Exploiters

Répondre
Partager Rechercher
Petit message pour ceux qui tiennent une shop sur Kauri :

Un de mes guildmates a surpris 2 *** nommés Ravo et Kojiro dans la shop du weaponsmith Gravnik entrain d'essayer de trouver un bug pour tuer son vendeur et le looter. Ils ont juste réussi à l'incap et sont partis bredouilles mais leur attitude montre qu'ils n'en resteront pas là, donc si vous ne voulez pas retrouver un jour votre magasin vide et pillé, je vous invite a tester la ban list avec ces 2 noms.

Qui plus est un petit embargo devrait leur apprendre à vivre.
Kojiro ? ce nom me dit quelque chose

Ne serait ce pas lui que j'ai entendu se vanter a bestine d'avoir acheté son compte avec un BH deja tout monté ?
C'est un bug connu depuis un bail... N'importe qui quelque soit la faction ou neutre etc, peut attaquer un vendeur humanoide.

Ils ne peuvent pas etre tues, mais juste incap. Cela dit un vendeur incap ça fait pas tres bonne allure...

La seule chose dont on est sure, c'est que ce n'est toujours pas fixé (et que ya des gars assez debiles pour le faire...).
LOL

c vraiment bizarre comme les reponses changent d'un forum a un autre

Ce post et l'identique que celui poster sur les forum des mondes persistant et la bas il c fais descendre ici on le remercie de prevenir chercher l'erreur

En tous cas des personnes comme ca y en a toujours (ex les leecheur a DAOC) et y en aura toujours d'ailleur

Et le coup du BH deja tous monter je n'y croi qu'a moitié car le jeu n'a qu'un mois et c plus de la vantardise qu'autre chose
c'est clair il sagit exactement du même post mais a la place de l insulte il as mis des étoiles.

Bon sur l autre forum tu n'as pas obtenu les réponse que tu souhaitait alors tu es venu ici c'est ça ?

perso de shooter un pnj je ne vois vraiment pas ce qu il y as de dérangeant ? d'autant plus qu'il es que incap

des idiots on en verras toujours et, quitte a être agressive, surtout qu'on sait que plein de gens de DAOC se sont ruées sur SWG.

Ce genre de personne ne me dérange pas plus que ca et je ne compte pas me faire la police de ce jeu pour si peu.

Lenda.
Je probleme ne vient pas du fait de rendre les vendeurs Incapacited mais du pourquoi on le fait.
Ici, les 2 **** essayaient de le voler, de trouver un bug permettant de le voler.
Comme par hasard dans l'echoppe de Gravnik, reconnu comme etant un des meilleurs artisans de Kauri.
Et d'ailleurs qui nous dit qu'ils n'ont pas reussi. Seul Gravnik le pourrait.
Et franchement ce comportement m'enerve au plus haut point. Mais suis je la seule?
Citation :
Provient du message de lenda
c'est clair il sagit exactement du même post mais a la place de l insulte il as mis des étoiles.

Bon sur l autre forum tu n'as pas obtenu les réponse que tu souhaitait alors tu es venu ici c'est ça ?
Tu lis les messages avant de faire des procès d'intention à leur auteur ?

Ce fil a été crée moins d'une heure après celui sur Swg-fr. A ce moment, il n'y avait sur l'autre fil encore qu'une réponse et pas du tout critique à l'égard de son message.
Quant aux astérisques : c'est parce que son message a été édité (par lui ou un autre je ne sais pas) sur Swg-fr qu'il a corrigé ici (le lendemain, la date d'édition apparaît en fin de message) conservant des messages en tout point similaire sur les deux forums.

Je passe la remarque sur DAoC, c'est hors-sujet, mais c'est tout à fait au niveau du reste.
Citation :
Provient du message de Cæpolla

Je passe la remarque sur DAoC, c'est hors-sujet, mais c'est tout à fait au niveau du reste.
Hors-sujet mais pas faux
C'est moi qui ai édité l'expression pour la remplacer par des étoiles, et ce sur les 2 forums, car il est vrai que c'était un peu fort.

Ce message je l'ai écrit en même temps que l'autre, comme l'a dit Caepolla, et qui plus est, je me contrefiche qu'il y aie des opinions negatives à ce message, s'il peut éviter à des joueurs honnêtes de se faire flouer par des griefs players qui ne penses qu'à nuire, particulièrement en exploitant des bugs, alors j'ai atteint mon but, qui est de rendre service si je le peux.

Par ailleurs, en allant voir les notes en developpement sur le site officiel, tu pourras constater qu'il existe bel et bien un bug qui permet de voler des objets à un vendeur.

Je n'étais pas présent, mais j'ai entière confiance en mon guildmate qui a été témoins direct de ça, et qui, qui plus est est un weaponsmith concurrent direct de Gravnik.
et moi je ve rien dire mes je trouve ca meme normal de pouvoir tuer des marchand pour les voler ,pourquoi les personnes faisant parti de l'empire ne pourrai pas le faire ??? c dans leur nature des faire ca non ???

a reflechir
Citation :
et moi je ve rien dire mes je trouve ca meme normal de pouvoir tuer des marchand pour les voler
Ben ne dit rien alors, réfléchie un peu bon sang, tu crois qu'il vas rester combien d'artisans qui fabrique et vendent des objets avec un coût si n'importe quel neuneu peut flinguer et dépouiller le vendeur ?
Si il y a un exploit qui permet de faire cela je suis pour le ban définitif et direct des acteurs en cause.
c facile de prendre un morceau de phrase sorti du contexte et apres de critiquer (tu serai pas journaliste toi par hasard ?????)

lis la phrase en entier avec l'idée ENTIERE avant de critiquer espece de ********* ********** ********* ********* ********** ******* (vraiment trop de censur dans ce pays lol)

EMPIRE ---> MECHANT ---> VOLEUR je vai parler toujours comme ca pour le (je reprend ton expression) neuneu du fond!!!!!!!!
Bon, trève de troll

Hier soir, au sud de Bestine chez T'Jyn, les quatres vendeurs étaient incapacités

Le principal est que l'on peut quand meme leur acheter des trucs, mais bon... c'est vrai que ca la fout mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés