P E R.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Elfette
Oui et alors ? Puis demande à Toglog je l'ai tué 2 fois sans buff il est 8LX moi 4L0, je me buff quand en face ya des buffé c'est tout




comment tu fais pour qu'on arrive chaque fois à parler de toi ?
Citation :
Provient du message de Asaclya LaHobbit
frenchemant, un pet go aggro tous en mode renvoie dmg, druide + barde heal le pet et les autres pbae stout. Ils ont pex comme sa et ils prendront le fort comme sa...
mais en 1 FG VS 1 FG, ils vont s'faire own :>
Tu dois confondre POWER levelling et levelling.

Ceux qui pexent a l'aura d'échos (et encore rien ne prouve qu'ils l'ont fait tu ne possède ni leur composition de Team ni leur modus opérandi) savent très bien maintenant a quoi s'en tenir: c'est une méthode pour engranger très vite de l expérience.

Maintenant, prétexter de leur inexpérience en RvR c'est un peu parier sur son ignorance propre de ces personnes: qu'en sais tu? Quelle expérience on-t-il du RvR ailleurs? pense tu vraiment qu'il vont tenter de pouler les Albs et Mids de Amg a l'aura d'écho ou alors jouerons-t-ils vraiment du RvR commando?

a ce que je sache, sur Hib (et je connais asser bien) un barde + druide + enchanteur Moon c'est une bonne base pour un groupe de 8 vs 8.

Je salue leur performance physique (jamais je n'aurais pu tenir ainsi assidue devant l'écran)
Le reste se réglera sur Emain ou ailleurs lorsque nous auront des niveaux équivalents.
Citation :
Provient du message de Elfette
Parce-que se sont toujours les même à faire des HS/flood/attaque perso et à pourrir les postes ?
bas reply pas tu soule la

modo inc serieux
mon avis perso c que c dommage de faire cette course a l xp


apres franchement attendez qu il puisse y avoir de la repartie avant de prend les forts (ou est le plaisir sasn challenge ? ^^)

sur ce bon jeux é ma paladine vous vaincra .... ps oui je c c weak... bon ok le thauma a coté de moi vous vaincra ...z etes content...

ouinnnnn ve aller sur mid :]
Citation :
Provient du message de Grogroo
apres franchement attendez qu il puisse y avoir de la repartie avant de prend les forts (ou est le plaisir sasn challenge ? ^^)

1) Si ca leur plait de pex 50 vite c'est leur choix il ne dérange personne - ne viennent pas flamme ici

2) Prendre un fort sans défense se fait même avec un serveur comme Bro/Ys/Orca pour ouvrir DF et permettre pex/stuff surtout

Ca me fait rire de voir les gens dire rah fo pas ouvrir DF car on a pas de 50

Qd pourra-t-on? Qd les royaumes seront équilibrés? Ils ne le seront jamais y a tjrs un plus fort

Puis no challenge c'est vrai mais cela fera plaisir à tout un realm DF ouvert

Jalousie inside

PS : je ne reproche rien au posteur ici mais les phrases résume beaucoup de posts oin oin

PPS : Qui dit que ce ne sera pas Alb ou Mid les preums...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés